Je peux plus supporter l'alcool
Ceux qui conseillent de retaper dans le poison
Non simplement boit un max d'eau entre temps et surtout 3 4 grand verre d'eau avant de dormir je t'assure que t'es frai le lendemain
la gueule de bois c'est le desèchement du cerveau qui se retracte dans le crâne. Donc si tu bois pour compenser de l'eau ça sera beaucoup moindre
Le 08 mars 2015 à 22:40:07 fdw2 a écrit :
Ceux qui conseillent de retaper dans le poisonNon simplement boit un max d'eau entre temps et surtout 3 4 grand verre d'eau avant de dormir je t'assure que t'es frai le lendemain
la gueule de bois c'est le desèchement du cerveau qui se retracte dans le crâne. Donc si tu bois pour compenser de l'eau ça sera beaucoup moindre
n'importe quoi t'as cru que le cerveau c'était comme la peau des couilles ?
Je te présente un nouveau forum qui a pour but de rassembler une nouvelle communauté de forumeur sur un site comme l'ancien JVC !
~ http://acerya.alwaysdata.net/ ~
Ce site dispose
- D'une boutique
- De fonction VIP ( gratuit )
- Image dans les signatures
-Changer sa barre de message
-Ajouter des Avatar animés
-Aucune censure
- Aucun code de confirmation
- D'un nombre impressionnant de BBcode
- Forum entièrement personnalisable !
Et bien plus encore
Viens nous rejoindre !
~ http://acerya.alwaysdata.net/ ~
Inscription rapide sans mail de confirmation !
Nan mais pas de sèchement style fruits sec
Go te renseigner je sais ce que je dis.
Le 08 mars 2015 à 22:43:51 fdw2 a écrit :
Nan mais pas de sèchement style fruits secGo te renseigner je sais ce que je dis.
Je sais à quoi est due la gueule de bois, à un paquet de truc, mais surement pas à cause du cerveau, tout se passe dans le coeur le foie l'estomac et les reins
Bha pk on a mal à la tête alors ? Bien sûr que si ya un lien.
Ils en parlaient dans un doc sur France 4
Les maux de tête (céphalées) pourraient s'expliquer, par une substance toxique (l'acétaldéhyde) qui se libère durant la dégradation de l'alcool dans le sang, par des additifs présents dans certains produits ou par les impuretés que l'on peut trouver dans les alcools distillés.
Tu n'as cas l'assumer, on ne t'a jamais obligé à boire de l'alcool, au pire tu fumes de la weed la tu n'auras jamais une gueule de bois, ca te détend, et tu c'est beaucoup moins nocif
Données du topic
- Auteur
- Shoajuu
- Date de création
- 8 mars 2015 à 22:03:49
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 59