Candidat libre à X/ENS, Centrale-Supélec
Essaye là : http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/taupic-taupins-tipe-sujet_72463_1.htm
( un vrai forum pour les études parce que JVC tbh... c'est bien pour troll mais c'est tout )
En tout cas j'enchaîne les 20 en maths les gens sont époustouflés à chaque fois alors qu'on a dernièrement eu un extrait du CAPES en DS je suis le prochain villani toi à gare du nord t'es la prochaine dame pipi
Rien que le premier a ENS , X a quasiment aucune chose de devenir un Cédric villani , si t'étais aussi bon tu serais en MP* a llg ce que tu ne fais pas vu que t'es en ECS , époustouflés car t'es meilleur qu'eux , viens dans ma classe de l'an passé en MP* t'as 0
Le 01 mai 2015 à 10:36:16 HeroeD33 a écrit :
En tout cas j'enchaîne les 20 en maths les gens sont époustouflés à chaque fois alors qu'on a dernièrement eu un extrait du CAPES en DS je suis le prochain villani toi à gare du nord t'es la prochaine dame pipi
Rien que le premier a ENS , X a quasiment aucune chose de devenir un Cédric villani , si t'étais aussi bon tu serais en MP* a llg ce que tu ne fais pas vu que t'es en ECS , époustouflés car t'es meilleur qu'eux , viens dans ma classe de l'an passé en MP* t'as 0
Mon cousin était en MP* à LLG à 16 ans
Mon cousin était en MP* à LLG à 18 ans
Ça vaut rien un pote est arrivé 1er Aux olympiades
Le 01 mai 2015 à 10:40:29 HeroeD33 a écrit :
Mon cousin était en MP* à LLG à 18 ans
Ça vaut rien un pote est arrivé 1er Aux olympiades
A 16 ans, pas 18. J'me suis planté. A 18 il est rentré à l'X.
Le 01 mai 2015 à 10:22:08 cebrail a écrit :
J'en sais rien. Mais n'écoute pas ceux qui prétendent à chaque foi que non tu ne peux pas y arriverMon cousin est en 2ème année à l'X. Mais en candidat libre ça doit être chaud non ??? Pour prendre l'exemple de mon cousin, c'est un surdoué, il a eu 18 au bac sans quasi rien foutre, il a ensuite fait une prépa LLG, et là malgré ses capacités de malade il a quand même du beaucoup bosser. (1ère fois de sa vie ou il bossait vraiment). Il nous a dit que c'était assez chaud.
Donc bon, j'ai du mal à croire que sans préparation tu puisses y arriver à moins d'être un génie exceptionnel.
fils d'enseignants
Le 01 mai 2015 à 10:39:17 cebrail a écrit :
mais oui tu peux pas rentrer à l'x avant 17 ans
remballe ton fake
et aussi en vrai avoir 18 au bac c'est pas rare, et aller en mp* à LLG non plus, ils sont quand même une bonne centaine chaque année
@HeroeD33: C'est pas de l'arithmétique ce truc ? Un peu comme le petit théorème de Fermat, je suis en PC, l'arithmétique pour nous ça s'arrête à la décomposition unique à permutation près d'un nombre plus grand que 2
Le mec à 40 ans en 63/2
Non sérieux, passe à autre chose. Si tu n'y es pas arrivé en étant en prépa où ils te conditionnent pour réussir, tu n'as aucune chance d'y arriver par tes propres moyens.
suis supaéro ( gt pas loin d'être le dernier admis )
Retournez bosser pour CCP au lieu de faire les connaisseurs
bon les gars, j'ai eu 19.2 au bac et gt pas surdoué. J'en ai chié comme jamais en prépa. Le bac c de la merde ça veut rien dire surtout en maths.
Si tu vas pas en cours et que tu écoutes jamais , rend pas tes DM , etc , fais jamais d'exo , si t'es surdoué comme un gars de la classe en prepa : toujours 20 , mais aucun taff
Le 01 mai 2015 à 10:45:09 tvp a écrit :
Le 01 mai 2015 à 10:39:17 cebrail a écrit :
mais oui tu peux pas rentrer à l'x avant 17 ans
remballe ton fake
et aussi en vrai avoir 18 au bac c'est pas rare, et aller en mp* à LLG non plus, ils sont quand même une bonne centaine chaque année
Ce que tu dis est impossible. Je connais pas LLG j'y suis jamais allé mais le fait est que mon cousin y est rentré à 16 ans. Je raconte pas n'importe quoi.
@HeroeD33: C'est pas de l'arithmétique ce truc ? Un peu comme le petit théorème de Fermat, je suis en PC, l'arithmétique pour nous ça s'arrête à la décomposition unique à permutation près d'un nombre plus grand que 2
Le petit théorème de fermat = facile
Le grand y'a que quelques milliers qui ont compris intégralement sa démonstration , ça se base sur des conjectures géométriques etc
Données du topic
- Auteur
- taupingamer
- Date de création
- 1 mai 2015 à 10:13:24
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49