Topic de cryptozoologie :

[TUTO] L'art de la séduction.

Moi je vais pas jusqu'a son facebook, a ce point tu est son amie pas son poney

Quand elle commence a ma parlé de sa vie, je lui fait des sourire de mâle qui a les poches plein de testo.
Au bout d'un moment je me penche vers elle en mode pacha, si elle aussi se raproche son cops, je lui roule une saucisse direct :cool:

Le 28 mars 2015 à 17:26:54 weshvr6 a écrit :
Moi je vais pas jusqu'a son facebook, a ce point tu est son amie pas son poney

Quand elle commence a ma parlé de sa vie, je lui fait des sourire de mâle qui a les poches plein de testo.
Au bout d'un moment je me penche vers elle en mode pacha, si elle aussi se raproche son cops, je lui roule une saucisse direct :cool:

C'est une technique.. :rire:

Ce pavé :ouch

+j'ai tout lu et je prend note, merci.

T'as eu deux copines et tu penses que je vais lire, tu crois que j'ai que ça à faire fdp ?

Eh ben tu as raison :hap:

Le 29 mars 2015 à 03:30:14 GloSosa a écrit :
T'as eu deux copines et tu penses que je vais lire, tu crois que j'ai que ça à faire fdp ?

Eh ben tu as raison :hap:

Deux copines longue durée :oui:

Parce que je prefère les longue durée que les coups d'un soir :oui:

Mais avec une fille facile ca se passe comment techniquement ? :hap:

Faut être plus direct ? :hap:

Le 29 mars 2015 à 03:54:03 GloSosa a écrit :

Oui ou alors c'est le mm processus mais en plus rapide

Moi j'suis go muscu, quoique je fasse ya toujours dela tension sexuelle :-(

Le 29 mars 2015 à 03:54:03 GloSosa a écrit :

Ouais faut être plus direct, tu dès que tu sens un minimum d’intérêt, tu fais un peu de rentre dedans, et si ça accroche, tu fais quelques allusions, mais fille facile = plus délicat que la drague classique, ça demande un peu de connaissance.

Le fait d'être musicos n'aide pas du tout :-(

Au vue du nombre croissant de futurs mages noirs sur le forum

Explique leurs les désagrément avant de leur vendre du rêve. :rire:

Première phrase, et déjà une connerie. Ce topic est d'une bêtise sans nom, ou n'est ni plus ni moins que la démonstration de la nature humaine dans toute sa splendeur, un petit être chétif qui cherche à dominer les autres.

Allez y, éclatez vous, instruisez vous et éduquez vous ! Découvrez la manipulation, la PNL, le body language et toutes ces conneries. Mais prenez garde, ça ne vous apportera rien d'autre que des connes écervelées qui vous feront vous sentir aussi seuls qu'aujourd'hui messieurs, et croyez le ou non, mais c'est bien du vécu.

La phrase d'accroche est collector, surtout qu'en prime je parie que l'auteur n'y connait rien ! Ce ne sont pas des choses pour les enfants, et encore moins pour ceux qui veulent attirer l'attention...

:dehors:

Edit : Pour la précision je me suis arrêté à la première connerie justement, j'ai même pas besoin de lire ton pavé pour savoir la merde qu'il contient.

C'est beau non ? :sarcastic:

Les gars ne me prenez pas pour un ignare si je dis des conneries d'accord :hap:
Y a un truc qui est selon moi pas logique dans la séduction.
C'est qu'il faille faire montrer à la fille qu'elle n'est pas du tout notre priorité, et il faudrait donc la faire patienter pour répondre à ses SMS, ne pas trop souvent lui écrire, et en messages courts.
On affirme qu'il ne faut pas paraître "needy" mais montrer qu'on la DESIRE sans nécessairement avoir BESOIN d'elle.
Moi je veux bien mais à quel moment se montrer aussi indifférent de sa présence c'est une preuve d'affection et d'intérêt ?
Je comprends pas, moi quand j'aime quelqu'un, c'est tout à fait normal que j'essaye de la contacter souvent, que ça me frustre de pas avoir de ses nouvelles... donc oui très souvent ça donne l'impression d'être vachement collant, mais c'est logique nan ?
Et ça voudrait dire que la fille apprécie savoir que le gars au fond en a un peu rien à faire d'elle.
'Fin je sais pas moi ça me semble bien étrange.

Et comme on dit avec un processus pareil tu peux rien obtenir d'autre que des plans d'un soir, sans véritable affection ça tiendra pas 3 jours....

Personne pour me répondre :( ?

photo de ta tête après je lis :hap:

( en fait je lirais pas quand même flemme mais bon envoie ta tête :hap: )

ok maintenant tu me fais l'étape on fait comment quand on est gros et moche ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 30 juin 2016 à 18:56:53 DrUltima10 a écrit :
Les gars ne me prenez pas pour un ignare si je dis des conneries d'accord :hap:
Y a un truc qui est selon moi pas logique dans la séduction.
C'est qu'il faille faire montrer à la fille qu'elle n'est pas du tout notre priorité, et il faudrait donc la faire patienter pour répondre à ses SMS, ne pas trop souvent lui écrire, et en messages courts.
On affirme qu'il ne faut pas paraître "needy" mais montrer qu'on la DESIRE sans nécessairement avoir BESOIN d'elle.
Moi je veux bien mais à quel moment se montrer aussi indifférent de sa présence c'est une preuve d'affection et d'intérêt ?
Je comprends pas, moi quand j'aime quelqu'un, c'est tout à fait normal que j'essaye de la contacter souvent, que ça me frustre de pas avoir de ses nouvelles... donc oui très souvent ça donne l'impression d'être vachement collant, mais c'est logique nan ?
Et ça voudrait dire que la fille apprécie savoir que le gars au fond en a un peu rien à faire d'elle.
'Fin je sais pas moi ça me semble bien étrange.

Et comme on dit avec un processus pareil tu peux rien obtenir d'autre que des plans d'un soir, sans véritable affection ça tiendra pas 3 jours....

Je me pose la même question :(

Je crois que les femmes n'ont pas vraiment de coeur et ne valorisent pas la personnalité du partenaire ; quand tu vois des couples durables etc, c'est surtout que le mec a de l'argent ou un statut social etc.

Mais le mâle qui n'a pas ces choses là (ou qui ne les utilise pas pour séduire) par défaut il faut qu'il soit justement détaché ... en fait de manière générale la femme doit penser que tu n'est jamais acquis. C'est triste mais c'est comme ça. Moi je suis naturellement un homme très "collant" et quand j'aime, j'aime à fond, mais par expérience ça n'a jamais joué en ma faveur, le mieux c'est de toujours rester détaché vis à vis de la fille ... "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ...

Le 30 juin 2016 à 19:39:23 DrUltima10 a écrit :
Personne pour me répondre :( ?

Je t'ai répondu khey.

Les femmes sont sans pitié. Il faut les aimer, mais il faut pas leur donner l'impression que tu n'est pas acquis. De temps en temps tu met du temps à leur répondre, et utilise de neg hit bien placés. Ca devrait le faire.

Données du topic

Auteur
cryptozoologie
Date de création
27 mars 2015 à 13:36:40
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 310