• Roland Garros 2015 •
Le 29 mai 2015 à 21:05:23 DjokovicSoral a écrit :
Le 29 mai 2015 à 21:04:11 mirroegde2 a écrit :
Les françix cette année qui jouent leurs vie parce qu’ils n'ont pas Nadal et Djoko dans leurs tableauxSi Gasquet gagne demain il joue contre Djokovic
pfff Gasquet
je sais pas pourquoi je peux pas le sentir ce mec. J'espère qu'il se fera bien baiser
Il est un peu bizarre mais quel revers
Monfils va avoir la dalle
Le 29 mai 2015 à 21:05:23 DjokovicSoral a écrit :
Le 29 mai 2015 à 21:04:11 mirroegde2 a écrit :
Les françix cette année qui jouent leurs vie parce qu’ils n'ont pas Nadal et Djoko dans leurs tableauxSi Gasquet gagne demain il joue contre Djokovic
Ouais, mais je parlais pour tsongix et monfix
Monfils s'il est au top de sa forme peut battre n'importe qui, il l'a deja prouvé en battant roger plusieurs fois dont une fois il y a pas longtemps en finale de la coupe davis et au 3eme tour d'un des derniers master 1000. Il est donc un des rares a pourvoir battre Federer a part Djoko en ce moment, tout dependra de sa forme dimanche mais j'ai bien peur que ses 2 matchs consecutifs en 5 sets laissent des marques.
Je vois bien Federer en finale face à Nadal et pourquoi pas gagner son 18 eme grand chelem et 2eme roland garros. Ce serait beau
Tu me fais rêver VDD
Si vous avez 6 minutes à perdre -> https://www.youtube.com/watch?v=FuEC1BxAMBM
Le 29 mai 2015 à 22:04:58 Dark_Stranger a écrit :
Monfils s'il est au top de sa forme peut battre n'importe qui, il l'a deja prouvé en battant roger plusieurs fois dont une fois il y a pas longtemps en finale de la coupe davis et au 3eme tour d'un des derniers master 1000. Il est donc un des rares a pourvoir battre Federer a part Djoko en ce moment, tout dependra de sa forme dimanche mais j'ai bien peur que ses 2 matchs consecutifs en 5 sets laissent des marques.Je vois bien Federer en finale face à Nadal et pourquoi pas gagner son 18 eme grand chelem et 2eme roland garros. Ce serait beau
Franchement je vois Federer perdre contre Stan
Hello
On pourrait avoir une surprise avec MonFils
Monfils il est bien trop irrégulier dans ce Roland Garros, je l'ai déjà vu bien plus en forme.
Ses matchs sont en dent de scie et là où ça passait limite contre les autres, ça ne pardonnera pas contre Federer.
Pour moi le français qui a le plus de chance pour aller loin c'est Tsonga mais j'ai peur que l'obstacle Berdych le bloque.
Les français ont fait dans l'ensemble un bon parcours jusqu'à présent mais les choses vont sérieusement se compliquer pour eux tous.
J'aimerais en voir au moins un en deuxième semaine, ce serait cool
pour qu'un français gagne RG il faudrais surtout un gros concours de circonstances, voire plusieurs
mais avec des nadal, djoko, fed, etc.. dans la course, il faut pas trop rêver, nos français n'ont tout simplement pas le niveau pour rivaliser avec ces mec.
Entre Djoko qui creve d'envie d'ajouter ce titre à son palmares, et Nadal qui pourrais décrocher le 10e, heu....
A up.
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 11 mars 2015 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 22316
- Nb. messages JVC
- 22315