• Roland Garros 2015 •
Nadal avec Fuentes c'est très louche ...
Fuentes lui même a dit que si il révélait sa liste le sport espagnol était foutu, et je ne serai pas étonné que Nadal soit dedans, quand tu vois que ça fait plus de 10 ans qu'il fait l'essuie-glace sur le court en continuant de bouriner en liftt y'a de quoi se poser de très grosses questions
Bon qui crée le topic de Wimbledon ?
Le 07 juin 2015 à 19:20:36 6if a écrit :
C'est sa combientième défaite de la saison à Djokovic ?
troisième seulement et la première depuis Dubaï
Le 07 juin 2015 à 19:19:32 naruto-sai a écrit :
Nadal avec Fuentes c'est très louche ...Fuentes lui même a dit que si il révélait sa liste le sport espagnol était foutu, et je ne serai pas étonné que Nadal soit dedans, quand tu vois que ça fait plus de 10 ans qu'il fait l'essuie-glace sur le court en continuant de bouriner en liftt y'a de quoi se poser de très grosses questions
Et il le paye aujourd'hui. Ca fait 3-4 ans que nadal ne fait pas une saison pleine pour des problèmes aux genoux.
Le 07 juin 2015 à 19:16:46 ShegueyAuBob a écrit :
C'est quand le prochain tournois ?
Dans 3 semaines t'as Wimbledon. Entre temps tu as des atp 500 sur gazon: Queen's et Halle notamment.
Le 07 juin 2015 à 19:20:45 DjokoZizette a écrit :
Yo re les gars, bon j'ai pleuré un peu et ça va carrément mieux. Faites comme moi si vous aussi vous êtes trop dégoûtés, je vous garantis que ça marche.
Le 07 juin 2015 à 19:22:41 BlablaI8-25ans a écrit :
Yo re les gars, bon j'ai pleuré un peu et ça va carrément mieux. Faites comme moi si vous aussi vous êtes trop dégoûtés, je vous garantis que ça marche.
Ce troll
Le 07 juin 2015 à 19:22:41 BlablaI8-25ans a écrit :
En période de Roland, quand il n'y a pas de PATCH () sur ce topic, je bouge sur le forum tennis car parfois il faut reconnaitre que c'est nauséabond ici
Sinon pour Alex je sais pas, le pauvre
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 11 mars 2015 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 22316
- Nb. messages JVC
- 22315