[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine
Le 10 mars 2015 à 13:33:44 Anubis77 a écrit :
Le 10 mars 2015 à 13:31:19 KirikRung a écrit :
Non, 28 ans Vastine.oui vastine avait 28 ans.
Putain j'avais le seum quand je l'avais suivi au jo, et là le mec pourra jamais plus rattraper son cou pour les prochains jo...
Ouais je me souviens aussi de ses 2 vols lors des jp de 2008 et 2012, horrible
Le 10 mars 2015 à 13:37:11 xerpsorr a écrit :
Le 10 mars 2015 à 13:33:01 louping0 a écrit :
Le 10 mars 2015 à 13:25:29 xerpsorr a écrit :
Le 10 mars 2015 à 13:20:38 louping0 a écrit :
Le 10 mars 2015 à 13:18:44 _vincent--64_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YoFob0xJnbsVoilà la vidéo du crash
Grosse boulette de pilotage , pilotes au rabais pour faire des economies sur le tournage , responsable TF1
Tout à fait, dont un qui pilote des hélicos depuis plus de 20 ans, un total débutant quoi
C'est la même chose que pour un pilote de moto/voiture qui se plante avec son propre véhicule, et il y en a eu un paquet. Une erreur de pilotage ça arrive même aux meilleurs.
On voit bien un des deux venir couper la trajectoire de l'autre , peut etre un bon mais un mauvais , pas de blemes meteo , vue degagée , pilote de merde
D'accord monsieur l'expert en pilotage d'hélicoptère.
Que ce soit dans l'avition civile ou milaire , il y a des regles precise de securitée , dont une un peu comme a l'approche des aeroport , quand tu as connaissance d'un autre appareil a proximité tu te doit de le garder a vue , et la on voit bien que ca n'a pas ete le cas . pilote de merde
Le 10 mars 2015 à 13:34:45 MASSIF_2008 a écrit :
Moi ce que j'arrive pas à comprendre, c'est comment se fait-il qu'il y'a toujours quelqu'un au moment précis du drame (accident, meurtre et j'en passe) pour filmer la scène ?!
C'est idiot, les drames qui ne sont pas filmés, tu ne les vois pas mais ça ne veut pas dire qu'ils n'existent pas.
Je pense qu'elle avait de belles qualités, je pense qu'elle était franche, elle était honnête, elle était patriote. C'est-à-dire que la France représentait quelque chose pour elle, la ville de Nice…
Père de Muffat.
Je les imagine paniquer à l'intérieur. Les pauvres ils avaient même pas 30 ans
Le 10 mars 2015 à 13:46:45 LeauSchwitz a écrit :
La vidéo en public : https://www.dailymotion.com/video/x2j4uks_crash-mortel-en-argentine-une-video-de-l-accident-publiee_news?start=19
Ouai , c'est la meme que plus haut , c'est dommage qu'il n'y en ai pas sous un autre angle
Camille Muffat? What?
Putain c'est quoi ce bordel?
les autres survivants bah c etait pas encore leur jour!
chaud pour alain bernard! c etait pas son jour à lui
c est un accident de la vie
genre aller en vacance prenez un hélico et voila!
bref faute au poilote ou condition
à voir enquete
mais la prod à rien à se reprocher!
Le 10 mars 2015 à 13:53:32 louping0 a écrit :
Les tv réalitée , on savait que c'etait dangereux pour le cerveau des spectateurs , mais on voit que ca l'est pour la vie pour les participants
Vu ta syntaxe tu en as trop abusé
Données du topic
- Auteur
- Titinouille
- Date de création
- 9 mars 2015 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 2712
- Nb. messages JVC
- 2710