Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

jpeux avoir le nouveau mdp svp?

Le 27 août 2015 à 23:32:35 _Avant-garde_ a écrit :
jpeux avoir le nouveau mdp svp?

envoie un mp à spf1 :o))

Le 27 août 2015 à 23:38:48 Helicobide3000 a écrit :
Les mdp j'ai abandonné :honte:

t’arrête de jouer une semaine entretemps le mdp a changé 15 fois. Si vous voulez jouer entre vous créez un nouveau clan, ça fait chier de quémander à chaque fois pour avoir le mdp :nonnon:

Le 27 août 2015 à 23:48:53 _Avant-garde_ a écrit :

t’arrête de jouer une semaine entretemps le mdp a changé 15 fois. Si vous voulez jouer entre vous créez un nouveau clan, ça fait chier de quémander à chaque fois pour avoir le mdp :nonnon:

:rire:

moi, j'ai juste une question : c'est si nécessaire que ça, le skin? Avant, il était utile car ça permettait de reconnaitre les fakes des vrais gens du 18-25, quand le chat existait pas. Avec le chat, ça ne sert plus à grand chose, à part quand il y a des matchs contre d'autres teams organisés où là, avoir le skin est utile pour repérer rapidement et pour dominer le top :sournois: Ou quand on joue "à la maison" (clanhouse).
On peut même prendre un autre pseudo/skin tant qu'on utilise le chat (bonsoir comprendra de quoi je parle :hap:), c'est pas un souci. Et puis les boules 18-25 c'est tellement plus sexy :hap:

Le 28 août 2015 à 01:07:10 Wootie a écrit :

moi, j'ai juste une question : c'est si nécessaire que ça, le skin? Avant, il était utile car ça permettait de reconnaitre les fakes des vrais gens du 18-25, quand le chat existait pas. Avec le chat, ça ne sert plus à grand chose, à part quand il y a des matchs contre d'autres teams organisés où là, avoir le skin est utile pour repérer rapidement et pour dominer le top :sournois: Ou quand on joue "à la maison" (clanhouse).
On peut même prendre un autre pseudo/skin tant qu'on utilise le chat (bonsoir comprendra de quoi je parle :hap:), c'est pas un souci. Et puis les boules 18-25 c'est tellement plus sexy :hap:

Je suis d'accord, mais le problème c'est que n'importe qui peut prendre ton pseudo et se faire passer pour toi, et te faire un sale cou plus tard. On a vu ça avec un faux Khoya cette aprem. La solution est d'être sur Skype, mais tout le monde n'as pas de micro..

@kappa : ma question était plus p/r à cette "obsession" d'avoir le skin en permanence.
Pour les fakes, j'ai envie de dire : ça se voit. Les russes ont beau copier le pseudo, mais ils ne parlent pas français (ou utilisent google trad, mais ayant team avec un russe qui l'utilisait pour communiquer, je peux dire que ça se voit :hap:) - le chat le met en évidence. Si c'est des français qui se font passer pour un autre, j'ai envie de dire quel est le souci : s'ils demandent le pass, c'est simple - demande via le forum à spf1 par ex. (comme le fake de khoya qui grattait le pass). On connait bien les pseudos JVC et seul son proprio peut envoyer le MP. Donc si un français lambda gratte dans le jeu, il ne l'aura pas à moins d'avoir accès au compte JVC du gars qu'il copie. Pour ce qu'ils peuvent dire/faire dans le jeu, j'ai envie de dire qu'on finit par connaitre le niveau et le type de discussions de chacun (par ex. si je vois arcade mettre des lol mdr à chaque phrase en jeu, je me dis que c'est pas le vrai :hap:). Si des insultes ou quoi volent, il est facile d'éclaircir sur le forum. S'il y a un comportement bizarre dans le jeu, ça se voit aussi. Ayant joué pas mal ces jours-ci, je vois qu'il y a plein de gens (français qui plus est) qui ne connaissent pas les mécaniques "pro" d'agar. Donc si je vois un pseudo connu mais qu'il joue comme une merde/très mal ou pas du tout en équipe, c'est évident que c'est pas lui. Et au pire, s'il joue très bien et connait les mécaniques, quel est le problème dès lors? :D Je team parfois avec des russes qui jouent bien, ça revient au même que de jouer avec quelqu'un qui se ferait passer pour l'un de nous (juste que ce sera un fake...mais du moment qu'il joue bien, quel problème? et pour les insultes ou comportement inadéquat, cf plus haut).
Yo qui pour une game sur agar.io ^^

Le 28 août 2015 à 15:23:37 Benzaiee a écrit :
Yo qui pour une game sur agar.io ^^

pour moi je trouve que agar.io c'est trés mal fait

Petri c'est le Best de tous :-d
quelqu’un joue la ou pas?
Nice le bobo.
Nezna is noob, as usual.

Le 29 августа 2015 в 0:05:21 therealmast3r a écrit :
Nice le bobo.
Nezna is noob, as usual.

Yes, Bobo saves my ass again...again...again :D

Ya toujours des anciens sur Petri ? :noel:
y a une team on s'est jamais fight contre eux (les zver) ils sont tout les jours dans le serv moscpw de 12h a 18h et ils gardent le top 5 pendant tout ce temps

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 167