Le 15 mai 2015 à 23:18:48 respire_mode a écrit : zoulaman je suis gt gabi tu as disparu ?
c'est toi l'enculé qui m'a fait explosé, tu t'es cru dans un jeu de rôle ? (je suis Kirby54)
oui c'est moi le bg mannequin d'1m87 tellement beau gosse qui t'as fait exploser, mais c'est parce que tu poursuivais un pote à moi, c'était soit zoulman, soit grevai du coup j'ai du prendre une décision et te faire exploser
tu l'as prise deux fois cette décision je ne pourchassais pas zoulman et Gorvein c'est possible que je le pourchassais une fois même si je m'en souviens pas mais il n'était pas du 18 25 ce mec
Le 16 mai 2015 à 00:15:49 Superbement a écrit : tu l'as prise deux fois cette décision je ne pourchassais pas zoulman et Gorvein c'est possible que je le pourchassais une fois même si je m'en souviens pas mais il n'était pas du 18 25 ce mec
possible quand j'ai un traite en ligne de mire j'hésite pas mais c'est vrai que maintenant que tu le dis tu pouvais pas savoir qu'il était avec nous vue que ce mec n'avait pas un pseudo du 18-25
Le 16 mai 2015 à 00:18:52 Debliphorospope a écrit : je fus FNfricEnSuisse , belle partie, le turques ont mangé
Le seul vrai alors qu'au début je ne t'avais pas pris comme allié Jerry des traîtres attardés qui rendent pas et que j'arrive quand même à bouffer par la suite