Topic de cryptozoologie :

[TUTO] L'art de la séduction.

Bonjour à tous, les kheys.

Au vue du nombre croissant de futurs mages noirs sur le forum, j'ai décidé de faire un tutoriel sur l'art de la séduction. :hap:
Alors je vous voit venir "mais il se prend pour qui ce trizo à donner des leçons de séduction :fou: "

Vous avez raison, je ne suis pas un go muscu over bg, je me situe dans la moyenne, je suis bassiste (oui ça peut aider pour pécho) sinon comme vous, j'suis surtout un geek. Concernant ma vie sentimentales j'ai eu 2 copines longue durées : 5 ans et 3 ans et plusieurs passages de quelques mois voir une soirée pour m'amuser, passer du bon temps. En bref, à partir de ma première copine, je ne suis jamais resté célibataire très longtemps, et j'ai prit très peu de râteaux.

Ce topic à pour but de réunir tout les conseils de séduction que vous utilisez et qui marchent de préférence, les trolls sont autorisés bien évidement, mais ça ne va pas aider nos kheys puceaux.

1 :d) Rencontrer une meuf

Oui parce que pour réussir à séduire une fille, il faut déjà en rencontrer une, c'est mieux.
La plupart du temps, il n'est pas nécessaire de faire des efforts pour passer du temps avec des filles, mais sur ce forum c'est un peu différent, beaucoup passent 95% de leur temps sur jvc, alors forcément ça n'aide pas.
Le premier conseil que je peux vous donner, c'est d'xp votre vie sociale, d'être invité à des soirées, pas forcément des trucs de ouf, même des petites soirées au bar, ou des anniversaires. Sans vie sociale, vous augmentez forcément vos chances de rester puceau pendant un bon moment.
-----
Vous êtes donc invité à une soirée de 10/15 personnes, vous êtes puceau, et vous connaissez quelques personnes, des bons amis à vous, et il y a d'autres personnes. Déjà avant d'aller à cette soirée, ne vous mettez pas la pression, ça sert à rien de vous dire "Putain ce soir faut que je baise bordel"
ça marchera juste pas, vous allez passé pour un mec relou, et ça va se voir que vous avez envie de niquer.

Commencez par vous préparer, soyez BG, j'veux dire par la, une douche avant d'y aller, on se lave les dents (je le rappel parce que y a encore trop de gens avec les dents jaune + du miel dans les oreilles) et on se lave la bite, bah ouais on sait jamais, parce que si vous arrivez à pécho et que votre bite sent le poisson, c'est mort. Vous mettez des fringues sympas, n'en faites pas trop, un jean, des chaussures sympa, et un polo/tee-shirt un peu original (oubliez les fringues de geek, c'est pas top pour séduire, sauf les trucs un peu design du type qu'on trouve sur Qwertee ( https://www.qwertee.com/) Celui d'aujourd'hui est à bannir, le truc alien ça donne pas envie de vous parler.

Bon vous êtes prêt pour la soirée, c'est cool, demandez à vos potes si y a un peu de meuf ce soir, et essayez de vous renseigner un peu (Bah ouais ça serait con de focus un meuf en couple depuis 2 ans et de finir dans la friend zone)

2 :d) L'approche

La partie qui pose le plus de problème, c'est celle-ci parce que même si vous avez des choses intéressantes à dire, vous perdez vos moyens face à une fille, et ça vous fait perdre toute crédibilité.
Ce qu'un fille recherche chez un homme la plupart des cas (les filles du forum pourront infirmer ou confirmer)
CHARISME HUMOUR(sans être relou) MYSTÈRE (sans faire le mec dark qui parle pas hein, mais n'en dites pas trop sur vous, laissez la venir).
Ce sont ces 3 points sur lequel je mise dans le jeu de la séduction.
Donc pour le premier contact, le meilleur moyen c'est lors des présentations, vous allez lui faire la bise, vous sortez un beau sourire, pas un truc d'attardé, vous la regardez dans les yeux quelques instants, vous vous présentez "Salut, Jean-Pucix" et vous laissez un petit blanc pour lui laisser dire son nom et à ce moment la, si vous avez réuni les 3 points du dessus 'CHM la fille va inconsciemment être intéressée, alors attention, elle va pas avoir envie de vous bouffer la bite comme ça hein, y a encore du taf, mais au moins envie de discuter avec vous.

Chose importante, après les présentations, passez à quelqu'un d'autre, engagez la discutions avec une autre personne, homme ou femme, les filles adorent qu'on leur résistent, et ça aussi, inconsciemment, ça va éveiller en elle des instincts primaire de possession.

3 :d) Repérer les signes

Dans la vie, il y a beaucoup de signes, et quand on sait les interpréter, on a une longueur d'avance.
Je pars du principe que vous êtes en soirée, ou dans un bar.
Voici quelques exemples, vous avez fait les présentations, et vous avez repéré une charmante demoiselle, après avoir fait votre présentation de BG (voir chapitre 2) vous êtes tous assis, chacun discute et les conversations sont lancée. Si au bout de 15/20 minutes vous n'avez eu aucun eye contact avec votre cible, y a anguille sous roche, alors ça veut pas dire que c'est mort, mais ça réduit un peu vos chances statistiquement.
Si au contraire, dans ces premières 15 minutes, vous avez pu parler avec cette personne, et qu'à la fin de votre discution, elle est passée à quelqu'un d'autre, sans vous reparler depuis : C'est mort
Clairement vous avez merdé quelque part, donc inutile de faire votre relou à essayer de la séduire pendant 1h, profitez de la soirée et pensez à autre chose. :fete:

