Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Ah :hap: Et son prochain pseudo c'est [elite] Gaufre ou Pancake ? :noel:

Le 01 septembre 2015 à 11:51:48 Wootie a écrit :
Ah :hap: Et son prochain pseudo c'est [elite] Gaufre ou Pancake ? :noel:

:rire:

Le 01 septembre 2015 à 11:21:13 Latoufe a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 11:19:29 Andrentm a écrit :
:hum: > Le 01 septembre 2015 à 00:23:37 therealmast3r a écrit :

Tu mets 18-25 devant ton pseudo, le password s'obtient avec le temps (spf1 le gère).

qui gere le mdp des ELITE? bjorn je crois non? en tout cas il est jamais la

On donne à personne le MDP ELITE, on a créer ce clan au moment ou yavait plein de fuite/traite :ok:
On prend plus le risque

mais Bobo la eu :snif2:

Myxa ?

Il a pas envie de jouer avec son logo lui ?

Il aurait quand même pas re-re-re-re....-refuité, le pass? :doute: (m'enfin, a priori au moins c'est pas un russe)

edit : quoique...vu le post de master juste au-dessus...ça parait plausible :( (suffit de google trad - juste que je voyais pas pourquoi un russe se ferait chier à ça s'il avait le pass)

Non aucun problème, c'est juste qu'on a du donner le Mdp à Arpow pour qu'il joue dans le 4 vs 4 contre les [FF] hier soir, et il a du le donner à Myxa mais il ne va pas fuiter :ok:

SPF1 lui a donné apparemment.
Donc non c'est pas une fuite, mais ça fait chier si il joue tout le temps avec le logo 18-25 parce qu'il est pas aimé de tout le monde in game.

Sur un plan personnel, il peut avoir le password, ça me dérange pas.

Le 01 septembre 2015 à 17:15:27 Noalio a écrit :
Non aucun problème, c'est juste qu'on a du donner le Mdp à Arpow pour qu'il joue dans le 4 vs 4 contre les [FF] hier soir, et il a du le donner à Myxa mais il ne va pas fuiter :ok:

qui a gagné? :cute:

Fight contre NicoDock? :-d

Le 01 septembre 2015 à 18:00:09 Wootie a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 17:15:27 Noalio a écrit :

qui a gagné? :cute:

Nous ! :hap:

Stream :
http://www.twitch.tv/nicodock

Serveur ? il va changer dans 1 minute

Joachim va bientôt faire un post pour rejoindre les [18-25] et je tenais à dire que je soutiens sa candidature, très bon joueur (niveau des ELITE pour moi) et une bonne mentalité :ok:
Oui j'ai filé le mdp à Myxa
Je viens de jouer avec joachim on a atteint pres de 75k à nous deux il me semble à notre best. Donc niveau technique c'est good.
Et je le donnerai pas à Kpbim ou Skull, parce qu'ils m'inspirent pas confiance (ils sont de mèche avec les kikoos russes)

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 188