Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Je suis en bas a gauche Droke

Le 15 mai 2015 à 22:19:50 Bamejico a écrit :
Ca freeze comme si un mec cheaté, j'me barre. :hap:

Bonne soirée les kheys, on a bien joué. :rire:

Bonne soirée khey :cool:

Le 15 mai 2015 à 22:21:08 7orion a écrit :
Je suis en bas a gauche Droke

J'avais beaucoup trop de lag je t'ai tout donné et j'ai quitté, mais je retrouve plus le serveur.

Faudrait organiser un truc, genre des mecs qui "attaquent" et d'autre qui les protège en absorbant les petits morceau ou en faisant de la dissuadant les autres joueurs. Un peu comme on fait instinctivement quoi mais avec plus d'organisation. :hap:
Faudrait penser à changer de serv trop de lag c'est injouable chez moi
Je peux plus bouger à cause des lags :(
Vous êtes sur le serveur europe ?
Les mecs , l'ennemi numéro 1 c'est switzerland.
Le plan pour l'anéantir ? je propose qu'on s'aide tous histoire de se faire dans les 2000-3000 pts chaqun , on feed tous UNE seule personne du groupe et cette personne bouffe switzerland :sournois:
Oh la vache, Homonculus est tellement gros qu'il peut bouffer des virus maintenant ! Le seul moyen de l'atteindre c'est de lui en projeter un.
et bien evidemment cette personne partage les gains :hap:
Pseudo supprimé
Putain j'avais une équipe en totale synergie avec byfarting, on en a bouffé plein en variant nos tailles de l'un à l'autre (les mecs s'y attendent pas), et là gros lag, on se fait bouffer :honte:

Le 15 mai 2015 à 22:27:53 LightDash a écrit :
Les mecs , l'ennemi numéro 1 c'est switzerland.
Le plan pour l'anéantir ? je propose qu'on s'aide tous histoire de se faire dans les 2000-3000 pts chaqun , on feed tous UNE seule personne du groupe et cette personne bouffe switzerland :sournois:

Je vous feed depuis taleure :ok:

Par contre , si vous avez l'occasion d'envoyer un virus sur switzerlannd , N'HESITEZ PAS ET ENVOYEZ LUI CE VIRUS EN PLEINE GUEULE!! :fou:
Bon y a que moi qui lag ? :hap:
Salut quelqun peut m'expliquer comment rejoindre votre serveur svp j'ai pas bien compris les explications en première page

Le 15 mai 2015 à 22:36:33 RobertLaKIK a écrit :
Bon y a que moi qui lag ? :hap:

Non :hap:

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660