Topic de Shoajuu :

Je peux plus supporter l'alcool

La même, lendemain de cuite j'ai l'impression d’être à 2 doigts de la crise cardiaques :rire:

espece de gros bouffon l'auteur arrete de boire... je comprends pas qu'on puisse volontairement choisir de faire une tel chose alors qu'on a un choix

A: se flinguer physiquement et mentalement

B: ne pas se flinguer physiquement et mentalement

genre je sens mon coeur taper bien fort et meme pas régulierement, vraiment n'importe comment :pf:

Shoajuu
MP
Citer Blacklister Alerte 08 mars 2015 à 22:18:42
genre je sens mon coeur taper bien fort et meme pas régulierement, vraiment n'importe comment

go medecin c'est pas normal, un simple ecg pourrait t'eviter de crever :mort:

je vais dormir super mal et j'ai cours à 9h
Je suis le seul à aimer l'état de lendemain de cuite ?

Le 08 mars 2015 à 22:20:26 QNLmasquet a écrit :

Shoajuu
MP
Citer Blacklister Alerte 08 mars 2015 à 22:18:42
genre je sens mon coeur taper bien fort et meme pas régulierement, vraiment n'importe comment

go medecin c'est pas normal, un simple ecg pourrait t'eviter de crever :mort:

j'en ai deja fait plein des ECG, à mon avis les lendemains de cuites je fais juste plus d'extrasystoles que d'habitude mais bon :pf:

Bein arrêter de te bourrer la gueule
Et je tremble comme une feuille :-(
Mais pour le coeur, j'avais deja remarqué les palpitations les lendemains de cuite etc, mais depuis quelques temps c'est chelou :(
et le lendemain c'est partit :(
fragiles, le seul truc chiant les lendemains de soirée c'est le décalage et la fatigue
Moi aussi, et plus je vieillis plus c'est dur, si ça continue un jour j'vais crever à cause d'une cuite. :peur:

Le 08 mars 2015 à 22:31:26 Preston_Taylor a écrit :
Moi aussi, et plus je vieillis plus c'est dur, si ça continue un jour j'vais crever à cause d'une cuite. :peur:

toi aussi le coeur qui bat chelou et tout le reste ? :(

Non mais faut boire de l'eau comme un gros porc avant de dormir. Y'a des soirées/fête ou je me fou des mines monstrueuses. Je bois La moitier d'une bouteille de 1,5 avec de me coucher et le lendemain je suis frais
Ouais, et des genre de courbatures chelou et des tremblements.
Vous avez quel age ce qui vivent ca ?

Le 08 mars 2015 à 22:33:07 LePingours a écrit :
Non mais faut boire de l'eau comme un gros porc avant de dormir. Y'a des soirées/fête ou je me fou des mines monstrueuses. Je bois La moitier d'une bouteille de 1,5 avec de me coucher et le lendemain je suis frais

hier j'étais trop bourré j'ai oublié :-(

Le 08 mars 2015 à 22:34:53 Sequenza a écrit :
Vous avez quel age ce qui vivent ca ?

je vais avoir 20 ans

Peut etre que tes fatiguer en ce moment non ? Fin je sais pas a 20 ans ca parait jeune :(
Non c'est typique des lendemains de cuite :-(
J vais passé une sale nuit et demain ca ira mieux :-(

Données du topic

Auteur
Shoajuu
Date de création
8 mars 2015 à 22:03:49
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 153