Topic de HollandeEnScoot :

Filles de 12 ans qui twerk

C'est quoi ce bordel ? Il y en a pas qu'une en plus, qui a pu organiser ça putain ?
"Elles auraient 20 on s'en tape mais mdr c'est des meufs qui viennent d'entrer dans l'adolescence là, elles ont clairement pas plus de 16 ans"
:d) justement, elles sont jeunes, innocentes et on peut présumer qu'il n'y aucune volonté dérangeante derrière cette danse
Si on est pas d’accord avec le fait que des ados de 12 ans twerk, on est forcement des nolife jaloux haineux et aigris, c'est ça ? :(
En même temps l'équipe nationale de twerk est championne du monde donc du coup ça as réveiller des passions chez des adolescentes normaaaaaaal, enfin bon tout ceux qui ragent sont majeurs donc ils savent qu'ils peuvent pas se les taper :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426341995-1414393888918.gif < La tête des personnes du public :rire:
les femmes ont le droit de jouir de leur corps c'est votre regard qui pervertit cette prestation artistique

10 pages :)

le 80% du forum sur ce topic

gamines de 12 ans

:)

sé minions sé ptites abeilles :sournois:

Le 15 avril 2015 à 14:40:03 veritecachee a écrit :
les jeunes filles y a 50 ca baisait autant qu'aujourd'hui c'est juste qu'aujourd'hui elles assument leur coté bitches c'est moins hypocrite

faux. les gens ont beaucoup changé en 60 ans. et pas qu au niveau de la sexualité...

un mec qui se serait mis en culotte on aurait rigolé la tout de suite le patriarcat veut empêcher ces femmes de s’épanouir dans une activité artistique
C'est tout ? Je m'attendais à un truc plus choquant ou trash, un peu à la Miley Cyrus. Vous vous emballez un peu les gars.

Le 15 avril 2015 à 14:47:28 Black_Gypsy a écrit :
C'est tout ? Je m'attendais à un truc plus choquant ou trash, un peu à la Miley Cyrus. Vous vous emballez un peu les gars.

:d) il en faut peu pour choquer des nolifes

Le 15 avril 2015 à 14:44:56 veritecachee a écrit :
les femmes ont le droit de jouir de leur corps c'est votre regard qui pervertit cette prestation artistique

Le problème c'est que le twerk c'est imiter la baise, c'est comme si les nous on foutaient des gros coups de reins biens sales dans une chorée, qu'on le faisait faire par des gamins de 12 ans et qu'on appelait ca de la danse

même 14 ans ça reste totalement abusé

domage qu'on a pas la réaction des parent quand meme :rire:

je viens de voir vers 35sec y a une femme qui quitte la salle :rire:

:rire: Danser avec ses fesses

La société actuelle :

Tu regardes des très jeunes filles imiter l'acte sexuel mais attention si tu touches tu files en prison sale pédophile :-((

C'est tendu :-(

La société actuelle :

Tu regardes des très jeunes filles imiter l'acte sexuel mais attention si tu touches tu files en prison sale pédophile :-((

C'est tendu :-(

c'est limite ce que tu dis :hap:

Données du topic

Auteur
HollandeEnScoot
Date de création
15 avril 2015 à 13:27:50
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 331