Topic de Meinreich :

Qui ne s'est jamais brisé un os ?

Pseudo supprimé

Le 05 mars 2015 à 00:01:21 b-boy-dark5tar a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:58:50 Shirocasu a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:56:31 b-boy-dark5tar a écrit :
Jamais rien cassé , j'me suis juste fait fauché par une bagnole quand j'devais avoir vers 10 ans , amnésie totale au réveil , j'ai aucun souvenir de mon enfance :noel:

Chaud :ouch:

Ben honettement j'l'ai pas trop mal vécu :noel: , je pense que le pire dans l'histoire c'est pour mes parents , qui se sont retrouvé avec un gamin qui n'avait aucun souvenir d'eux quoi :(

C'est ce à quoi j'ai pensé :oui:
Ça ta pas fait bizarre de voir pour la 1er fois des gens qui sont tes parents ? :noel:

Putain chaud l'histoire de b-boy :noel:

Si ça se trouve t'es un enfant cloné, t'es sorti de la cuve à 10 ans et on a inventé cette histoire :hap:

Pseudo supprimé

Le 05 mars 2015 à 00:03:08 CastorNinja a écrit :
Putain chaud l'histoire de b-boy :noel:

Si ça se trouve t'es un enfant cloné, t'es sorti de la cuve à 10 ans et on a inventé cette histoire :hap:

:noel:

Le 05 mars 2015 à 00:01:45 CastorNinja a écrit :

Le 05 mars 2015 à 00:00:12 DansGame a écrit :
Fracture ouverte du bras, c'était un délice :bave:

Sinon, en tout je me suis cassé 3 fois le bras et deux fois le poignet à cause de compétitions à roller :noel:

On est passé de 5 à 2 fois là non ? :hap:

Passé de "5 fois le bras" à "3 fois le bras et 2 fois" le poignet, plus de précision :cool:

Le 05 mars 2015 à 00:04:27 DansGame a écrit :

Le 05 mars 2015 à 00:01:45 CastorNinja a écrit :

Le 05 mars 2015 à 00:00:12 DansGame a écrit :
Fracture ouverte du bras, c'était un délice :bave:

Sinon, en tout je me suis cassé 3 fois le bras et deux fois le poignet à cause de compétitions à roller :noel:

On est passé de 5 à 2 fois là non ? :hap:

Passé de "5 fois le bras" à "3 fois le bras et 2 fois" le poignet, plus de précision :cool:

Ah, très bien :noel:

Présent :hap:

Putain maintenant je sens que ça va m'arriver :(

Le 05 mars 2015 à 00:02:40 Shirocasu a écrit :

Le 05 mars 2015 à 00:01:21 b-boy-dark5tar a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:58:50 Shirocasu a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:56:31 b-boy-dark5tar a écrit :
Jamais rien cassé , j'me suis juste fait fauché par une bagnole quand j'devais avoir vers 10 ans , amnésie totale au réveil , j'ai aucun souvenir de mon enfance :noel:

Chaud :ouch:

Ben honettement j'l'ai pas trop mal vécu :noel: , je pense que le pire dans l'histoire c'est pour mes parents , qui se sont retrouvé avec un gamin qui n'avait aucun souvenir d'eux quoi :(

C'est ce à quoi j'ai pensé :oui:
Ça ta pas fait bizarre de voir pour la 1er fois des gens qui sont tes parents ? :noel:

:noel: c'était bizarre à crever mais bon tu sais à 10 ans j'm'étais pas vraiment posé de question , la vie à juste repris son cours normal quoi :noel:

Le 05 mars 2015 à 00:03:08 CastorNinja a écrit :
Putain chaud l'histoire de b-boy :noel:

Si ça se trouve t'es un enfant cloné, t'es sorti de la cuve à 10 ans et on a inventé cette histoire :hap:

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA :rire: :rire: :rire: va savoir c'est peutetre ça :noel:

Le 05 mars 2015 à 00:03:33 Shirocasu a écrit :

Le 05 mars 2015 à 00:03:08 CastorNinja a écrit :
Putain chaud l'histoire de b-boy :noel:

Si ça se trouve t'es un enfant cloné, t'es sorti de la cuve à 10 ans et on a inventé cette histoire :hap:

:noel:

Il répond plus, il est en pleine introspection là :hap:

en même temps vous vous foutez de la gueule du monde vous passez vos journées ici :rire:
Difficile de se casser quelque chose en restant devant son PC les geeks :ok:

Le 05 mars 2015 à 00:06:20 CastorNinja a écrit :

Le 05 mars 2015 à 00:03:33 Shirocasu a écrit :

Le 05 mars 2015 à 00:03:08 CastorNinja a écrit :
Putain chaud l'histoire de b-boy :noel:

Si ça se trouve t'es un enfant cloné, t'es sorti de la cuve à 10 ans et on a inventé cette histoire :hap:

:noel:

Il répond plus, il est en pleine introspection là :hap:

nan j'vérifiais juste si y avait pas un labo de clonage dans la cave :noel: bon j'vous laisse je vais dormir , faudrais pas que je me bouffe une bagnole demain en allant à l'école parce que j'aurais mal dormi la veille :noel:

fracture du poigné j'avais la main comme ça plus ou moins ATTENTION ame sensible https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425510571-radisuclinique.jpg
Après oui c'était méga méga douloureux mais pas la mort non plus. C'est surtout le choc psychique qui influe.
N'empeche ca peut etre un bon moyen pour recommencer sa vie a zero :bave: Par contre c'est risqué, tu peux mourir ou finir paralysé :noel:
Moi, et c'est vraiment ma hantise, autant je peux voir des mecs décapité et tout ce que tu veux mais un mec qui se casse la jambe genre les basketteurs je peux pas, si ça m'arrive je tombe dans les pommes
J'ai déjà eu une rotule déboîter :(
J'ai eu une fracture des testicules ( rupture de l'albuginée) nofake :(

Jamais de fracture

Par contre, j'ai eu un arrachement des ligaments à la cheville droite et bordel que c'est douloureux :rire: . C'est toujours gonflé depuis que j'ai guéri. Ca risque d'être à vie, et si je me refais une entorse, je sens la douleur passer au point que le lendemain j'ai encore un peu mal. :(

BarSmasher
MP
Citer Blacklister Alerte
05 mars 2015 à 00:13:22

J'ai eu une fracture des testicules ( rupture de l'albuginée) nofake :(

:ouch: ca casse les couilles nan ? :(
ok je sors :hap:

Données du topic

Auteur
Meinreich
Date de création
4 mars 2015 à 23:25:36
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 370