Topic de cryptozoologie :

[TUTO] L'art de la séduction.

J'suis une fille, j'ai tout lu, et j'approuve l'auteur, et Nuanceur aussi.

Faut pas être lourd, il faut s'intéresser à la fille, vous avez fait 70% du travail.

Le 27 mars 2015 à 14:34:46 Muslimator a écrit :

Avant d'aller à la soirée cale doit un petit spliff pas trop chargé, et en arrivant, sert toi un bon petit apéro et prend le temps de l’apprécier, si avec ça t'es encore stressé, pas normal :hap:

Non je pense que rien que avec le spliff je décompresse :hap: ça fait me fais ça à toute les soirées, après 2-3 verres j'ai plus aucune timidité seulement parfois je pars dans l'excès et là tu nique toute tes chances tout seul, si y'a bien une chose que j'ai appris c'est que les meufs n'aiment pas les mecs bourrés bourrés

à part un autre mec bourré, personne n'aime les mecs bourrés :rire:

comment vous pouvez passer de "salut ça va" sur facebook à "on va boire un verre ?"

c'est rodé gros comme une maison que "on va boirre un verre" = "on couche ensemble ?"

:d) exemple de conversation-type que je me suis amusé à faire.
J'ai rencontré une nana dans une soirée de filières dans un bar. J'ai fait un premier travail de séduction où on s'est amusé et quelques contacts sympas. Je ne l'ai néanmoins pas embrassé, le travail de séduction reste à approfondir, la fille a juste un simple intérêt mais elle peut l'avoir pour d'autres mecs aussi.
Donc, trois jours après, par sms/fb (elle m'a accepté bien sûr), j'envoie un truc du style "Salut, ça va? Alors, remise de la soirée de jeudi"? :d) réponse de la fille, ouais ça allait et tout, me donne un surnom qu'elle m'avait attribué pendant la phase d'approche et de drague) :d) je rebondis sur le surnom et j'en profite pour reparler un peu (pas trop non plus, il faut que les choses avancent) de la soirée où je l'ai rencontré :d) elle répond des trucs concernant cette soirée, dit à quelle point elle s'est amusée à rigoler et tout :d) là du coup je lui demande si elle serait dispo à l'occas pour boire un coup en ville histoire de se revoir un peu :d) elle me dit ouais pourquoi pas :d) j'lui dit parfait, limite pourquoi pas (je cale une date, le lendemain ou le sur-lendemain/plus la date est lointaine plus la fille a de chances d'accepter puis d'annuler, il faut entretenir la tension. L'idéal c'est le jour-même, en fin d'aprèm/début de soirée. Mais après les kheys moi je l'ai calé là mais pour vous tout dépend de l'intérêt que la fille porte pour vous. Si elle veut votre bite y a plus de chances qu'elle accepte le soir-même. Mais qu'elle accepte le soir-même ne veut pas non plus dire qu'elle est intéressée sexuellement par vous. Vous pouvez très bien être déjà dans la friendzone à la suite d'une soirée où vous n'avez pas réussi à susciter un intérêt autre que la volonté d'une simple amitié chez elle. Bref, soyez prudents!) :d) si elle peut pas, dis que tant pis c'est pas grave, met le dossier en pause, tu attends un peu (2 jours, c'est parfait) et tu retentes/ Si elle est ok, et tu vas à ce rencard.

Lors du rencard, les kheys, soyez toujours lucides et évaluez-vous après chaque rencard avec une nana. Vous progresserez ainsi.

Ouais enfin un bon tu nous explique que pour etre riche il faut avoir de l'argent,les gens ce qui veulent savoir c'est comment avoir de l'argent?

Le 27 mars 2015 à 14:38:03 ecolo-geek a écrit :
Ouais enfin un bon tu nous explique que pour etre riche il faut avoir de l'argent,les gens ce qui veulent savoir c'est comment avoir de l'argent?

J'ai pas saisi ta métaphore :hap:

Le 27 mars 2015 à 14:36:05 cryptozoologie a écrit :

Le 27 mars 2015 à 14:34:46 Muslimator a écrit :

Avant d'aller à la soirée cale doit un petit spliff pas trop chargé, et en arrivant, sert toi un bon petit apéro et prend le temps de l’apprécier, si avec ça t'es encore stressé, pas normal :hap:

Non je pense que rien que avec le spliff je décompresse :hap: ça fait me fais ça à toute les soirées, après 2-3 verres j'ai plus aucune timidité seulement parfois je pars dans l'excès et là tu nique toute tes chances tout seul, si y'a bien une chose que j'ai appris c'est que les meufs n'aiment pas les mecs bourrés bourrés

à part un autre mec bourré, personne n'aime les mecs bourrés :rire:

A part les potes qui te filme pour les vidéos souvenirs :hap: A ressortir le jour du mariage, depuis j'ai enterré l'idée de me marier un jour :rire:

Salut!

