• Roland Garros 2015 •
RG > all
putain vous etes débiles ou quoi. En quoi Wimbledon est plus préstigieux que RG ???
Tous les joueurs savent bien que RG c'est le Saint Graal.
Le 07 juin 2015 à 19:56:59 Gordon-bleu a écrit :
Ah, l'Open d'Australie c'est celui dont "ils en ont le plus rien à foutre" ? J'aurai pensé à l'US Open moiSinon je suis deg que Canal à plus Wimbledon
Bah je pense que c'est du au fait que l'AO est vraiment très tôt dans la saison. Pour pas mal de joueur c'est parfois le premier tournoi de l'année.
ItsBanTime ItsBanTime
07 juin 2015 à 18:28:14
Alerte
Stan il s"en bat les couilles du tournois, il est parti direct au grec pour prendre une place pour le France-Belgique
Ça m'a donné envie de regarder Wimbledon tout ça.
Ya moyen d'avoir BeIn gratos ?
angusjuliastone
MP
Citer Blacklister Alerte
07 juin 2015 à 19:58:13
RG > all
putain vous etes débiles ou quoi. En quoi Wimbledon est plus préstigieux que RG ???
Commence pas à insulter surtout que t'as aucun argument
Wimbledon est considéré comme le plus grand tournoi du monde car c'est le plus ancien avec de fortes traditions (joueurs en blancs toussa ... ). Faut pas être chauvin au point de se cacher la réalité
Les tournois avec couinement de baskets :rore:
Wimbledon le squash
Roland Garros Terre battue, court historique, ambiance VIP
Le 07 juin 2015 à 20:03:54 DjokoZizette a écrit :
Voilà les stats : http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-38741471-51-roland-garros-2015/
136 ième
A wimbledon c'est du bon tennis offensif (même si depuis 5-6 ans et le changement du gazon, la surface a fortement ralenti )
A Roland Garros c'est ultra défensif, les duels de fond de court, les longs échanges. Le tournoi le plus difficile physiquement.
Le 07 juin 2015 à 20:03:54 DjokoZizette a écrit :
Voilà les stats : http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-38741471-51-roland-garros-2015/
Putain pourquoi je suis le seul connard où j'ai pas de messages ?
Le 07 juin 2015 à 20:05:35 DjokoZizette a écrit :
Piksoul doit être en train de le faire
Cool, hâte de revenir me prendre la tête dessus !
Bien joué pour ta belle performance.
Pour ceux qui ont Bein sport, ils diffusent tout Wimbledon dès 12h jusqu'au soir, avec les matchs sur toutes les chaines (avec ou sans commentaire) : les matchs simples, doubles, mixtes, juniors, les légendes...
Et avec comme consultats : Grosjean, Fabrice Santoro, Tatiana Golovine...
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 11 mars 2015 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 22316
- Nb. messages JVC
- 22315