@Heroe. j'allais en cours et j'écoutais en classe mais je bossais Jamais chez moi. gt assez curieux donc j'avais une excellente Cg. Par ailleurs g pas réusdi à avoir 20 au bac en maths. En prépa gt dans la moyenne basse en maths. ce qui m'a sauvé au concours c l'épreuve de français et de langues.
Personnellement je pense que je ferais une meilleure prestation en tant que candidat libre avec une année de plus mais ce n'est pas le sujet de ce topic. J'aimerais juste savoir si on peut être candidat libre en étant déscolarisé ou en étant inscrit à la fac, ou si les deux sont possibles, en particulier aux Mines et aux E3A.
Le 01 mai 2015 à 10:58:39 TaupinGamer a écrit : Personnellement je pense que je ferais une meilleure prestation en tant que candidat libre avec une année de plus mais ce n'est pas le sujet de ce topic. J'aimerais juste savoir si on peut être candidat libre en étant déscolarisé ou en étant inscrit à la fac, ou si les deux sont possibles, en particulier aux Mines et aux E3A.
En effet dans mon titre je n'ai pas mis E3A. J'ai préféré ratisser large après avec mes questions, comme ce que tu suggère d'ailleurs, donc je parle des E3A. Les mines et les E3A ont la même phrase dans leurs notices : L'inscription de candidats qui ne sont pas élèves dans un lycée ou étudiants dans un centre universitaire est autorisée (candidats libres). Sonc je me suis dit qu'en me renseignant pour les mines je me renseignerai aussi pour les E3A.
Après les e3a sont dans deux semaines, donc je ne les ai pas encore passées en tant que 5/2.