[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine
Le 10 mars 2015 à 11:57:57 Terminal92 a écrit :
Le 10 mars 2015 à 11:53:21 KBD14 a écrit :
Le 10 mars 2015 à 11:52:16 Kotrig a écrit :
Le 10 mars 2015 à 11:47:18 KBD14 a écrit :
120 page pour dix mort juste parce que ce sont des gens connu de la téloche , mais demain 1000 morts en Afrique meurt de fin ca fait même pas dix pages , vous faite pitié ...juste tg mec !
Prends ton billet pour l'Afrique alors et va les sauver !
La verité n'est pas bon a entendre mais sachez le vous êtes ridicule a pleurer dix mec que vous connaissez uniquement a travers l'ecran ...
On fait ce qu'on veut crétin, va sauver tes petits africains et fous-nous la paix!
J'adore ces neuneus qui gueulent "olol et les pauvres africains" mais qui ne les aident absolument pas
Laisse-le, c'est un gamin qui ne connait rien à la vie.
Membre du casting d’anciens athlètes qui participait à l’émission Dropped, en tournage en Argentine, Alain Bernard se trouvait aux premières loges au moment du drame. Le champion olympique du 100 mètres nage libre à Pékin en 2008 a même échappé de peu à la mort puisqu’il aurait dû figurer dans l’un des deux hélicoptères accidentés. Mais pour une question de poids, il a finalement été demandé au nageur d’embarquer dans un troisième hélicoptère qui était sur le point de décoller quand s’est produit l’accident. Arrivé parmi les premiers sur les lieux du sinistre, Alain Bernard n’a pu que constater l’ampleur de la tragédie qui a coûté la vie aux deux pilotes argentins, à cinq membres de la production et à Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud.
http://www.lequipe.fr/Natation/Actualites/Alain-bernard-devait-etre-dans-un-helico/541985
chaud
Le 10 mars 2015 à 11:57:28 Atlasnext a écrit :
Le 10 mars 2015 à 11:51:14 KBD14 a écrit :
Le 10 mars 2015 à 11:49:30 Atlasnext a écrit :
120 page pour dix mort juste parce que ce sont des gens connu de la téloche , mais demain 1000 morts en Afrique meurt de fin ca fait même pas dix pages , vous faite pitié ...Apprends l"histoire. L'anthropologie. Et reviens discuter quand tu seras plus instruit.
Le rapport avec l'histoire ?
Tu peux retrouver la réponse à ton étonnement dans les apparitions de conflits ancestraux ou de la création des sociétés. Cela a toujours existé. Tu privilégies le bien-être de ton "peuple" au détriment des autres. On a une attache particulière aux gens qui nous sont le plus proche. Évidement que la mort d'un français (célèbre ou non) nous touchera plus qu'un étranger en règle général. Pourquoi quand un avion se crash avec 200 morts on dit "il y avait 2 français à l'intérieur" au lieu de globaliser.
Non non aujorudhui tu un acces aux informations dans le monde incomparable dans l'histoire de l'humanité ...
Et puis c'est completement con justement que quand un crash fait 200 morts on soit la juste a se demander ya combien de Français la dedans , c'est un drame humain avant tout et si pour vous un drame on s'y interesse uniquement si il ya des Français la dedans c'est completement idiot ...
Le 10 mars 2015 à 12:03:58 KBD14 a écrit :
Non non aujorudhui tu un acces aux informations dans le monde incomparable dans l'histoire de l'humanité ...
Et puis c'est completement con justement que quand un crash fait 200 morts on soit la juste a se demander ya combien de Français la dedans , c'est un drame humain avant tout et si pour vous un drame on s'y interesse uniquement si il ya des Français la dedans c'est completement idiot ...
Ah tu es un troll en fait, my bad je croyais que tu étais sérieux. Bonne continuation
Le 10 mars 2015 à 11:57:57 Terminal92 a écrit :
Le 10 mars 2015 à 11:53:21 KBD14 a écrit :
Le 10 mars 2015 à 11:52:16 Kotrig a écrit :
120 page pour dix mort juste parce que ce sont des gens connu de la téloche , mais demain 1000 morts en Afrique meurt de fin ca fait même pas dix pages , vous faite pitié ...juste tg mec !
