[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 24 août 2015 à 18:29:17 Khoya- a écrit :
Le 24 août 2015 à 17:44:58 arcade2000 a écrit :
Oyé Oyé brave PGM.Je vais essayer de trouver un gros streamer FR pour organiser un match sur notre serveur, ce soir, en mode PRIVE. Uniquement le 18-25 contre le streamer et son armée pour un combat épique !
Je vous tiendrai informé sur ce topic, le match ne se déroulera pas avant 21h00 pour que tout le monde ai le temps de manger à l'aise.
On m'appelle ?
Ah! J'ai sentis comme une odeur de match,
je suis la les kheys
Le 24 août 2015 à 18:23:08 therealmast3r a écrit :
Si tu veux un bon streamer, demande à Nico Dock si il est remis de son 24h de live.Bon amusement dans tous les cas ! ;-)
C'est le premier que j'ai contacté par message sur twitch, j'attend sa réponse. Si pas de réponse et pas d'autre aussi gros streamer dispo, je pense proposer une coalition à deux plus petit streamers contre nous. On verra bien
Par contre, comment ça se passe pour le truc en "privé" ? Ca crée un pass temporaire qu'il suffit de partager aux streamers invités?
Le 24 août 2015 à 20:00:02 Wootie a écrit :
Hmm...je vais essayer d'être là (si je m'endors pas d'ici là.... j'ai un horaire un peu décalé ces jours-ci )
Par contre, comment ça se passe pour le truc en "privé" ? Ca crée un pass temporaire qu'il suffit de partager aux streamers invités?
Oui vous aurez un nouveau champs pour indiquer le mdp temporaire du serveur
Le 24 août 2015 à 19:44:33 -Kappa a écrit :
Flaque a pisse a parlé d'un TS, on a un TS ? Au passage je je suis de retour Mercredi ça me manque de poutrer du russes et des streamers
Ouais pas vraiment juste y'as Adamai,moi et Iniesta ^^
Le 24 août 2015 à 20:48:44 arcade2000 a écrit :
J'ai beaucoup de mal a trouver un streamer qui accepte de jouer contre nous, même en coalition avec d'autres, je continue les recherches
Nooooooooon tu as demander à lebouseuh ?
Le 24 août 2015 à 20:56:27 AdamaiW a écrit :
Le 24 août 2015 à 20:48:44 arcade2000 a écrit :
J'ai beaucoup de mal a trouver un streamer qui accepte de jouer contre nous, même en coalition avec d'autres, je continue les recherchesNooooooooon tu as demander à lebouseuh ?
Ouaip, ça ne l'intéresse pas car il dit qu'il n'a pas encore le niveau
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660