Topic de Shoajuu :

Je peux plus supporter l'alcool

Faut bien s'hydrater avant de boire tu bois un verre d'eau, pendant la soirée t'essaye de boire 3-4 verres d'eau et en allant te coucher tu bois en illimité et la c'est bingo t'as pas la gueule de bois. Crois moi je fais ça depuis que je bois et j'ai jamais eu la gueule de bois. :oui:

Ceux qui conseillent de retaper dans le poison :rire:

Non simplement boit un max d'eau entre temps et surtout 3 4 grand verre d'eau avant de dormir je t'assure que t'es frai le lendemain :ok:

la gueule de bois c'est le desèchement du cerveau qui se retracte dans le crâne. Donc si tu bois pour compenser de l'eau ça sera beaucoup moindre :ok:

Le 08 mars 2015 à 22:40:07 fdw2 a écrit :
Ceux qui conseillent de retaper dans le poison :rire:

Non simplement boit un max d'eau entre temps et surtout 3 4 grand verre d'eau avant de dormir je t'assure que t'es frai le lendemain :ok:

la gueule de bois c'est le desèchement du cerveau qui se retracte dans le crâne. Donc si tu bois pour compenser de l'eau ça sera beaucoup moindre :ok:

n'importe quoi t'as cru que le cerveau c'était comme la peau des couilles ? :hap:

l'auteur , on échange de vie ? jveux redevenir une épave alcoolique car l'état létargique est nettement plus agreable que d'tourner à 200 dans la tete

:salut:

Je te présente un nouveau forum qui a pour but de rassembler une nouvelle communauté de forumeur sur un site comme l'ancien JVC !

:mac: ~ http://acerya.alwaysdata.net/ ~ :mac:

Ce site dispose :d)

:cd:- D'une boutique

:cd:- De fonction VIP ( gratuit )

:cd: - Image dans les signatures

:cd: -Changer sa barre de message

:cd: -Ajouter des Avatar animés

:cd: -Aucune censure

:cd: - Aucun code de confirmation

:cd: - D'un nombre impressionnant de BBcode

:cd: - Forum entièrement personnalisable !

:d) Et bien plus encore :g)

http://acerya.alwaysdata.net/

Viens nous rejoindre !

:mac: ~ http://acerya.alwaysdata.net/ ~ :mac:

Inscription rapide sans mail de confirmation !

Nan mais pas de sèchement style fruits sec :rire:

Go te renseigner je sais ce que je dis.

Putaîn moi aussi aujourd'hui trop mal au bide, presque rien mangé je suis trop mal...

Le 08 mars 2015 à 22:43:51 fdw2 a écrit :
Nan mais pas de sèchement style fruits sec :rire:

Go te renseigner je sais ce que je dis.

Je sais à quoi est due la gueule de bois, à un paquet de truc, mais surement pas à cause du cerveau, tout se passe dans le coeur le foie l'estomac et les reins

Bha pk on a mal à la tête alors ? Bien sûr que si ya un lien.

Ils en parlaient dans un doc sur France 4

On a mal a la tete à cause de la déshydratation, du coup le coeur travaille plus, mais on peut pas avoir mal au cerveau
Maux de tête
Les maux de tête (céphalées) pourraient s'expliquer, par une substance toxique (l'acétaldéhyde) qui se libère durant la dégradation de l'alcool dans le sang, par des additifs présents dans certains produits ou par les impuretés que l'on peut trouver dans les alcools distillés.
Pseudo supprimé
L'alcool c'est de la merde, quand est-ce que vous allez le comprendre ??
C'est car tu bois des mauvais alcools :hap:
bah j'ai bu de la poliakov toute la soirée quoi
En tout cas garde le tuyau pour l'eau (mdr je 2 mo) ça marche nickel :ok:
Mec, tu te drogues puis tu te plains d'être mal par après ? :pf:
Tu n'as cas l'assumer, on ne t'a jamais obligé à boire de l'alcool, au pire tu fumes de la weed la tu n'auras jamais une gueule de bois, ca te détend, et tu c'est beaucoup moins nocif :ok:
Je me fais souvent cette réflexion le lendemain matin. Mais bizarrement milieu d'aprèm je serais opé pour me remettre mal s'il le fallait :hap:

Données du topic

Auteur
Shoajuu
Date de création
8 mars 2015 à 22:03:49
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 152