[Officiel] Venez jouer à Agar !
J’ai souvent jouer avec (18-25 Bobo) et d’autres de la TEAM .
Je suis souvent co sur les TeamSpeak ou j’en ai justement croiser pas mal (MBK ,Mathis'',..)
Merci de votre compréhension ;D
Le 02 septembre 2015 à 17:38:22 MOG85340 a écrit :
Bonjour , j’ai 15 ans , je m’appelle Hugo , j’aimerait devenir un 18-25.
J’ai souvent jouer avec (18-25 Bobo) et d’autres de la TEAM .
Je suis souvent co sur les TeamSpeak ou j’en ai justement croiser pas mal (MBK ,Mathis'',..)
Merci de votre compréhension ;D
c koi le ts
http://www.twitch.tv/lebouseuh
canada gogogoog
Streamer :
http://www.twitch.tv/sparoow92
Serveur solar
Avec l'accord the SPF1.
Game three noobs - Neznakomka, Tintin, Kappa :3
Yo les gens, j'aimerai parler de deux choses qui devraient être respectée à l'avenir pour une meilleure entente entre les streamers et nous. En effet plusieurs d'entre eux ont déjà peté un cable inutilement à cause de ça et le but n'est pas non plus d'être haïs des streamers, une entente cordiale et respectable est préférable pour des batailles dans la bonne humeur.
1) Ne plus suivre un streamer si il décide de changer de serveur (et là je ne blâme personne car je l'ai déjà fais moi-même pleins de fois). Si il change de serveur c'est qu'il en a assez de nous, le suivre ne ferait que l'énerver encore plus, voir à le dégouter du jeu. Sur agar.io dans les début c'était marrant de pourchasser certains streamer car il y en avait tellement qu'on n'allait peut-être plus jamais le croiser, mais sur petri c'est quand même toujours les même streamer qu'on affronte. Faut les ménager sinon on aura bientôt plus personnes à défier.
2) Si vous décider de jouer AVEC un streamer pour l'aider, mettez le skin du streamer, ou du moins un skin différent du 1825. J'ai déjà vécu plusieurs fois la situation où, je vois un streamer connecté je poste directement le lien sur ce topic pour annoncer la fight, et une fois arriver sur le serveur je vois que certaines membres 1825 jouent déjà AVEC le streamer. Le problème c'est du coup que certains 1825 vont jouer avec, et d'autres contre. Tout le monde est paumé, en premier le streamer. Et généralement ça les rends fous de rage avec des réactions du genre "les 1825 font genre ils sont avec nous et puis finalement ils nous trahissent" ou "Je comprend plus rien, parfois les 1825 sont avec nous, parfois contre nous, c'est vraiment chiant". Donc pour plus de facilité, respectez simplement le skin de l'équipe avec laquelle vous jouer.
Ceci n'est bien entendu qu'un avis je ne suis qu'un membre du groupe 1825 donc si quelqu'un veut émettre des objections, qu'il les exprime librement.
Justement en ce moment certains 1825 jouent avec nicodock , et avec le skin 1825 je vais attendre qu'ils voient ce message pour jouer contre nico ce soir. En attendant voici un autre streamer :
http://www.twitch.tv/iiinitro
Serveur Siberia
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660