Topic de taupingamer :

Candidat libre à X/ENS, Centrale-Supélec

Plus sérieusement je suis pas sûr que t'auras de bonnes réponses ici,
Essaye là : http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/taupic-taupins-tipe-sujet_72463_1.htm
( un vrai forum pour les études parce que JVC tbh... c'est bien pour troll mais c'est tout :hap: )

En tout cas j'enchaîne les 20 en maths les gens sont époustouflés à chaque fois alors qu'on a dernièrement eu un extrait du CAPES en DS je suis le prochain villani toi à gare du nord t'es la prochaine dame pipi

Rien que le premier a ENS , X a quasiment aucune chose de devenir un Cédric villani , si t'étais aussi bon tu serais en MP* a llg :-))) ce que tu ne fais pas vu que t'es en ECS :rire: :rire: , époustouflés car t'es meilleur qu'eux , viens dans ma classe de l'an passé en MP* t'as 0 :)

nn mais jdec jgalère à avoir la moyenne de classe en maths cest bon me met pas en PLS j'suis là pour troller :snif:
Le first sans Google fais moi un vocaroo explicatif de départ de la démonstration du grand théorème de Fermat :-)))

Le 01 mai 2015 à 10:36:16 HeroeD33 a écrit :

En tout cas j'enchaîne les 20 en maths les gens sont époustouflés à chaque fois alors qu'on a dernièrement eu un extrait du CAPES en DS je suis le prochain villani toi à gare du nord t'es la prochaine dame pipi

Rien que le premier a ENS , X a quasiment aucune chose de devenir un Cédric villani , si t'étais aussi bon tu serais en MP* a llg :-))) ce que tu ne fais pas vu que t'es en ECS :rire: :rire: , époustouflés car t'es meilleur qu'eux , viens dans ma classe de l'an passé en MP* t'as 0 :)

Mon cousin était en MP* à LLG à 16 ans :hap:

Les vieux trolls comme toi , t'as qu'a pas dire de la merde a l'auteur , dans la vie y'a pas d'acharnement :)

Mon cousin était en MP* à LLG à 18 ans :hap:

Ça vaut rien :hap: un pote est arrivé 1er Aux olympiades :)

nn mais chaque topic comme ça part en sucage de teub de toute façon c'est une incitation au troll et à l'egotrip :rire:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
1 mai 2015 à 10:42:25
bon les gars, j'ai eu 19.2 au bac et gt pas surdoué. J'en ai chié comme jamais en prépa. Le bac c de la merde ça veut rien dire surtout en maths.

Le 01 mai 2015 à 10:40:29 HeroeD33 a écrit :

Mon cousin était en MP* à LLG à 18 ans :hap:

Ça vaut rien :hap: un pote est arrivé 1er Aux olympiades :)

A 16 ans, pas 18. J'me suis planté. A 18 il est rentré à l'X.

Le 01 mai 2015 à 10:22:08 cebrail a écrit :
J'en sais rien. Mais n'écoute pas ceux qui prétendent à chaque foi que non tu ne peux pas y arriver :(

Mon cousin est en 2ème année à l'X. Mais en candidat libre ça doit être chaud non ??? Pour prendre l'exemple de mon cousin, c'est un surdoué, il a eu 18 au bac sans quasi rien foutre, il a ensuite fait une prépa LLG, et là malgré ses capacités de malade il a quand même du beaucoup bosser. (1ère fois de sa vie ou il bossait vraiment). Il nous a dit que c'était assez chaud.

Donc bon, j'ai du mal à croire que sans préparation tu puisses y arriver à moins d'être un génie exceptionnel.

fils d'enseignants

Le 01 mai 2015 à 10:39:17 cebrail a écrit :

mais oui tu peux pas rentrer à l'x avant 17 ans
remballe ton fake
et aussi en vrai avoir 18 au bac c'est pas rare, et aller en mp* à LLG non plus, ils sont quand même une bonne centaine chaque année :)

@WebacamPower: Merci pour ton lien je vais allé y faire un tour.
@HeroeD33: C'est pas de l'arithmétique ce truc ? Un peu comme le petit théorème de Fermat, je suis en PC, l'arithmétique pour nous ça s'arrête à la décomposition unique à permutation près d'un nombre plus grand que 2 :hap:

Le mec à 40 ans en 63/2 :rire:

Non sérieux, passe à autre chose. Si tu n'y es pas arrivé en étant en prépa où ils te conditionnent pour réussir, tu n'as aucune chance d'y arriver par tes propres moyens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
1 mai 2015 à 10:46:22
franchement c juste impossible en candidat libre.
suis supaéro ( gt pas loin d'être le dernier admis )
Tous ces mecs qui parlent d'écoles qui n'auront jamais :pf:
Retournez bosser pour CCP au lieu de faire les connaisseurs :ok:

bon les gars, j'ai eu 19.2 au bac et gt pas surdoué. J'en ai chié comme jamais en prépa. Le bac c de la merde ça veut rien dire surtout en maths.

Si tu vas pas en cours et que tu écoutes jamais , rend pas tes DM , etc , fais jamais d'exo , si t'es surdoué :-))) comme un gars de la classe en prepa : toujours 20 , mais aucun taff :-)))

Le 01 mai 2015 à 10:45:09 tvp a écrit :

Le 01 mai 2015 à 10:39:17 cebrail a écrit :

mais oui tu peux pas rentrer à l'x avant 17 ans
remballe ton fake
et aussi en vrai avoir 18 au bac c'est pas rare, et aller en mp* à LLG non plus, ils sont quand même une bonne centaine chaque année :)

Ce que tu dis est impossible. Je connais pas LLG j'y suis jamais allé mais le fait est que mon cousin y est rentré à 16 ans. Je raconte pas n'importe quoi.

@HeroeD33: C'est pas de l'arithmétique ce truc ? Un peu comme le petit théorème de Fermat, je suis en PC, l'arithmétique pour nous ça s'arrête à la décomposition unique à permutation près d'un nombre plus grand que 2 :hap:

Le petit théorème de fermat = facile

Le grand y'a que quelques milliers qui ont compris intégralement sa démonstration :hap: , ça se base sur des conjectures géométriques etc :hap:

Mais j'comprend meme pas pourquoi je parle de mon cousin :( On en a rien à foutre... :rire:

Données du topic

Auteur
taupingamer
Date de création
1 mai 2015 à 10:13:24
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 201