Topic de Titinouille :

[ALERTE] 10 morts dans un accident d'hélicoptères en Argentine

OMG Muffat, Candeloro...

Le 10 mars 2015 à 07:35:05 Sawcrate1937 a écrit :
y'aura pas Tpmp ce soir du coup ? :doute:

Bien sur que si il font pas partie de la communauté de l'anneau eux, en même temps c'est des sportif ils ont du talent ca s'achète pas :noel:

Et puis Enora et Verdez pourrons faire leur propagande anti tv réalité sur les cadavres encore chaud :malade:

Le 10 mars 2015 à 07:35:05 Sawcrate1937 a écrit :
y'aura pas Tpmp ce soir du coup ? :doute:

:rire:

le pire c'est que Cyril serait capable d'annuler, "on a pas la tête à rigoler aujourd'hui dsl"

Putain Alexis Vastine :ouch:
Le mec me faisait tellement de peine en se faisant voler deux fois de suite la boxe au JO... :-(
RIP
La faute à TF1 cette chaine poubelle comme d'hab
Mais putain fermez la avec tf1, c'est pas tf1 qui a fait crashé les hélico :(
+1 fermez là avec TF1
dommage, c'était des grands noms, à côté de ça on a gardé candeloro, je sais pas si ça vaut vraiment le coup
Vastine...sa soeur de 21 ans est morte en voiture en janvier, grand espoir de la boxe française.
Maintenant lui..
rip
je vois deja Verdez ce soir faire le rapprochement avec le mort de koh lanta + ce crash .. télé réalité a sensation sur TF1 ect
Je prend les paris
vastine dans un hélico :noel: l année prochaine ils vont prendre pierre richard?
Si les 2 hélicoptères se sont percutés d'assez haut, j'imagine pas ce qu'ils ont dû se dire pendant la chute :peur:
C'est TF1 qui tire le budget des tournages vers le bas, au prix de la sécurité. (voir Koh Lanta avec un seul médecin...)
Donc oui TF1 est surement responsable.
Putain Muffat, Vastine omg :snif: surtout Muffat quoi wtf j'l'aimais bien moi :snif: Arthaud aussi :(
Muffat 25ans, elle aurait pu être dans la piscine ce matin...dur le destin quand même.
omg meme boite de produc que koh lanta :doute:
tf1 qui avait bandé les yeux des candidats en plus :rire: bon bah deja dites adieu aux emissions a l etranger avec des celebrites

Le 10 mars 2015 à 07:49:06 Sawcrate1937 a écrit :
je vois deja Verdez ce soir faire le rapprochement avec le mort de koh lanta + ce crash .. télé réalité a sensation sur TF1 ect
Je prend les paris

Tellement vrai il va faire sa propagande sur la mort comme la dernière fois, ce mec me dégoute et Enora pareil :malade: Si ces 2 la pouvait mourir dans un crash de scooter, mais gens eux vs un poteau comme ca pas de dommage collatéral :hap:

la suisse est triste ce matin !!! :snif2:

Le 10 mars 2015 à 07:52:21 Sawcrate1937 a écrit :
omg meme boite de produc que koh lanta :doute:

Oui Denis Brogniart a même tweeté en disant qu'il connaissait les mec de la prod, ce sont les même type qui font KL, comme je l'ai dit précédemment il fait pas bon être medecin chez eux, après celui qui se suicide l'autre médecin fini dans un hélico :-(

Données du topic

Auteur
Titinouille
Date de création
9 mars 2015 à 23:26:01
Nb. messages archivés
2712
Nb. messages JVC
2710
En ligne sur JvArchive 361