Topic de Shoajuu :

Je peux plus supporter l'alcool

Sérieux j'en ai marre, les lendemains de tize je suis dans un mal extreme, incapable de faire quoi que ce soit, je dois respirer super fort, mon coeur fait des trucs chelous toute la journée j'ai du mal à dormir, j'en peux plus :pf:
c'est l'âge, fumette >>>
Pseudo supprimé

Petite frappe.

Quand c'est comme ça faut boire deux trois shot de vodka, ton rythme cardiaque reprends la normale, et ton cerveau aussi.

pareil pour moi, je suis tellement au bout de ma vie après une cuite, jpeux plus bouger alors jme ressers un verre et là y'a plus de soucis, jsuis de nouveau au tacquet
Le plus chiant c'est cette flemme générale, le moindre mouvement qui te donne envie un mal de tete, cette sensation de "vide" dans le ventre, et le coeur qui fait boum boum n'importe comment :pf:
ya que moi qui ai ca ? :(
Tant mieux, l'alcool cette merde totale :rire: Weed>all
Le mal par le mal, bois une bière
Non moi aussi, genre hier grosse soirée, je me suis réveillé en tachycardie trop mal et j'ai faillit faire un malaise en prenant ma douche :rire:
J'ai RIEN branlé de la journée, même les jeux vidéo j'ai trop la flemme, et j'ai essayé de regarder un film mais ça m'a saoulé en 5 minutes
Rebois le lendemain ça aide.
Pseudo supprimé

Le 08 mars 2015 à 22:06:22 Shoajuu a écrit :
Le plus chiant c'est cette flemme générale, le moindre mouvement qui te donne envie un mal de tete, cette sensation de "vide" dans le ventre, et le coeur qui fait boum boum n'importe comment :pf:
ya que moi qui ai ca ? :(

Non mec, fais ce que je te dis, en une heure a peine t'es remis sur pied crois-moi :ok:

Faut connaître ses limites. :ok:
Faut pas se plaindre du mal que notre corps ressent alors qu'on à pris de la drogue
L'auteur qui etait en soirée hier soir et qui continuera de se bourrer la gueule dans meme pas une semaine :hap:

Le 08 mars 2015 à 22:09:41 DevenirFou a écrit :
Non moi aussi, genre hier grosse soirée, je me suis réveillé en tachycardie trop mal et j'ai faillit faire un malaise en prenant ma douche :rire:
J'ai RIEN branlé de la journée, même les jeux vidéo j'ai trop la flemme, et j'ai essayé de regarder un film mais ça m'a saoulé en 5 minutes

si t'as pris une douche bien chaude alors que t'es en tachycardie c'est normal..

Pseudo supprimé
Après avoir bu un ver d'alcool faut boire un grand ver d'eau.
Si tu suis ma méthode, tu n'auras jamais plus de gueule de bois :-)))

J'ai pas d'alcool chez moi..

Le 08 mars 2015 à 22:11:00 458_Italia a écrit :
L'auteur qui etait en soirée hier soir et qui continuera de se bourrer la gueule dans meme pas une semaine :hap:

Honnetement depuis que j'assume plus les gueules de bois (depuis octobre en vrai) j'essaye de boire le moins possible :pf:

ça s'appelle la descente bande de tocards, comme toutes substances agissant sur le systeme nerveux y a une descente quand on en abuse. :ok:

C'est comme la coke, apres en avoir pris tes mal si t'en reprend tes de nouveau au taquet. :hap:

Rebois le lendemain d'une cuite pour aller mieux, c'est le premier pas vers l'alcoolisme :ok:

Données du topic

Auteur
Shoajuu
Date de création
8 mars 2015 à 22:03:49
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 85