Les meufs qui croient que le twerk c'est comme danser normalement alors que dans la tête d'un homme on imagine les prendre en levrette et on s'imagine plein de chose cochonne
C'est une danse qui consiste à tourner le dos à la salle et remuer son cul. Ca n'a aucune commune mesure avec les autres danses. Même le dirty dancing, qui est très sexualisé, est 100 fois en dessous du twerk.
Et excusez moi, une fille de 12 ans qui s'allonge, mime la branlette, se tourne, et écarte les fesses au point que je vois les formes de son minou, je trouve pas ça normal.
Les femmes se rendent pas compte qu'elles sont scruté telle des objets sexuel elles pensent que montré leur cul c'est juste de la danse alors que dans la tête d'un mec ça représente ....
Le 15 avril 2015 à 15:55:19 bhl_ a écrit : Les femmes se rendent pas compte qu'elles sont scruté telle des objets sexuel elles pensent que montré leur cul c'est juste de la danse alors que dans la tête d'un mec ça représente ....
Donc les filles ne devraient pas danser sous prétexte que les mecs sont des bites sur pattes ?