Topic de Meinreich :

Qui ne s'est jamais brisé un os ?

A part moi ? :noel:
Jamais la moindre fracture, ni des bras ni des jambes ni même à un doigt. Et pourtant j'crois pas avoir les os particulièrement solides.
J'ai 20 ans. Et quand j'imagine la douleur d'une fracture, pire d'une fracture ouverte, par exemple se briser le tibia et le voir sortir... My god j'ose même pas imaginer la douleur ou le sentiment, ça doit être atroce. :malade:
Ceux qui ont déjà eu une fracture sévère vous deviez vous sentir plus forts après nan ? C'est comme les Sayiens j'crois. :ok:
Pseudo supprimé
Jamais non plus, à moins que je m'en suis pas rendu compte :hap:

Présent :cool:

Bon après j'ai déjà eu des blessures.

Ça va on est nombreux. :(
(Les -18 inutile de poster par contre c'est évident.)

Moi non plus jamais, à part mon petit doigt de pied :hap:.

C'est ridicule quand on y pense mais je boitais comme un canard :rire:.

En fait sur le coup t'as mal, puis ça passe avec le temps. Par contre si tu poses ton pied quelque part ou que tu veux le bouger bah ça pique :malade:.

Cela dit ça reste un doigt de pied, c'est de la merde si tu compares ça à une fracture ouverte du tibia-péroné :peur:.

Présent :ok:

Que ce soit des doigts, y compris la moindre foulure, et voire même la moindre maladie sévère, une grosse gastro/fièvre :oui:

Je me suis fait une fracture ouverte au petit doigt, ça compte ? :hap:
jamais d'os cassé non mais poignardé, transpercé oui
Jamais rien eu, et vu que je suis loin d'être un sac d'os je suis relativement épargné de me faire casser les os au moindre bobos, surtout que je me suis défoncé les deux jambes plus d'une fois, cicatrices à l'appui :rire:
Present pas la moindre fracture :hap:
Pseudo supprimé
3 fois à ma cheville gauche au même endroit. Et pourtant je n'en garde pas un souvenir bien précis. Je dirais que le moment le plus hard, c'est quand un médecin tente de le remplacer correctement afin qu'il puisse mettre un plâtre, sinon c'est pas si terrible que ça.
Jamais non plus. J'ai juste eu une entorse au poignet une fois et c'est tout :hap:

Ouais on gagne de la badassitude en se pétant un truc :oui:

Mon tibias est plus puissant qu'avant et je peux plus me reposer sur mon genou droit parce qu'ils m'ont ouvert ici pendant l'opération pour me foutre une barre en fer dans la jambe :hap:
Pendant la JAPD, aux cours de premiers soins quand on doit faire les premiers secours sur les mannequins j'ai dis aux secouristes "je m'agenouille pas" :cool:

Jamais rien eu. Trop solide.

Données du topic

Auteur
Meinreich
Date de création
4 mars 2015 à 23:25:36
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 351