[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 24 août 2015 à 21:03:02 arcade2000 a écrit :
Je commence à proposer aux americains mais ils ont peur de petri ils jouent tous sur le agar original
Ils ont peur des russes, quoi
y'a qu'un seul serveur situé aux US (50 slots seulement de surcroît)
Les serveurs Europe lag pour certains d'entre nous, alors pour les Américains ...
Le 24 août 2015 à 21:10:41 spf1 a écrit :
y'a qu'un seul serveur situé aux US (50 slots seulement de surcroît)Les serveurs Europe lag pour certains d'entre nous, alors pour les Américains ...
D'un autre côté, quand je me dis qu'on arrive à jouer sur un agar chinois (ou coréen) sans trop de soucis, ça revient à peu près au même que pour les US de jouer sur un agar russe (niveau distance)
OK Match ce soir confirmé à 22h00.
Contre Xgamer63, et je cherche d'autre en attendant pour renforcer les troupes ennemies.
Le 24 août 2015 à 21:10:25 TintinLeDealer a écrit :
Putain les kheys je comprends rien, ça fait 3 mois que j'ai pas joué. Vous avez lien ou une adresse ip à me donner pour jouer avec vous ?
Bah, c'est simple depuis le temps :
- soit tu joues sur agar, en mode party (chaque IP a un "code" url - soit tu crées et partages, soit tu rejoins un autre qui t'a partagé)
- soit tu joues sur petri, avec la liste des serveurs explicite (tu choisis où tu veux ou tu rejoins d'autres)
- soit tu joues sur un autre site, comme agar.yt (hollandais) où là aussi y a la liste explicite des serveurs
La plupart sont sur petri à cause de la bouffe plus élevée (jusqu'à x5) et donc dynamisme; + plein d'autres modes inédits comme virus war, black hole...
Match ce soir 22h00 sur notre clanhouse contre :
-Xgamer
-PlanetGamer
-je continue de chercher
Par contre, avec tous les tintin, je commence à m'y perdre
il faudra qu'on soit au rendez vous.
QUI SERA LA POUR LE MATCH? FAITES LE SAVOIR SVP
Bon les gars là c'est sérieux ! DU GROS CHALLENGE EN VUE !
5 équipes contre le 1825 ! Je compte sur vous !
Match à 22h00 sur clanhouse 1825 contre :
-Lebouseuh
-LC
-R3S
-Xgamer
-PlanetGamer
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés