Topic de Meinreich :

Qui ne s'est jamais brisé un os ?

Pseudo supprimé
Jamais :noel:
Mais bon j'ai failli plusieurs fois :rire:
J'ai du titane dans la jambe maintenant :cool:
Pas de fracture non plus

PAs de fracture sévère mais une fracture au pied après un vol plané

C'est la grosse douille, surtout que c'était trop mineur pour être platré

Jamais rien cassé , j'me suis juste fait fauché par une bagnole quand j'devais avoir vers 10 ans , amnésie totale au réveil , j'ai aucun souvenir de mon enfance :noel:
En attendant, difficile d'avoir une fracture quand on est toute la journée devant un PC les pucix.

Une fois une fracture d'un doigt de pied, honnêtement comparés à ma luxation au genou, j'ai trouvé que c'était de la rigolade à côté :hap:

Les luxations, ma pire frayeurs sérieux, sentir ton os se déplacés en t'étirrant tout sur son passage, c'est malsain :malade:

Le 04 mars 2015 à 23:57:18 sifokfriendly a écrit :
En attendant, difficile d'avoir une fracture quand on est toute la journée devant un PC les pucix.

ET BIM :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417329864-9a9.gif

Euh c'est pas commun de se casser un os l'auteur hein, faut y aller pour ça :hap:
Pseudo supprimé

Le 04 mars 2015 à 23:56:31 b-boy-dark5tar a écrit :
Jamais rien cassé , j'me suis juste fait fauché par une bagnole quand j'devais avoir vers 10 ans , amnésie totale au réveil , j'ai aucun souvenir de mon enfance :noel:

Chaud :ouch:

Jamais.
Enfin sauf le crâne 3 fois mais c'était avant mes 6ans...

Le 04 mars 2015 à 23:57:18 sifokfriendly a écrit :
En attendant, difficile d'avoir une fracture quand on est toute la journée devant un PC les pucix.

Ou le mec qui s'imagine qu'on est sur JVC h24 :rire:

Le 04 mars 2015 à 23:59:04 BaptouSolide a écrit :
Jamais.
Enfin sauf le crâne 3 fois mais c'était avant mes 6ans...

OKLM :hap:

Fracture ouverte du bras, c'était un délice :bave:

Sinon, en tout je me suis cassé 3 fois le bras et deux fois le poignet à cause de compétitions à roller :noel:

Pseudo supprimé

Le 05 mars 2015 à 00:00:12 DansGame a écrit :
Fracture ouverte du bras, c'était un délire :bave:

Sinon, en tout je me suis cassé 3 fois le bras et deux fois le poignet à cause de compétitions à roller :noel:

Mec c'est du roller pas du catch hein :noel:

Le 04 mars 2015 à 23:58:50 Shirocasu a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:56:31 b-boy-dark5tar a écrit :
Jamais rien cassé , j'me suis juste fait fauché par une bagnole quand j'devais avoir vers 10 ans , amnésie totale au réveil , j'ai aucun souvenir de mon enfance :noel:

Chaud :ouch:

Ben honettement j'l'ai pas trop mal vécu :noel: , je pense que le pire dans l'histoire c'est pour mes parents , qui se sont retrouvé avec un gamin qui n'avait aucun souvenir d'eux quoi :(

Le 05 mars 2015 à 00:00:12 DansGame a écrit :
Fracture ouverte du bras, c'était un délice :bave:

Sinon, en tout je me suis cassé 3 fois le bras et deux fois le poignet à cause de compétitions à roller :noel:

On est passé de 5 à 2 fois là non ? :hap:

jamais de fracture alors que:
1 accident moto (70 km/h)
2 accidents scooter (50 a l heure et me suis fait percuter ou propulsé angle mort)
1 accident voiture (refus priorité d une blonde a gznre 50 a l heure) :ok:

Données du topic

Auteur
Meinreich
Date de création
4 mars 2015 à 23:25:36
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 367