3 ème cas, si vous échangez régulièrement des coups d’œil, que vous avez discuté un peu semble, que vous la sentez intéressé, c'est une bonne nouvelle, vous avez fait 70% du taf avant de la mettre dans votre lit, si c'est le cas, ne faite pas votre relou, ça va la refroidir, entretenez des regards complices sans faire une tête de pucix pédobear, et lancez quelques vannes sympa à son égard, et proposez lui de lui servir un nouveau verre quand son verre est vide (pas juste après qu'elle ai bu sa dernière gorgée sinon vous aller passer pour un psycho qui l'a surveille)

70% du taf, oui, je suis sérieux, le plus dure dans la séduction, c'est d'attirer subtilement l'attention d'une personne, une fois son envie de vous connaître un peu acquise, c'est du tout cuit, il ne vous reste plus qu'à lire la dernière partie de mon pavé pour connaître ma bote secrète, et passer de la curiosité, au crush. :ok:

4 :d) Finir le boulot

Vous avez son intérêt, et vous vous êtes mutuellement rapproché, elle a changé de place pour être à côté de vous, ou vous avez partagé plusieurs clopes ensemble en même temps, enfin quand le feeling passe, vous devez le sentir, déjà si elle a l'air de se faire chier, c'est que ça passe pas.
Il est temps d'utiliser ma bote secrète, je l'ai comprit à ma première copine, et je ne l'ai jamais oublié, ça va vous paraître con mais : LAISSEZ LA PARLER D'ELLE
Oui, les filles adorent être écoutée, j'vous jure, intéressez vous à elle, demandez lui si elle a une passion par exemple :
Elle :"Oui j'fais du piano"
Vous :Ah ouais tu fais du piano, c'est génial ça, tu sais jouer quoi comme morceau ?"

En gros vous êtes dans la phase la plus difficile, elle va vous parler d'elle un maximum, et vous aller devoir faire le mec intéressé tout le long.
Il faut respecter à peu prés ces chiffres : Lors de votre discussion, elle doit parler d'elle 80% du temps, et vous occupez les 20% restant.
Si elle voit que vous êtes un homme à l'écoute, et que vous ne racontez pas votre vie, elle va beaucoup apprécier, et si elle se met à vouloir en savoir plus sur vous, elle est cuite.
Laissez quelques blanc dans votre discussion, si vous sentez une tension sexuelle, vous pouvez tenter quelque chose, néanmoins je le déconseille, beaucoup de fille n'aiment pas ça.

Au lieu de tenter quelque chose qui pourrait s'avérer stupide, proposez lui simplement de prendre son facebook, et la j'vous voit venir les détracteurs de facebook, mais lui demander son facebook plutôt que son numéro c'est beaucoup plus subtil; ça sous entend que vous voulez garder contact avec elle, mais c'est moins agressif que le numéro.

Une fois son FB obtenu, continuez à passer une bonne soirée avec cette personne, et contactez la le
sur-lendemain ou le lendemain, en reparlant un peu de la soirée, des moments drôles qui s'y sont passé, et continuez le jeu de la séduction naturelle.

Voila, mon très guide s'arrête ici, toi jeune puceau qui m'a lu, je t'en remercie, car c'est un sacré pavé que j'ai pondu, et j'espère que ces humbles conseils vont te servir.

J'vous demande d'être sympa sur les fautes, j'ai pas eu le courage de me relire, et je suis persuadé qu'il y en a à la pelle, mais j'ai fait ce guide pour vous, les kheys :ok:

Bonne lecture.

No bide j'ai passé 30 minutes à écrire ça :rire:
Et moi 3 sec a te repondre
je lirais pas, ça doit être les mêmes astuces qu'on lis à chaque fois :hap:

Le 27 mars 2015 à 13:48:51 caypersonnel a écrit :
je vais lire

Merci :ok:

J'achete tous mes tshirts sur qwertee, maintenant, j'ai une putain de collection :rire:
Je te débide car tu t'es donné du mal khey :ok:
Et je lis :hap:
Vu combien c'est long je le met en fav' et je te réponds après ! :ok:
Merci à ceux qui prennent le temps de lire :hap:
Pad mal je prends note

non mais c'est une blague ton truc ?

tu t'arrêtes à "facebook" ??? :pf:

c'est pas comme si c'était la suite le plus difficile :pf:

Apres, je me sens pas trop concerné, je drague surtout dans les bars

Bon, j'ai lu mais j'ai rien appris. :(

Ce qui me pose problème, c'est l'étape 1 : je fais des soirées très rarement, non pas que je ne veuille pas, mais parce que mon milieu ne me le permet pas :(

Faut que je me trouve une activité autre que le sport où je peux côtoyer des filles, des idées ? :question:

L'art de séduire ? C'est impossible.

L'art de la séduction - Hacking Girl à la nuit du Hack https://www.youtube.com/watch?v=-Atzo2cpdhg

:-p

Déjà vu, vu et revu mais c'est bien de le mettre de temps en temps sur le forum :ok:

Mais si on veut pas de meufs qui sortent en soirées ?

Pour la partie 4, je suis 100% d'accord :oui:

Le 27 mars 2015 à 14:02:33 [Dr_Love] a écrit :
L'art de séduire ? C'est impossible.

Pourquoi donc ? Comment expliquer que des gens au physique similaires peuvent serrer à fond pour une moitié et être puceau pour l'autre ?
le jeux de la séduction s'apprend, mais il est différent pour chaque personne.

Le 27 mars 2015 à 14:06:51 [NeoShock] a écrit :
Déjà vu, vu et revu mais c'est bien de le mettre de temps en temps sur le forum :ok:

Alors impossible, c'est moi qui vient de le rédiger. Donc minimum de respect, j'me suis fait chier pour ceux dans le besoin.

Données du topic

Auteur
cryptozoologie
Date de création
27 mars 2015 à 13:36:40
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 306