Topic de Enki_Enlil :

Mon beauf va se convertir pour se marier !!

Le 12 mars 2015 à 00:51:55 OhmyKamisama a écrit :
J'avoue que j'comprends pas trop le délire de ""forcer"" quelqu'un à se convertir. Il sera p't'être musulman sur le papier mais si la foi n'est pas là, j'sais pas y'a un problème quand même. Ca ne les dérange pas de savoir ça ?

je comprend ce qui te gène, mais j'imagine qu'ils considère ca comme une tradition :/ comme le mariage a l'église encore trés répandus !

Le 12 mars 2015 à 00:45:40 Shoajuu a écrit :

Le 12 mars 2015 à 00:42:24 TheWolfAmongUs a écrit :
Une femme qui t'aime ne devrait jamais te forcer à rien en ce qui concerne la foi pour le mariage, c'est d'une débilité immense.

Faut voir comment elle te "force"
Si elle te dit que ca lui ferait très plaisir pour faire plaisir à sa famille, que ya ni menace ni rien, que concrètement ca te coute rien (comme je l'ai dis mon père ca lui a prit 30mn dans une journée), mais que tu sais très bien que si tu le fais pas, vous vous marierez quand meme, elle sera juste un peu décue.. Bah pourquoi pas ? Si c'est vraiment la femme que t'aimes ca te coute rien, après c'est sur que faut voir comment c'est posé...
Pour exemple, mon père l'a fait, il est marié avec ma mère depuis plus de 20 ans :)

Ça sert à rien si t'as pas la foi, c'est juste être hypocrite. Se convertir "pour faire plaisir", tu te rends compte de la débilité de la chose?

je comprend ce qui te gène, mais j'imagine qu'ils considère ca comme une tradition :/ comme le mariage a l'église encore trés répandus !

Oui, sauf qu'il n'y a pas besoin d'être croyant pour se marier à l'église :)

C'est un peu comme une famillle chrétienne qui veut que leur fils se marie a l'église, mais la femme veut un mariage civil.. C'est exactement la meme

Le 12 mars 2015 à 00:56:35 TheWolfAmongUs a écrit :

Le 12 mars 2015 à 00:45:40 Shoajuu a écrit :

Le 12 mars 2015 à 00:42:24 TheWolfAmongUs a écrit :
Une femme qui t'aime ne devrait jamais te forcer à rien en ce qui concerne la foi pour le mariage, c'est d'une débilité immense.

Faut voir comment elle te "force"
Si elle te dit que ca lui ferait très plaisir pour faire plaisir à sa famille, que ya ni menace ni rien, que concrètement ca te coute rien (comme je l'ai dis mon père ca lui a prit 30mn dans une journée), mais que tu sais très bien que si tu le fais pas, vous vous marierez quand meme, elle sera juste un peu décue.. Bah pourquoi pas ? Si c'est vraiment la femme que t'aimes ca te coute rien, après c'est sur que faut voir comment c'est posé...
Pour exemple, mon père l'a fait, il est marié avec ma mère depuis plus de 20 ans :)

Ça sert à rien si t'as pas la foi, c'est juste être hypocrite. Se convertir "pour faire plaisir", tu te rends compte de la débilité de la chose?

Tu t'en branles de la débilité, pour l'autre famille c'est pas débile

Le 12 mars 2015 à 00:56:54 Ashlea a écrit :

je comprend ce qui te gène, mais j'imagine qu'ils considère ca comme une tradition :/ comme le mariage a l'église encore trés répandus !

Oui, sauf qu'il n'y a pas besoin d'être croyant pour se marier à l'église :)

c'est faux ! tu dois être baptisé !!!

Le 12 mars 2015 à 01:01:20 Enki_Enlil a écrit :

Le 12 mars 2015 à 00:56:54 Ashlea a écrit :

je comprend ce qui te gène, mais j'imagine qu'ils considère ca comme une tradition :/ comme le mariage a l'église encore trés répandus !