Tu peux me conseiller? :hap:

J'ai rencontré une fille sur tinder et je pensais que ça pouvait le faire mais apparemment non :hap:
En gros je lui propose des rendez vous mais elle refuse parfois. Mais j'ai l'impression qu'il y a quand même une ouverture parce que quand on parle on s'entend bien, elle rigole. Même si je suis obligé de la relancer par message elle répond toujours avec des smiley et des réponses construites (pas genre "non" / "oui").

Donc je sais pas vraiment comment faire... tu me proposes de faire quoi? Un dernier message?

voici notre dernière conversation : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427396021-capture-d-ecran-2015-03-26-a-19-53-21.png

Je réponds quoi?

PS: Elle est largement majeur :hap:

Le 27 mars 2015 à 14:40:20 cryptozoologie a écrit :

Je pense qu'il demande comment avoir du charisme quand tu en as pas de base, ou un jeux de séduction

Les kheys, vous voyez, c'est pas compliqué de proposer un rencard.
Qu'est-ce que tu as contre les mages ? :( :hap:
Bon plus sérieusement, ça devient à la mode les tuto sur la séduction, sur ce forum. :hap:
Je pense que tu as perdu ton temps pour rien, ou presque, car bon, même si je n'ai pas lu ton tuto, je dirais quand même que celui-ci n'est pas adaptable à toutes situations. :hap:
Up les kheys ce topic est de bonne qualité

Le 27 mars 2015 à 14:47:30 Daxlife a écrit :
Bon plus sérieusement, ça devient à la mode les tuto sur la séduction, sur ce forum. :hap:
Je pense que tu as perdu ton temps pour rien, ou presque, car bon, même si je n'ai pas lu ton tuto, je dirais quand même que celui-ci n'est pas adaptable à toutes situations. :hap:

Si tu es mage noir, tu devrais le lire, je prétend pas avoir la science de la séduction, mais je pense apporter des conseils utiles. :oui:

Le 27 mars 2015 à 14:44:27 Muslimator a écrit :

Le 27 mars 2015 à 14:40:20 cryptozoologie a écrit :

Je pense qu'il demande comment avoir du charisme quand tu en as pas de base, ou un jeux de séduction

Pour le charisme, effectivement quand tu en a pas de base, c'est pas évident, mais tu peux remplacer le charisme par un minimum de confiance en toi et te forcer à adopter une attitude sereine.

Le 27 mars 2015 à 15:26:08 cryptozoologie a écrit :

Le 27 mars 2015 à 14:47:30 Daxlife a écrit :

Si tu es mage noir, tu devrais le lire, je prétend pas avoir la science de la séduction, mais je pense apporter des conseils utiles. :oui:

Je suis sur que tes conseils en aideront certains. :oui:
Et je préfère vivre seul toute ma vie, et rester "full puceau".
Je deviendrai mage noir (pour l'instant je ne suis qu'apprenti). :oui:
Honnêtement, je n'intéresse personne et personne ne m'intéresse, et c'est mieux comme ça.
Les gens ne m'aiment pas et je n'aime pas les gens, je n'aime que le pc, le virtuel.

Honnêtement, je n'intéresse personne et personne ne m'intéresse, et c'est mieux comme ça.
Les gens ne m'aiment pas et je n'aime pas les gens, je n'aime que le pc, le virtuel.

:d) tu dis ça maintenant. Tu ne sais pas comment tu seras dans quelques mois. Les gens évoluent tout le temps, crois moi. En plus, c'est super simple de choper.

Le 27 mars 2015 à 15:35:54 Nuanceur a écrit :

:d) tu dis ça maintenant. Tu ne sais pas comment tu seras dans quelques mois. Les gens évoluent tout le temps, crois moi. En plus, c'est super simple de choper.

Hum ça fait longtemps que je suis comme ça, ça m'étonnerait que je change.
En ce qui concerne la facilité à "choper", je ne serai pas aussi catégorique que toi, ça varie d'un individu à l'autre. :(
Tu crois que jéjé 27 ans (il aura toujours 27 ans pour moi) a des facilités à "choper" ? :hap:

Tu peux répondre please à mon post? :hap:
Je suis en galère

Le 27 mars 2015 à 15:41:33 chopenhauer a écrit :
Tu peux répondre please à mon post? :hap:
Je suis en galère

chopenhauer, je galère moi-même à proposer des rendez-vous ou quoi, mais ta méthode sur la dernière converse a été un peu direct puis on sait pas comment vous vous parlez d'habitude mais le " je viens te chercher après les cours petite" ça fais soit le mec qui à juste envie de niquer, soit le gros pédophile :hap:

Bonne lecture.

On le met au debut pas a la fin quand on a finiti de lire putain

Le 27 mars 2015 à 13:36:40 cryptozoologie a écrit :
j'ai eu 2 copines longue durées

J'ai ri à ça :hap:
L'auteur vient de créer un nouveau contrat, le CLD.
CCD = Copine Courte Durée.
PUS = Plan d'Un Soir.

Données du topic

Auteur
cryptozoologie
Date de création
27 mars 2015 à 13:36:40
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 306