Mon beauf va se convertir pour se marier !!
Ton frère etait fragile
Le 12 mars 2015 à 00:38:24 Shoajuu a écrit :
Bien sur que non
Je te dis qu'il est allé dans une mosquée, il avait prévu un truc avec un imam, il a du repeter un truc en arabe, fin du game basta c'est bon tu peux partir
Ouai enfin la il dois aller au sénégal ...
Concrètement il doit se convertir pour pouvoir se marier au Sénégal, ou alors c'est la belle famille qui le veut ?
Le 12 mars 2015 à 00:40:34 Shoajuu a écrit :
Ton frère etait fragile
J'sais pas trop quoi en penser honnêtement.
Le 12 mars 2015 à 00:41:23 Shoajuu a écrit :
J'ai pas compris ton histoire
Concrètement il doit se convertir pour pouvoir se marier au Sénégal, ou alors c'est la belle famille qui le veut ?
ils veulent se marier par amour et pour les papiers de la demoiselle. Donc a la mairie pour le beauf et au sénégal avec la bellemif pour la dame !! ( ils ont 28 ans )
Le 12 mars 2015 à 00:42:24 TheWolfAmongUs a écrit :
Une femme qui t'aime ne devrait jamais te forcer à rien en ce qui concerne la foi pour le mariage, c'est d'une débilité immense.
Faut voir comment elle te "force"
Si elle te dit que ca lui ferait très plaisir pour faire plaisir à sa famille, que ya ni menace ni rien, que concrètement ca te coute rien (comme je l'ai dis mon père ca lui a prit 30mn dans une journée), mais que tu sais très bien que si tu le fais pas, vous vous marierez quand meme, elle sera juste un peu décue.. Bah pourquoi pas ? Si c'est vraiment la femme que t'aimes ca te coute rien, après c'est sur que faut voir comment c'est posé...
Pour exemple, mon père l'a fait, il est marié avec ma mère depuis plus de 20 ans
Le 12 mars 2015 à 00:43:44 Enki_Enlil a écrit :
Concrètement il doit se convertir pour pouvoir se marier au Sénégal, ou alors c'est la belle famille qui le veut ?ils veulent se marier par amour et pour les papiers de la demoiselle. Donc a la mairie pour le beauf et au sénégal avec la bellemif pour la dame !! ( ils ont 28 ans )
et la belle famille veut un mariage musulman au senegal ?
Le 12 mars 2015 à 00:45:40 Shoajuu a écrit :
Une femme qui t'aime ne devrait jamais te forcer à rien en ce qui concerne la foi pour le mariage, c'est d'une débilité immense.Faut voir comment elle te "force"
Si il te dis que ca lui ferait très plaisir pour faire plaisir à sa famille, que ya ni menace ni rien, que concrètement ca te coute rien (comme je l'ai dis mon père ca lui a prit 30mn dans une journée), mais que tu sais très bien que si tu le fais pas, vous vous marierez quand meme, elle sera juste un peu décue.. Bah pourquoi pas ? Si c'est vraiment la femme que t'aimes ca te coute rien, après c'est sur que faut voir comment c'est posé...
Pour exemple, mon père l'a fait, il est marié avec ma mère depuis plus de 20 ans
je suis d'aaccor dans l'idée mais avec ce qu'on entend de nos jours ca fous les glandes quand meme
Le 12 mars 2015 à 00:45:57 Shoajuu a écrit :
Le 12 mars 2015 à 00:43:44 Enki_Enlil a écrit :
Concrètement il doit se convertir pour pouvoir se marier au Sénégal, ou alors c'est la belle famille qui le veut ?ils veulent se marier par amour et pour les papiers de la demoiselle. Donc a la mairie pour le beauf et au sénégal avec la bellemif pour la dame !! ( ils ont 28 ans )
et la belle famille veut un mariage musulman au senegal ?
Oui !!
Le 12 mars 2015 à 00:46:47 Enki_Enlil a écrit :
Le 12 mars 2015 à 00:45:40 Shoajuu a écrit :
Une femme qui t'aime ne devrait jamais te forcer à rien en ce qui concerne la foi pour le mariage, c'est d'une débilité immense.Faut voir comment elle te "force"
Si il te dis que ca lui ferait très plaisir pour faire plaisir à sa famille, que ya ni menace ni rien, que concrètement ca te coute rien (comme je l'ai dis mon père ca lui a prit 30mn dans une journée), mais que tu sais très bien que si tu le fais pas, vous vous marierez quand meme, elle sera juste un peu décue.. Bah pourquoi pas ? Si c'est vraiment la femme que t'aimes ca te coute rien, après c'est sur que faut voir comment c'est posé...
Pour exemple, mon père l'a fait, il est marié avec ma mère depuis plus de 20 ansje suis d'aaccor dans l'idée mais avec ce qu'on entend de nos jours ca fous les glandes quand meme
Ouais je comprends
Comme je l'ai dit, si c'est vraiment la femme qu'il aime, il va pas foutre son mariage en l'air pour ca, il se "convertit", il fait le mariage musulman au senegal et basta hein
Le 12 mars 2015 à 00:48:11 Shoajuu a écrit :
Bah ton beauf est plus ou moins niqué
Comme je l'ai dit, si c'est vraiment la femme qu'il aime, il va pas foutre son mariage en l'air pour ca, il se "convertit", il fait le mariage musulman au senegal et basta hein
Le coeur a ses raison que la raison ignore
Données du topic
- Auteur
- Enki_Enlil
- Date de création
- 11 mars 2015 à 23:43:39
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82