Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Sérieux c'est injouable pour eux petri?

Le 24 août 2015 à 21:03:02 arcade2000 a écrit :
Je commence à proposer aux americains mais ils ont peur de petri :( ils jouent tous sur le agar original

Ils ont peur des russes, quoi :hap:

oai vais chercher une map ou ya un clan . genre les zver oai ca peut etre drole
Putain les kheys je comprends rien, ça fait 3 mois que j'ai pas joué. Vous avez lien ou une adresse ip à me donner pour jouer avec vous ?

y'a qu'un seul serveur situé aux US (50 slots seulement de surcroît) :(

Les serveurs Europe lag pour certains d'entre nous, alors pour les Américains ...

Le 24 août 2015 à 21:10:41 spf1 a écrit :
y'a qu'un seul serveur situé aux US (50 slots seulement de surcroît) :(

Les serveurs Europe lag pour certains d'entre nous, alors pour les Américains ...

D'un autre côté, quand je me dis qu'on arrive à jouer sur un agar chinois (ou coréen) sans trop de soucis, ça revient à peu près au même que pour les US de jouer sur un agar russe (niveau distance)

OK Match ce soir confirmé à 22h00.

Contre Xgamer63, et je cherche d'autre en attendant pour renforcer les troupes ennemies.

Le 24 août 2015 à 21:10:25 TintinLeDealer a écrit :
Putain les kheys je comprends rien, ça fait 3 mois que j'ai pas joué. Vous avez lien ou une adresse ip à me donner pour jouer avec vous ?

Bah, c'est simple depuis le temps :
- soit tu joues sur agar, en mode party (chaque IP a un "code" url - soit tu crées et partages, soit tu rejoins un autre qui t'a partagé)
- soit tu joues sur petri, avec la liste des serveurs explicite (tu choisis où tu veux ou tu rejoins d'autres)
- soit tu joues sur un autre site, comme agar.yt (hollandais) où là aussi y a la liste explicite des serveurs

La plupart sont sur petri à cause de la bouffe plus élevée (jusqu'à x5) et donc dynamisme; + plein d'autres modes inédits comme virus war, black hole...

jz veux jouer avec vous en partie :bave:

Match ce soir 22h00 sur notre clanhouse contre :

-Xgamer
-PlanetGamer
-je continue de chercher

Normalement r3s en plus dans les adversaires
Quelque lc peuvent aider xgamer63
Avec plaisir :o)) C'est clair que c'est pas facile de se retrouver et être à jour avec 1000+ pages :hap:
Par contre, avec tous les tintin, je commence à m'y perdre :rire:

il faudra qu'on soit au rendez vous.

QUI SERA LA POUR LE MATCH? FAITES LE SAVOIR[[sticker:p/1kkq]] SVP

Par contre, pense aussi un peu au nombre, arcade :noel: Car bon, si on se retrouve à <10 contre + de 200 qui sont alliés entre eux, ça risque de chauffer :hap:
Il y aura 3/4 Lc normalement qui seront présent . Faudra juste que je leur give le mdp de la house (je suis sur leur Ts)
Je serai de la partie, j'espère juste qu'ils seront - de 20 car nous si on est rien que 10 ce serait beau

Bon les gars là c'est sérieux ! DU GROS CHALLENGE EN VUE !

5 équipes contre le 1825 ! Je compte sur vous !

Match à 22h00 sur clanhouse 1825 contre :
-Lebouseuh
-LC
-R3S
-Xgamer
-PlanetGamer

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés