Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Cuevas qui va faire la même remontée que Gael :rire: :ouch2:
Pseudo supprimé
Pourquoi ils ont rejoué le point ?

Le 29 mai 2015 à 20:44:03 Calimz a écrit :
Franchement je serais pas aussi confiant que vous pour Federer. :noel:

Moi je suis jamais confiant quand Fed joue contre Monfils... mais là y a quand même une réalité du temps de jeu : 9 sets joué pour Federer contre 14 pour Monfils.

Monfils est dangereux face à Fed surtout pour son physique couplé au public... là niveau physique ça va commencer à être limite. Bon j'aurais préféré qu'ils se rencontre en 1/4 à la limite pour que Monfils refasse un autre matches de 5 sets, mais bon :hap:

Putain le mec en gris qui se gratte le cul puis avec l'autre main qu'il glisse dans son jogging se gratte la bite. :rire:
Le pouvoir du public. :ouch:

Le 29 mai 2015 à 20:49:31 BlueHorizon4 a écrit :
Putain le mec en gris qui se gratte le cul puis avec l'autre main qu'il glisse dans son jogging se gratte la bite. :rire:

tu parle du gros près du bord qui a les bras croisés ?

Pseudo supprimé
Vous m'avez vu ? Je suis le mec qui fait des pompes dans la tribune présidentielle.
Monfils Fed c'était pas déjà arrivé en demi y a 2-3 ans? Ça s'était passé comment (nombre de set je sais que Fed a gagné)
J'ai jamais vu un public pareil à RG

Qui se souvient de Monfils-Murray l'année dernière ? :hap:

le scénario était encore plus incroyable

Le 29 mai 2015 à 20:51:45 timokles3 a écrit :
Qui se souvient de Monfils-Murray l'année dernière ? :hap:

le scénario était encore plus incroyable

vasy raconte :oui:

Pseudo supprimé

Le 29 mai 2015 à 20:51:02 angusjuliastone a écrit :
J'ai jamais vu un public pareil à RG

Je crois que c'est toujours pareil quand un français gagne et joue sur le Suzanne Langlenne ou le Philippe Chatrier.

Les tarés qui crient dans le public :rire:
Le dernier set qui avait fini en 6-1 je crois non ? :hap:
Jo reflète bien la réalité des choses, le match de Gael devait normalement être largement à sa portée. Ca s'emballe un peu pour pas grand chose, j'en connais qui vont vote redescendrent sur terre dans pas longtemps surtout qu'après Fed y'a Stan si jamais :hap:.

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22316
Nb. messages JVC
22315
En ligne sur JvArchive 235