Topic de Titinouille :

[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine

Le 10 mars 2015 à 10:40:00 alizrock a écrit :

Le 10 mars 2015 à 10:32:50 Atlasnext a écrit :

Le 10 mars 2015 à 10:30:44 alizrock a écrit :
Putain on vient encore de perdre des sacrés figures du sport, tout ca pour des conneries de tele réalité.
J'espere que maintenant les gens arrêteront de regarder ces merdes télévisuelles.

:) Ce niveau de réflexion
On a perdu des sportifs à cause d'hélicoptères en argentine. Interdisons l'utilisation d'hélicoptère et les voyages en Argentine ! Sérieusement les gens réfléchissez un minimum avant de sortir des conneries pareil :honte:

Mec la ils sont morts juste pour distraire des gens.
Rien à voir avec la mort de Daniel Balavoine lui aussi mort dans un crash d'hélico mais lui c'était pour aller construire des puits d'eau pour les africains.
Puis bon la société de tf1 qui produit ce jeu et la meme que celle de koh lança ou il y a deja un mort.
Donc stop a ces emissions qui apportent rien en plus.

Pour divertir des gens non mais sérieux tu crois qu'il y sont allé pour les téléspectateurs :honte: ?
Ce sont des sportifs, ils aiment les défis. C'était une aventure extraordinaire en perspective. Mais tu dois être le genre à pas sortir et voyager. Cela te dépasse.
Ce challenge personnel s'appel tout simplement vivre sa vie...Prendre des risques cela en fait parti.
Ce niveau de pensée de collégien quoi...

2300 messages sur dix morts accidentelles :ouch:
bon alors qui est mort ? :question:
Pendant ce temps, en Afrique :hap:
Toujours triste mais bon si c'etaient des random, on en aurait peut-être même pas parlé :hap:

Le 10 mars 2015 à 10:31:46 YoloSwaggyBoy a écrit :
sélection naturelle, faut bien faire le ménage de temps en temps

:pf: :pf:

Le 10 mars 2015 à 10:42:32 aeropor a écrit :
Alexis Vastine aura jamais eu de chance dans ça vie ce mec putain ce faire volé 2 fois au JO pour ensuite crevé pour une merde pour TF1

+192939 et en plus il a fait une dépression, putain c'est tellement injuste

Le 10 mars 2015 à 10:46:45 Pavay2Veau a écrit :

Le 10 mars 2015 à 10:42:32 aeropor a écrit :
Alexis Vastine aura jamais eu de chance dans ça vie ce mec putain ce faire volé 2 fois au JO pour ensuite crevé pour une merde pour TF1

+192939 et en plus il a fait une dépression, putain c'est tellement injuste

Surtout sa soeur morte il y a deux mois...Tout ce malheur c'est ignoble.

Crever pour un chèque de 10 000 €

C'est bon candeloro est en vie?

Bon ben c'est déjà ca. Ouf un génie.

Le 10 mars 2015 à 10:43:22 Atlasnext a écrit :

Le 10 mars 2015 à 10:40:00 alizrock a écrit :

Le 10 mars 2015 à 10:32:50 Atlasnext a écrit :

Le 10 mars 2015 à 10:30:44 alizrock a écrit :
Putain on vient encore de perdre des sacrés figures du sport, tout ca pour des conneries de tele réalité.
J'espere que maintenant les gens arrêteront de regarder ces merdes télévisuelles.

:) Ce niveau de réflexion
On a perdu des sportifs à cause d'hélicoptères en argentine. Interdisons l'utilisation d'hélicoptère et les voyages en Argentine ! Sérieusement les gens réfléchissez un minimum avant de sortir des conneries pareil :honte:

Mec la ils sont morts juste pour distraire des gens.
Rien à voir avec la mort de Daniel Balavoine lui aussi mort dans un crash d'hélico mais lui c'était pour aller construire des puits d'eau pour les africains.
Puis bon la société de tf1 qui produit ce jeu et la meme que celle de koh lança ou il y a deja un mort.
Donc stop a ces emissions qui apportent rien en plus.

