Topic de Titinouille :

[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine

y'a une liste qui récapitule le tout ? ou pas
Vastine putain il m'avait fait chialer déjà quand il était passé chez Ardisson y'a environ un an...

Le 10 mars 2015 à 02:17:52 FredericNihous a écrit :
Dites moi, après l'accident de Koh lanta et maintenant ça, c'est très grave non?
Enfin je veux dire est ce qu'une chaine privée comme tf1 peut "tomber" pour ça? Ou ça change rien du tout? j'ai du mal à situer :(

A mon avis à partir du moment qu'ils ont respecté toutes les autorisations et tout...je vois pas le soucis.Sauf qu'ils éviteront sûrement de refaire ce genre de trucs

Le 10 mars 2015 à 02:19:01 BornToBide a écrit :
Il y a qui de décéder ?

Tsonga. :ok:

Il y a qui de décéder ?

Arthaud/Vastine/Muffat et probablement Longo

Muffat je suis effondré, Vastine je connaissais pas mais vu ce qui est arrivé à sa famille en janvier c'est terrible.

Je me sens mal les khey

Le 10 mars 2015 à 02:18:09 GoMuscuSTP a écrit :
Putain j'avoue j'en connais aucun parmis les morts, ceux qui font genre "C T DES ETOIL MONTANTE IL ETE TRO BON" alors qu'ils s'y sont jamais intéressés...

En tant que fan de cyclisme je connaissais très bien Jeannie Longo.
Alors certes elle était dopé.
Mais comme j'ai l'habitude de dire avec Armstrong "il était dopé, mais il était quand même le meilleur des dopés" :hap:

Bref, je suis deg

Muffat aussi je connaissais.

Vastine légèrement, Arthaud pas du tout

Putain j'avoue j'en connais aucun parmis les morts, ceux qui font genre "C T DES ETOIL MONTANTE IL ETE TRO BON" alors qu'ils s'y sont jamais intéressés...

Muffat triple championne olympique mec, jeannie longo si t'en a jamais entendu parler c'est que tu t'intéresses pas au sport, le reste je veux bien.

Il y a qui de décéder ?

tous à part Wiltord qui a été éliminé

Putain Vastine chaud, je plains vraiment vraiment sa famille :ouch:
Naaaaan pas Vastine putain :snif:

Chaud je suis dégouté.

RIP a nos 8 morts.

RIP Muffat, vastine, arthaud. :(

Des infos sur les 5 autres ? Ça craint ...

Putain Vastin... Quelle triste vie. Ca me chagrine beaucoup pour leur famille notamment, et j'ai aussi une pensée pour les familles du personnel TV dont tout le monde s'en fout. RIP à vous tous.

Pour Longo elle a survécu elle ?

Allez faudrait au moins une bonne nouvelle avec Longo même si ça semble mal barré.

Le 10 mars 2015 à 02:18:49 FredericNihous a écrit :
Dites moi, après l'accident de Koh lanta et maintenant ça, c'est très grave non?
Enfin je veux dire est ce qu'une chaine privée comme tf1 peut "tomber" pour ça? Ou ça change rien du tout? j'ai du mal à situer :(

C'est pas leur faute

Vastine c'est juste un mec qui devait être double champion olympique en boxe mais qui s'est fait volé, je me rappelle encore de ses larmes a londres quand il a balancé sa gourde :(
Et Muffat elle a juste tout défoncé a Londre aussi :-(

Le 10 mars 2015 à 02:17:52 FredericNihous a écrit :

non ça change rien pour eux hein :pf:

des grands noms qui nous ont fait vibrés durant les J.O et championnat du monde, je suis dégoûté j'en suis ému putain mourir d'un accident d’hélicoptère en 2015 c'est hard quand même, pour une émission de télé réalité ça me fait mal au coeur :snif:

peut être que Vastine est vivant qu'ils ont dis que deux noms, si c'est le cas ils auraient dit tous les noms directs

Vastine m'avais fait trop de peine volé aux J.O...

Données du topic

Auteur
Titinouille
Date de création
9 mars 2015 à 23:26:01
Nb. messages archivés
2712
Nb. messages JVC
2710
En ligne sur JvArchive 242