Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

N'empêche c'était vraiment un super RG, entre les empereurs déchus, le parcours de Tsonga, et cette finale qui est sans doute la meilleure depuis une dizaine d'années
Pseudo supprimé
C'est quand le prochain tournois ? :hap:
Pseudo supprimé
Nadal n'était pas sur la liste de fuentes. Il a son propre programme de dopage.

Nadal avec Fuentes c'est très louche ... :(

Fuentes lui même a dit que si il révélait sa liste le sport espagnol était foutu, et je ne serai pas étonné que Nadal soit dedans, quand tu vois que ça fait plus de 10 ans qu'il fait l'essuie-glace sur le court en continuant de bouriner en liftt y'a de quoi se poser de très grosses questions :hap:

Pseudo supprimé
C'est sa combientième défaite de la saison à Djokovic ?
Yo re les gars, bon j'ai pleuré un peu et ça va carrément mieux. Faites comme moi si vous aussi vous êtes trop dégoûtés, je vous garantis que ça marche.
Bon qui crée le topic de Wimbledon ?
Pseudo supprimé

Le 07 juin 2015 à 19:20:36 6if a écrit :
C'est sa combientième défaite de la saison à Djokovic ?

troisième seulement et la première depuis Dubaï

Le 07 juin 2015 à 19:19:32 naruto-sai a écrit :
Nadal avec Fuentes c'est très louche ... :(

Fuentes lui même a dit que si il révélait sa liste le sport espagnol était foutu, et je ne serai pas étonné que Nadal soit dedans, quand tu vois que ça fait plus de 10 ans qu'il fait l'essuie-glace sur le court en continuant de bouriner en liftt y'a de quoi se poser de très grosses questions :hap:

Et il le paye aujourd'hui. Ca fait 3-4 ans que nadal ne fait pas une saison pleine pour des problèmes aux genoux.

Le 07 juin 2015 à 19:16:46 ShegueyAuBob a écrit :
C'est quand le prochain tournois ? :hap:

Dans 3 semaines t'as Wimbledon. Entre temps tu as des atp 500 sur gazon: Queen's et Halle notamment.

Le 07 juin 2015 à 19:20:45 DjokoZizette a écrit :
Yo re les gars, bon j'ai pleuré un peu et ça va carrément mieux. Faites comme moi si vous aussi vous êtes trop dégoûtés, je vous garantis que ça marche.

:rire: :rire:

Djokozizette tu n'es pas le bienvenu sur wimb :)

Le 07 juin 2015 à 19:22:41 BlablaI8-25ans a écrit :

Ce troll :hap:

Le 07 juin 2015 à 19:22:41 BlablaI8-25ans a écrit :

:o))

DjokoZizette c'est un bon gars :oui:
Pseudo supprimé
Victoire amplement mérité, Wawrinka a pratiqué un tennis juste incroyable, Djoko ne pouvait rien faire.
Piksoul t'avais disparu où étais-tu ? :hap:
Et quel est l'était d'Alex à l'heure actuelle ? :hap:

En période de Roland, quand il n'y a pas de PATCH (:cool:) sur ce topic, je bouge sur le forum tennis car parfois il faut reconnaitre que c'est nauséabond ici :hap:

Sinon pour Alex je sais pas, le pauvre :peur:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22316
Nb. messages JVC
22315
En ligne sur JvArchive 213