Pour divertir des gens non mais sérieux tu crois qu'il y sont allé pour les téléspectateurs :honte: ?
Ce sont des sportifs, ils aiment les défis. C'était une aventure extraordinaire en perspective. Mais tu dois être le genre à pas sortir et voyager. Cela te dépasse.
Ce challenge personnel s'appel tout simplement vivre sa vie...Prendre des risques cela en fait parti.

T'inquiette pas pour moi je voyage bien plus que la moyenne des français.
Et moi aussi j'aime le challenge personnel, mai sue me met pas devant une camera pour le faire comme tu le dit, les challenges personnels cest avant tout pour soi.
Il y a plein de sportifs qui se lancent des défis et qui ont pas besoin de tf1 pour le faire et s'exposer.
Ils ne sont peut être pas aller avec comme premier penser faire plaisir au téléspectateur, mais va a bien évidemment jouer beaucoup dans leur choix d'y participer ou pas.
C'étaient pas des reporteurs de guerres ui savent qu'ils peuvent mourir a tout moment en pratiquant leur métiers.
En participant à l'emissions a mon avis ils étaient à milles lieux de penser qu'ils pouvaient mourir sur le tournage.

Le 10 mars 2015 à 10:49:41 alizrock a écrit :
T'inquiette pas pour moi je voyage bien plus que la moyenne des français.
Et moi aussi j'aime le challenge personnel, mai sue me met pas devant une camera pour le faire comme tu le dit, les challenges personnels cest avant tout pour soi.
Il y a plein de sportifs qui se lancent des défis et qui ont pas besoin de tf1 pour le faire et s'exposer.
Ils ne sont peut être pas aller avec comme premier penser faire plaisir au téléspectateur, mais va a bien évidemment jouer beaucoup dans leur choix d'y participer ou pas.
C'étaient pas des reporteurs de guerres ui savent qu'ils peuvent mourir a tout moment en pratiquant leur métiers.
En participant à l'emissions a mon avis ils étaient à milles lieux de penser qu'ils pouvaient mourir sur le tournage.

D'accord tu es bien un enfant je te laisse :-)))

Putain, Camille Muffat quoi :snif:

Le 10 mars 2015 à 10:51:15 VraiDissident2 a écrit :

Le 10 mars 2015 à 10:43:22 Atlasnext a écrit :

mouai :hap: ces gens la n'ont pas attendu la télé pour se lancer des défis immenses :oui:
ils sont allés dans ces emissions pour le défis certes, mais aussi pour le fric, la reconnaissance envers les français... ET SURTOUT POUR AMUSER LA PLEBE :oui:

Sans tf1 tu crois qu'il aurait eu l'idée d'aller s'isoler tout seul :) ? Mate 137h cela fini mal :rire:
C'est un nouveau genre de défi pour eux. Différent de ce qu'ils ont déjà vécu. Le concept leur a plu. Puis besoin d'exposition médiatique car ils veulent surement se reconvertir pour certains en tant que consultant.
C'est juste deux pilotes d'hélicos qui ont fait de la merde. C'est débile de dire 'ils n'avaient qu'à pas y aller". Genre il faut s'interdire de vivre car il y a un risque. Restez des geeks dérrière vos ordis ma parole.

J'ai les boules pour Vastine, ce poissard de compèt'.
Pour Muffat aussi, elle était jeune.
Arthaud, était plus toute jeune, mais bon, c'est triste quand même.
"téléréalité"
pas une grande perte :hap:
alain bernard est mort ou pas alors ?

Le 10 mars 2015 à 10:45:58 TruiteArcEnCiel a écrit :
Pendant ce temps, en Afrique :hap:

Il y a toujours quelqu'un pour tout mélanger, tu vas pas nous faire croire que tu chiales pour les morts tous les jours, il y a des morts partout dans le monde pas qu'en Afrique en plus. C'est juste que c'était des personnalités, c'est assez "exceptionnel" dans un sens, enfin bon... Aucune vie ne vaut plus qu'une autre, mais là ils étaient connus par beaucoup de monde, médiatisés etc...

Le 10 mars 2015 à 10:58:58 STROMZA_BOSS a écrit :
alain bernard est mort ou pas alors ?

Non il est pas mort

Données du topic

Auteur
Titinouille
Date de création
9 mars 2015 à 23:26:01
Nb. messages archivés
2712
Nb. messages JVC
2710