Filles de 12 ans qui twerk
justement, elles sont jeunes, innocentes et on peut présumer qu'il n'y aucune volonté dérangeante derrière cette danse
10 pages
le 80% du forum sur ce topic
gamines de 12 ans
Le 15 avril 2015 à 14:40:03 veritecachee a écrit :
les jeunes filles y a 50 ca baisait autant qu'aujourd'hui c'est juste qu'aujourd'hui elles assument leur coté bitches c'est moins hypocrite
faux. les gens ont beaucoup changé en 60 ans. et pas qu au niveau de la sexualité...
Le 15 avril 2015 à 14:47:28 Black_Gypsy a écrit :
C'est tout ? Je m'attendais à un truc plus choquant ou trash, un peu à la Miley Cyrus. Vous vous emballez un peu les gars.
il en faut peu pour choquer des nolifes
Le 15 avril 2015 à 14:44:56 veritecachee a écrit :
les femmes ont le droit de jouir de leur corps c'est votre regard qui pervertit cette prestation artistique
Le problème c'est que le twerk c'est imiter la baise, c'est comme si les nous on foutaient des gros coups de reins biens sales dans une chorée, qu'on le faisait faire par des gamins de 12 ans et qu'on appelait ca de la danse
domage qu'on a pas la réaction des parent quand meme
je viens de voir vers 35sec y a une femme qui quitte la salle
La société actuelle :
Tu regardes des très jeunes filles imiter l'acte sexuel mais attention si tu touches tu files en prison sale pédophile
C'est tendu
La société actuelle :
Tu regardes des très jeunes filles imiter l'acte sexuel mais attention si tu touches tu files en prison sale pédophile
C'est tendu
c'est limite ce que tu dis
Données du topic
- Auteur
- HollandeEnScoot
- Date de création
- 15 avril 2015 à 13:27:50
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 346