Qui ne s'est jamais brisé un os ?
Mais bon j'ai failli plusieurs fois
PAs de fracture sévère mais une fracture au pied après un vol plané
C'est la grosse douille, surtout que c'était trop mineur pour être platré
Une fois une fracture d'un doigt de pied, honnêtement comparés à ma luxation au genou, j'ai trouvé que c'était de la rigolade à côté
Les luxations, ma pire frayeurs sérieux, sentir ton os se déplacés en t'étirrant tout sur son passage, c'est malsain
Le 04 mars 2015 à 23:56:31 b-boy-dark5tar a écrit :
Jamais rien cassé , j'me suis juste fait fauché par une bagnole quand j'devais avoir vers 10 ans , amnésie totale au réveil , j'ai aucun souvenir de mon enfance
Chaud
Enfin sauf le crâne 3 fois mais c'était avant mes 6ans...
Le 04 mars 2015 à 23:57:18 sifokfriendly a écrit :
En attendant, difficile d'avoir une fracture quand on est toute la journée devant un PC les pucix.
Ou le mec qui s'imagine qu'on est sur JVC h24
Le 04 mars 2015 à 23:59:04 BaptouSolide a écrit :
Jamais.
Enfin sauf le crâne 3 fois mais c'était avant mes 6ans...
OKLM
Fracture ouverte du bras, c'était un délice
Sinon, en tout je me suis cassé 3 fois le bras et deux fois le poignet à cause de compétitions à roller
Le 05 mars 2015 à 00:00:12 DansGame a écrit :
Fracture ouverte du bras, c'était un délireSinon, en tout je me suis cassé 3 fois le bras et deux fois le poignet à cause de compétitions à roller
Mec c'est du roller pas du catch hein
Le 04 mars 2015 à 23:58:50 Shirocasu a écrit :
Le 04 mars 2015 à 23:56:31 b-boy-dark5tar a écrit :
Jamais rien cassé , j'me suis juste fait fauché par une bagnole quand j'devais avoir vers 10 ans , amnésie totale au réveil , j'ai aucun souvenir de mon enfanceChaud
Ben honettement j'l'ai pas trop mal vécu , je pense que le pire dans l'histoire c'est pour mes parents , qui se sont retrouvé avec un gamin qui n'avait aucun souvenir d'eux quoi
Le 05 mars 2015 à 00:00:12 DansGame a écrit :
Fracture ouverte du bras, c'était un déliceSinon, en tout je me suis cassé 3 fois le bras et deux fois le poignet à cause de compétitions à roller
On est passé de 5 à 2 fois là non ?
1 accident moto (70 km/h)
2 accidents scooter (50 a l heure et me suis fait percuter ou propulsé angle mort)
1 accident voiture (refus priorité d une blonde a gznre 50 a l heure)
Données du topic
- Auteur
- Meinreich
- Date de création
- 4 mars 2015 à 23:25:36
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108