Prends ton billet pour l'Afrique alors et va les sauver !
La verité n'est pas bon a entendre mais sachez le vous êtes ridicule a pleurer dix mec que vous connaissez uniquement a travers l'ecran ...
On fait ce qu'on veut crétin, va sauver tes petits africains et fous-nous la paix!
Vous êtes des petits brebis je me fais un plaisir de vous le rappeller , en plus la c'est des mecs connu uniquement par l'ecran , j'ai pitié pour vous ...
Demain je go muscu
Le 10 mars 2015 à 12:07:58 BirdSold a écrit :
Putain la chatte qu'a eu Alain Bernard :ouche:
Demain je go muscu
Go muscu ou manger comme un gros porc !
Le 10 mars 2015 à 11:51:14 KBD14 a écrit :
Le 10 mars 2015 à 11:49:30 Atlasnext a écrit :
120 page pour dix mort juste parce que ce sont des gens connu de la téloche , mais demain 1000 morts en Afrique meurt de fin ca fait même pas dix pages , vous faite pitié ...Apprends l"histoire. L'anthropologie. Et reviens discuter quand tu seras plus instruit.
Le rapport avec l'histoire ?
J'espère que tu pleures les petits africains tous les jours alors
D'ailleurs des morts il y en a chaque secondes partout dans le monde, ceux là étaient des sportifs pros et médiatisés.
KBD14 t'as pas répondu à ma question.
Tu les connais à travers quoi tes petits africains? Que fais-tu pour eux?
De plus, tu dis qu'il s' agit avant tout de drames humains et qu'il faut être tristes français ou non, mais tu reproches aux gens d'être attristés par ces 10 morts au prétexte qu'ils ne sont pas des petits noirs et juste des sportifs.
J'attends tes explications sur cette grande démonstration de cohérence intellectuelle.
Le 10 mars 2015 à 12:08:24 BirdSold a écrit :
Putain la chatte qu'a eu Alain Bernard
Demain je go muscu
chaud quand même les parents d'alexis ont perdu leur deux enfant en l'espace de deux mois
Le 10 mars 2015 à 12:09:39 FionDeMouton a écrit :
Le 10 mars 2015 à 12:08:24 BirdSold a écrit :
Putain la chatte qu'a eu Alain Bernard
Demain je go muscu
Il aurait pu être recalé vers le seul hélico avec un problème technique aussi
Réponds à ma question PD14.
Et j'attends une réponse claire. Pas une pirouette.
Je vais pas te lâcher. Je vais te traquer partout je rdtrouverai même ton adresse s' il le faut pour que tu me répondes.
Le 10 mars 2015 à 12:14:14 daajjal a écrit :
j'le trouve pas si ému que ça le mec de muffat, ça me choque
Sert à rien de chialer face caméra, elle ne reviendra pas en chialent sur toutes les chaînes.
Vaut mieux garder un minimum de fierté.
Le 10 mars 2015 à 12:09:29 Alexis-Vastine a écrit :
KBD14 t'as pas répondu à ma question.Tu les connais à travers quoi tes petits africains? Que fais-tu pour eux?
De plus, tu dis qu'il s' agit avant tout de drames humains et qu'il faut être tristes français ou non, mais tu reproches aux gens d'être attristés par ces 10 morts au prétexte qu'ils ne sont pas des petits noirs et juste des sportifs.
J'attends tes explications sur cette grande démonstration de cohérence intellectuelle.
Quel importance que je les connaisse a travers quoique ce soit ou que je fasse quelque chose pour eux ? j'ai deja fait des dons mais ca change quoi ? Les medias quand il parle d'un drame en afrique ou ailleurs dans le monde avec des milliers de mort ( donc des chiffres de mort humains plus important ) ca me touche pas moins que vos 10 starlette mortes tragiquement , au contraire et arrete d'inverser les roles ...
C'est vous qui manquez de coherance intellectuel je vous fait savoir que je regarde les drame comme des drame humain avant de savoir si ce sont des starlette qui sont mortes c'est tout ...
Regarde la putain de page info du figaro comme si la terre c'est effondré , c'est ridicule ...
Données du topic
- Auteur
- Titinouille
- Date de création
- 9 mars 2015 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 2712
- Nb. messages JVC
- 2710