Oui, sauf qu'il n'y a pas besoin d'être croyant pour se marier à l'église :)

c'est faux ! tu dois être baptisé !!!

Exact. :oui:

Ce fragile :honte: jamais je ferai ça :ok:
C'est pas pour une meuf que j'arrêterai de bouffer du saucisson :ok:
L endoctrinement est implacable :oui:

Le 12 mars 2015 à 14:19:42 Machu-Picchu06 a écrit :
C'est pas pour une meuf que j'arrêterai de bouffer du saucisson :ok:

mdr j'y avais meme pas pensé ! mais grav, dire adieux au cochon :ouch2:

Ça n'a rien a voir avec l'Islam, déjà une musulmane qui pratique elle va pas fréquenter de non musulman, elle va fréquenter aucun mec tout court même, comme ça, ça met fin au débat, y a une différence entre vos kainf et vos beurette occidentalisé et les musulmanes, c'est absolument pas la même chose.

Le 12 mars 2015 à 14:28:16 FutureATL a écrit :
Ça n'a rien a voir avec l'Islam, déjà une musulmane qui pratique elle va pas fréquenter de non musulman, elle va fréquenter aucun mec tout court même, comme ça, ça met fin au débat, y a une différence entre vos kainf et vos beurette occidentalisé et les musulmanes, c'est absolument pas la même chose.

ouai ben vas dire ca a ses parents einstein :pf:

Je le ferais car j'apprecie la religion

Le 12 mars 2015 à 14:29:33 Enki_Enlil a écrit :

Le 12 mars 2015 à 14:28:16 FutureATL a écrit :
Ça n'a rien a voir avec l'Islam, déjà une musulmane qui pratique elle va pas fréquenter de non musulman, elle va fréquenter aucun mec tout court même, comme ça, ça met fin au débat, y a une différence entre vos kainf et vos beurette occidentalisé et les musulmanes, c'est absolument pas la même chose.

ouai ben vas dire ca a ses parents einstein :pf:

On s'en fout de tout ca, la foi c'est personnelle, l'islam c'est la sincérité, tu peux faire semblant, tu peux même te mentir a toi même et a toute la terre, si t'es pas sincère dans ce que tu fais a quoi bon ? Personne triche avec dieu, y a que les ignorants sur ce forum qui croient qu'on peut "convertir" quelqu'un de force.

Le 12 mars 2015 à 14:32:44 FutureATL a écrit :

Le 12 mars 2015 à 14:29:33 Enki_Enlil a écrit :

Le 12 mars 2015 à 14:28:16 FutureATL a écrit :
Ça n'a rien a voir avec l'Islam, déjà une musulmane qui pratique elle va pas fréquenter de non musulman, elle va fréquenter aucun mec tout court même, comme ça, ça met fin au débat, y a une différence entre vos kainf et vos beurette occidentalisé et les musulmanes, c'est absolument pas la même chose.

ouai ben vas dire ca a ses parents einstein :pf:

On s'en fout de tout ca, la foi c'est personnelle, l'islam c'est la sincérité, tu peux faire semblant, tu peux même te mentir a toi même et a toute la terre, si t'es pas sincère dans ce que tu fais a quoi bon ? Personne triche avec dieu, y a que les ignorants sur ce forum qui croient qu'on peut "convertir" quelqu'un de force.

les ignorants du forum ET la famille du Sénégal ! et jsuis sur que ca concerne des tas de gens et pas seulement des muslims !!

Le 11 mars 2015 à 23:58:53 bemevor a écrit :
C'est de l'hypocrisie de la femme, elle accepte de l'épouser seulement s'il se convertit mais n'en a rien a foutre qu'il le fasse pas sincerement

donc indirectement elle osef de la religion et meme de dieu :ok:

le but du spectacle = duper leurs familles sans plus :hap:

Données du topic

Auteur
Enki_Enlil
Date de création
11 mars 2015 à 23:43:39
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 224