[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 24 août 2015 à 22:07:25 Wootie a écrit :
petridish.pw les gars ....
Ahhhh d'accord merci
3 manches, 3 gagnées... Beaucoup trop facile même à 3 teams vs 1.
Seul un match Daco vs [18-25] pourrait être intéressant, mais vu que leur streamer se pisse dessus dès qu'il entend 18-25... Ça risque pas d'arriver !
Merci à Arcade pour avoir organisé tout ça (et si malgré tout tu pourrais obtenir un match vs Daco, ce serait génial)
Le 24 août 2015 à 22:31:12 -Kappa a écrit :
Vous me direz quand ça c'est passé hein? Et mettez le TS sur sur le fofo pour que tout le monde puisse y accéder, c'est bien mieux en vocal. On pourra aider les débutants comme ça en plus
Hmmm le TS veux pas non plus qu'il y est trop de monde en plus c'est un TS réservée a LOL,Arma3 et aux streaming donc je pense pas qu'il faut aller sur celui la pour rammener mass monde qui viens de pétri ^^
Normalement les bouse sont reglo j'ai souvent joué avec eux, mais après il arrive que quelques membres fasse des bétises, mais j'ai pas envie d'en pénaliser la team entière.
Merci d'être venu Je vais refaire ça demain soir 22h00.
Le 24 août 2015 à 23:43:17 arcade2000 a écrit :
Normalement les bouse sont reglo j'ai souvent joué avec eux, mais après il arrive que quelques membres fasse des bétises, mais j'ai pas envie d'en pénaliser la team entière.Merci d'être venu Je vais refaire ça demain soir 22h00.
C'est bien possible, mais c'est comme partout - suffit qu'effectivement quelques-uns fassent des betises pour que ça impacte l'ensemble du groupe. J'ai pas regardé les pseudos en détail, mais c'était un constat (si ça se trouve, c'était juste un seul gars qui bouffait ses alliés d'autres teams ). M'enfin, essaie peut-être de le préciser (demander) au streameur pour qu'il l'explicite dans son stream (ils ont plus de chances d'écouter leur "gourou" que d'autres gars) ou attire l'attention. C'était dommage de voir partir l'un des streamers parce qu'il arretait pas de se faire bouffer par ses "alliés"
Par contre, y a pas de quoi. C'est plutôt merci à toi d'avoir organisé tout ça
Bonne nuit Bonsoir
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660