Topic de Enki_Enlil :

Mon beauf va se convertir pour se marier !!

Mon beau frère va devoir se convertir a l'islam pour se marier au sénégal avec sa copine ! elle dois quitter la france donc ils pensent se marier ! comme ils sont ensemble depuis 5ans ca les déranges pas, mais ca lui fous les boules !
ten pense quoi anon ?
Je n'aime pas l'islam et je ne céderais jamais à la dictature des petits bras islamiques, jusqu'à mon dernier souffle

Le 11 mars 2015 à 23:45:43 Uzi-Narkis a écrit :
Je n'aime pas l'islam et je ne céderais jamais à la dictature des petits bras islamiques, jusqu'à mon dernier souffle

Meme pour l'amour de ta vie ? lol

et pourquoi pas l'inverse,g

Le 11 mars 2015 à 23:47:51 jagmarcx a écrit :
et pourquoi pas l'inverse,g

??

Devoir se convertir pour une femme :noel:
cela dis, l'Islam va peut-être lui ouvrir les yeux :oui:
C'est juste pour avoir une chance de plus quand il sera face à boko haram. :hap:

Le 11 mars 2015 à 23:48:33 Gilgameshes a écrit :
Devoir se convertir pour une femme :noel:
cela dis, l'Islam va peut-être lui ouvrir les yeux :oui:

ben ouai c'est ce que je me dis aussi ! en plus elle a pas l'air pratiquante :/

et pourquoi pas l'inverse

c'est vrai , elle pourrait tres bien se marrier civilement , mais coté famille s'ils sont asssez croyants c'esst difficile , donc voila apres il fait ce qu'il veut hein (et encore heureux c'est son choix)

ben oui pourquoi c pas elle qui se convertit?
Bien sûr que non. J'espère bien que je ne renierai jamais ma foi, d'ailleurs. :noel:
C'est ce qu'ils vont faire( se marrier civilement) mais pour la famille de la demoiselle sont époux dois etre musulmans ! donc pour se marier au sénégal il dois se convertir !!!! pas le choix apparement !
Premier processus d'endoctrinement
c'est du pipo.si le mariage est civil la religion ne rentre pas en compte

Le 11 mars 2015 à 23:53:12 TankMe2 a écrit :
Premier processus d'endoctrinement

il va se mettre sous influence musulmane j'en ai peur ... :-(

Après il va vouloir faire plaisir à la belle famille et puis c'est trop tard, j'en ai 3 dans ma famille :hap:
Depuis plus personne ne les voient :hap:

Le 11 mars 2015 à 23:55:31 TankMe2 a écrit :
Après il va vouloir faire plaisir à la belle famille et puis c'est trop tard, j'en ai 3 dans ma famille :hap:
Depuis plus personne ne les voient :hap:

Merde tes sérieux là ? comment ca se fais ?

C'est de l'hypocrisie de la femme, elle accepte de l'épouser seulement s'il se convertit mais n'en a rien a foutre qu'il le fasse pas sincerement
C'est pas une conversion car c'est pas pour Dieu mais pour l'épouse je trouve ça très hypocrite malhonnête d'adhérer à une religion pour épouser quelqu'un vous croyez que quand vous serez devant Dieu c'est même pas lui pourtant c'est grâce a lui que nous existerons mais pour être marier

Le 11 mars 2015 à 23:59:14 pearl_ a écrit :
C'est pas une conversion car c'est pas pour Dieu mais pour l'épouse je trouve ça très hypocrite malhonnête d'adhérer à une religion pour épouser quelqu'un vous croyez que quand vous serez devant Dieu c'est même pas lui pourtant c'est grâce a lui que nous existerons mais pour être marier

+1000, p'tain.
Les gens qui foutent de la pression pour convertir les autres sont pitoyables.

Données du topic

Auteur
Enki_Enlil
Date de création
11 mars 2015 à 23:43:39
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 368