[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine
Après c'est pas non plus des émissions extraordibaire, mais bon.
Le 10 mars 2015 à 14:30:46 KevinGameirage a écrit :
D'ailleurs Rotenberg a faillis y passer avec Pekin Express lorsqu'il a eu son accident de side car, toutes ces missions comportent des risques mais on risque de se retrouver qu'avec des émissions monotones maintenant à cause des moralisateurs
Oui il était impressionant son accident, c'est un miracle qu'il s'en soit sorti avec si peu de problème.
Le 10 mars 2015 à 14:29:43 Rogue_Severus a écrit :
Encore un drame pour une émission de merde de télé réalité de merde pour une chaine de merde pour la télévision de merde.
Et qui aurait fait un bide dans les audiences
Le 10 mars 2015 à 14:29:04 jean_ledruide a écrit :
Je n'ai pas envie de créer de polémique, mais les organisateurs de tf1 sont les plus gros tocards de la planète.
N'importe quelle personne qui étudie les phénomènes de l'air me comprendront == la Patagonie surtout vers la zone de la cordillère des Andes est une région bourrée de twist, de venturi et autres effet de sillage. Faire de l’hélico en Patagonie, c'est comme passer au dessus du triangle des Bermudes.
Oui bien sur toi tu connais mieux que les gens qui sont surplace Ils étaient dans une zone touristique ou les vols d'helico sont quotidien hein alors stop dire qu'il faut pas faire de l'hélico la bas
Il n'y pas une distance de sécurité minimale normalement ?!
Le 09 mars 2015 à 23:46:23 CIaireChazal a écrit :
Le 09 mars 2015 à 23:30:27 Titinouille a écrit :
Les personnalités potentiellement disparuesAlain Bernard
Camille Muffat
Jeannie Longo
Sylvain Wiltord
Alexis Vastine
Philippe Candeloro
Florence Arthaud
Anne-Flore MarxerÇa c'est juste pour jouer sur l'émotion et créer le buzz.
C'est sûr à 99% que c'est des équipes de tournages les victimes.
n'est-ce pas ?
Le 10 mars 2015 à 14:33:17 Vyu a écrit :
Le 10 mars 2015 à 14:29:43 Rogue_Severus a écrit :
Encore un drame pour une émission de merde de télé réalité de merde pour une chaine de merde pour la télévision de merde.Et qui aurait fait un bide dans les audiences
Je pense pas c'était un mix entre Koh Lanta et Pekin Express 2 emission qui marche bien et en plus avec des gens connu
Mettez i tele, ils ont montré les images de la collision, y'a un des deux pilotes qui a fait de la merde.
Soit celui d'en haut a perdu de l'altitude sans regarder ou soit celui d'en bas a voulu doubler pendant que l'autre perdait de l'attitude.
Peut-être un espèce de trou d'air qui provoque une perte d'altitude temporaire comme y'en a souvent en avion, je sais pas c'est quoi le nom de ce phénomène.
Le 10 mars 2015 à 14:29:04 jean_ledruide a écrit :
Je n'ai pas envie de créer de polémique, mais les organisateurs de tf1 sont les plus gros tocards de la planète.
N'importe quelle personne qui étudie les phénomènes de l'air me comprendront == la Patagonie surtout vers la zone de la cordillère des Andes est une région bourrée de twist, de venturi et autres effet de sillage. Faire de l’hélico en Patagonie, c'est comme passer au dessus du triangle des Bermudes.
dit-il sans jamais avoir pris le manche d'un hélico et encore moins avoir posé le pied sur place
Le 10 mars 2015 à 14:35:52 SosCanardWc a écrit :
Mettez i tele, ils ont montré les images de la collision, y'a un des deux pilotes qui a fait de la merde.Soit celui d'en haut a perdu de l'altitude sans regarder ou soit celui d'en bas a voulu doubler pendant que l'autre perdait de l'attitude.
Peut-être un espèce de trou d'air qui provoque une perte d'altitude temporaire comme y'en a souvent en avion, je sais pas c'est quoi le nom de ce phénomène.
une turbulence
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_Vastine
ce moment où tu réalises vraiment de ce qu'il s'agit...
putain le pauvre frère qui perd sa soeur et son frère en 3 mois...
Le 09 mars 2015 à 23:50:42 Onchurleur a écrit :
Je ne connais personne.
ça fait quoi d'être un total inculte ?
Sans vouloir rentrer dans la polémique quand on pense aux hélicoptères, on peut pas ne pas penser à la Carte au Trésor et il y a eu aucun accident alors que les 3 hélicoptères de la production étaient souvent proche...
C'est vraiment triste.
Données du topic
- Auteur
- Titinouille
- Date de création
- 9 mars 2015 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 2712
- Nb. messages JVC
- 2710