Il aurait quand même pas re-re-re-re....-refuité, le pass? (m'enfin, a priori au moins c'est pas un russe)
edit : quoique...vu le post de master juste au-dessus...ça parait plausible (suffit de google trad - juste que je voyais pas pourquoi un russe se ferait chier à ça s'il avait le pass)
Non aucun problème, c'est juste qu'on a du donner le Mdp à Arpow pour qu'il joue dans le 4 vs 4 contre les [FF] hier soir, et il a du le donner à Myxa mais il ne va pas fuiter
SPF1 lui a donné apparemment. Donc non c'est pas une fuite, mais ça fait chier si il joue tout le temps avec le logo 18-25 parce qu'il est pas aimé de tout le monde in game.
Sur un plan personnel, il peut avoir le password, ça me dérange pas.
Le 01 septembre 2015 à 17:15:27 Noalio a écrit : Non aucun problème, c'est juste qu'on a du donner le Mdp à Arpow pour qu'il joue dans le 4 vs 4 contre les [FF] hier soir, et il a du le donner à Myxa mais il ne va pas fuiter
Le 01 septembre 2015 à 17:15:27 Noalio a écrit : Non aucun problème, c'est juste qu'on a du donner le Mdp à Arpow pour qu'il joue dans le 4 vs 4 contre les [FF] hier soir, et il a du le donner à Myxa mais il ne va pas fuiter
Joachim va bientôt faire un post pour rejoindre les [18-25] et je tenais à dire que je soutiens sa candidature, très bon joueur (niveau des ELITE pour moi) et une bonne mentalité