Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Ok bon bah si personne ne se dévoue, je le ferai :oui:

Sinon ouais je verrai pour rester ici, faut qu'il y ait de l'ambiance quoi :hap:

PS : Depuis mercredi, j'ai digéré, pas de soucis là dessus :) :) :) (vamos a ganar el wimbledon :) )

Attends je vais les faire. Ça sera les stats finales. (poste 3-4 messages pour essayer de grapiller des places en attendant :hap: )

Le 07 juin 2015 à 19:40:49 DjokoZizette a écrit :
Personne va cliquer angus :hap:

pourquoi ? mais vous etes cons ou quoi :doute:

https://streamable.com/la7x cliquez putain c'est Stan qui fait le putain de revers a coté du filet :ouch2:
j'ai cliqué, y'a pas de magouille. C'est le point de Wawrinka quand il passe la balle sur le côté du filet.

Je suis le seul a m'en battre les couilles des autres tournois ? :(

Us Open: Dur. bruits de baskets qui couinent.
Australie: pareil.
Wimbledon: sensation de balle vraiment pas agréable a regarder. Comme l'a dit VDD c'est du squash.

RG: :cool:

Oseb des coups du dopé :hap: et Piksoul on s'y attendais un peu quand même vu son début de saison, t'as eu le temps d'anticiper quand même. Pas comme en 2009 la surprise totale du dieu suédois :hap:

angusjuliastone
MP
Citer Blacklister Alerte
07 juin 2015 à 19:45:35

https://streamable.com/la7x cliquez putain c'est Stan qui fait le putain de revers a coté du filet :ouch2:

Exceptionnel :(

Le revers à une main :content:

Le 07 juin 2015 à 19:48:04 naruto-sai a écrit :
angusjuliastone
MP
Citer Blacklister Alerte
07 juin 2015 à 19:45:35

Exceptionnel :(

Le revers à une main :content:

en plus oui :content:

angusjuliastone
MP
Citer Blacklister Alerte
07 juin 2015 à 19:47:09

Wimbledon: sensation de balle vraiment pas agréable a regarder. Comme l'a dit VDD c'est du squash.

L'AO c'est plus sur dur depuis 2007 c'est sur synthétique et on voit super bien la balle donc c'est agréable à regarder, en plus la surface est vraiment pas rapide donc y'a aussi de gros rallys :oui:

Le tournoi du GC que j'aime le moins c'est l'USO il a aucun charme je trouve :malade:

Le 07 juin 2015 à 19:50:37 naruto-sai a écrit :
angusjuliastone
MP
Citer Blacklister Alerte
07 juin 2015 à 19:47:09

L'AO c'est plus sur dur depuis 2007 c'est sur synthétique et on voit super bien la balle donc c'est agréable à regarder, en plus la surface est vraiment pas rapide donc y'a aussi de gros rallys :oui:

Le tournoi du GC que j'aime le moins c'est l'USO il a aucun charme je trouve :malade:

les états unis ces beaufs :malade:
les gros projecteurs partout, la musique, l'ambiance match de box de beauf... on dirait une fête foraine :malade:

RG c'est tellement, mais tellement classe :cool:

Et désolé mais le bruit des baskets qui couinent ca fait tellement prolo :rire: je peux pas regarder et prendre ca au sérieux.

Petite question, le plus "prestigieux" c'est Wimbledon ? Et après c'est RG et AO ?

Le 07 juin 2015 à 19:52:01 Gordon-bleu a écrit :
Petite question, le plus "prestigieux" c'est Wimbledon ? Et après c'est RG et AO ?

Du plus ancien au plus récent: Wimbledon, Us Open, RG, AO.
Plus prestigieux au moins prestigieux: Wimbledon, RG~US Open, AO

ohlala ce qu'il faut pas entendre :rire:

le plus prestigieux : RG et vous le savez :ok:

Gordon-bleu
MP
Citer Blacklister Alerte
07 juin 2015 à 19:52:01

Oui Wimbledon est considéré comme le tournoi le plus prestigieux au monde.

Dans l'ordre ça serait Wimbly > RG > AO=USO > Masters > Master 1000 > ...

Ah, l'Open d'Australie c'est celui dont "ils en ont le plus rien à foutre" ? J'aurai pensé à l'US Open moi :(

Sinon je suis deg que Canal à plus Wimbledon :snif: :(

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22316
Nb. messages JVC
22315
En ligne sur JvArchive 334