Qui ne s'est jamais brisé un os ?
Jamais la moindre fracture, ni des bras ni des jambes ni même à un doigt. Et pourtant j'crois pas avoir les os particulièrement solides.
J'ai 20 ans. Et quand j'imagine la douleur d'une fracture, pire d'une fracture ouverte, par exemple se briser le tibia et le voir sortir... My god j'ose même pas imaginer la douleur ou le sentiment, ça doit être atroce.
Ceux qui ont déjà eu une fracture sévère vous deviez vous sentir plus forts après nan ? C'est comme les Sayiens j'crois.
Présent
Bon après j'ai déjà eu des blessures.
(Les -18 inutile de poster par contre c'est évident.)
Moi non plus jamais, à part mon petit doigt de pied .
C'est ridicule quand on y pense mais je boitais comme un canard .
En fait sur le coup t'as mal, puis ça passe avec le temps. Par contre si tu poses ton pied quelque part ou que tu veux le bouger bah ça pique .
Cela dit ça reste un doigt de pied, c'est de la merde si tu compares ça à une fracture ouverte du tibia-péroné .
Présent
Que ce soit des doigts, y compris la moindre foulure, et voire même la moindre maladie sévère, une grosse gastro/fièvre
Ouais on gagne de la badassitude en se pétant un truc
Mon tibias est plus puissant qu'avant et je peux plus me reposer sur mon genou droit parce qu'ils m'ont ouvert ici pendant l'opération pour me foutre une barre en fer dans la jambe
Pendant la JAPD, aux cours de premiers soins quand on doit faire les premiers secours sur les mannequins j'ai dis aux secouristes "je m'agenouille pas"
Données du topic
- Auteur
- Meinreich
- Date de création
- 4 mars 2015 à 23:25:36
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108