Filles de 12 ans qui twerk
Le 15 avril 2015 à 15:59:40 veritecachee a écrit :
un mec on en rigolerait je pense
et les gays diraient " c le progrè "
Le 15 avril 2015 à 13:30:31 Chyene a écrit :
Le mec qui filme, qui fait un zoom oklm
c est un petit pas pour la depravation de notre societé mais un aps de geant pour les pedo
edit: la win-dance de pedobear a la fin
Le 15 avril 2015 à 15:57:33 Pepette-Rita a écrit :
Le 15 avril 2015 à 15:55:19 bhl_ a écrit :
Les femmes se rendent pas compte qu'elles sont scruté telle des objets sexuel elles pensent que montré leur cul c'est juste de la danse alors que dans la tête d'un mec ça représente ....Donc les filles ne devraient pas danser sous prétexte que les mecs sont des bites sur pattes ?
Tu appelles ça une danse toi ?
Le 15 avril 2015 à 16:02:48 LeVentDuNord a écrit :
Les femmes se rendent pas compte qu'elles sont scruté telle des objets sexuel elles pensent que montré leur cul c'est juste de la danse alors que dans la tête d'un mec ça représente ....Donc les filles ne devraient pas danser sous prétexte que les mecs sont des bites sur pattes ?
laisse tomber le type est un sophiste
le mec sait meme aps que le twerk c est du air-fuck .et personne n en a dis le contraire . c ets meme inscrit dans wikipedia et dans toutes les langue
a moins qu il soit serieux et la j ai peut pour son cerveau
en Occident on est libre
Tu confonds liberté sexuelle avec les autres formes de la liberté que l'on peut appliquer partout, soit la liberté de penser, la liberté d'opinion, la liberté d'acte etc.
Dans un pays où l'on censure les opinions divergentes, où l'on tente insidieusement via les médias de moduler les pensées du peuple et où l'on t'oblige à bosser toute ta vie pour rembourser la dette et augmenter la croissance, je ne pense pas que l'on soit totalement libres. Essaye donc de voir la liberté comme un concept général se déclinant en plusieurs formes, donc comme un tout, avant de penser que la liberté se résume à "Olol je fé ce que je veu de mon corps les facho mdr".
Bon, t'es sûrement un troll donc je viens très certainement de tomber dans le panneau
Non mais rien à voir...
Entre une valse et le twerk y'a le grand canyon. La valse c'est romantique, ça c'est juste un truc sexuel sans détour.
Le 15 avril 2015 à 16:05:10 Jesperenoban a écrit :
Le 15 avril 2015 à 16:02:48 LeVentDuNord a écrit :
laisse tomber le type est un sophiste
le mec sait meme aps que le twerk c est du air-fuck .et personne n en a dis le contraire . c ets meme inscrit dans wikipedia et dans toutes les langue
a moins qu il soit serieux et la j ai peut pour son cerveau
Non mais c'est sûr il est sérieux... Y'a des gens c'est juste affligeant de les voir s'exprimer.
"Le twerk — de l'anglais twerking — est une danse sensuelle qui incite à l'acte sexuel."
C’est un mot-valise reprenant les termes twist et jerk, à qui il emprunte certains de leurs mouvements et déhanchés. Entré dans l'Oxford English Dictionary en 2013, le twerking y est défini comme le fait de : « danser sur de la musique populaire de manière osée et provocante en faisant des mouvements de hanches et en s'accroupissant ». Le danseur — généralement une femme — secoue ses fesses d'une manière provocante, alors qu'elle est dans une position accroupie."
" Le twerk est une danse, au sens où la personne qui l'exerce bouge son corps, ou plus précisément secoue les hanches et les fesses dans un mouvement de va-et-vient, faisant penser à l'acte sexuel "
Le 15 avril 2015 à 14:21:45 MalcolmXMalcolm a écrit :
Le 15 avril 2015 à 14:19:53 Tintindeter a écrit :
ne pas feed MalcolmXMalcolmJe suis pas d'accord avec vous donc je suis forcément un "troll" ? On voit à quel point vous êtes ouvert d'esprits...
Le pire, c'est que ton "argumentaire" n'existerait pas sans les exemples que tu tires de ce forum, exemples qui ne servent au final qu'à contrebalancer le vice présent dans la vidéo, vice que tu ne peux dénier. C'est une rhétorique souvent utilisée par les trolls, celle de se moquer de l'autre pour décrédibiliser son point de vue sans contredire réellement celui-ci.
" On voit à quel point vous êtes ouvert d'esprits... "
croire qu'avoir l'esprit ouvert = s'ouvrir au sex
alors qu'en réalité vous avez l'esprit très fermé
Le 15 avril 2015 à 16:09:36 bhl_ a écrit :
Bientot on verra des mecs imiter la branlette et on dira "olol c dla danse"
J'suis sûr que c'est déjà fait
Le 15 avril 2015 à 16:13:50 SamFisher11 a écrit :
Mias
Mias mias
Ca a bien changé les spectacle de fin d'année
Elle doivent avoir 16-20ans je pense
et vive l'athéisme bien sur...