Se dire métisse c'est de la connerie
SuppriméSinon go pecho un dictionnaire et débattre de la définition du métissage avec lui, mieux vaut ça parce que la t'es en train de méchamment t'enfoncer.
"Je suis métisse connard t'as lu mes postes ?"
"nous sommes tous issue du métissage et fiere, SAUF, que de par notre couleur de peau, on ne se qualifie pas de métisse"
Tu peux aller niquer ta mère
Le 02 mars 2015 à 03:19:14 RizSouley a écrit :
Moi mon père est marron très foncé et ma mère blanche. Et je suis blanc, je me considère pas comme métisse car ma mère est blanche et mon père presque noir. C'est complètement con. J'aimerai être métisse comme 90% des reubeux
Par contre j'ai pas compris ce post khey faut m'expliquer la
Le 02 mars 2015 à 03:13:38 Raekwon974 a écrit :
Mon pere est noir, ma mére est blanche + 1 soeur blanche et 1 soeur noir....nous sommes tous issue du métissage et fiere, SAUF, que de par notre couleur de peau, on ne se qualifie pas de métisse , mais de tout simplement , noir ou blanc.....mais vous etre trop débile pour comprendre
Je vais te filer un exemple simple et précis (faut pas le prendre mal)
Un cheval + un ane = un mulet
Tu es d'accord?
Donc selon ta vision des choses, on ne devrait pas dire mulet (le terme inventé pour) mais on doit le qualifier soit de cheval ou d'ane?
C'est ça non
Le 02 mars 2015 à 03:21:25 -walter_blanc-2 a écrit :
Le 02 mars 2015 à 03:19:14 RizSouley a écrit :
Moi mon père est marron très foncé et ma mère blanche. Et je suis blanc, je me considère pas comme métisse car ma mère est blanche et mon père presque noir. C'est complètement con. J'aimerai être métisse comme 90% des reubeuxPar contre j'ai pas compris ce post khey faut m'expliquer la
L'auteur dans un post se dit métisse parce qu'il a un parent noir un blanc. Ensuite il dit que par sa couleur de peau il se considère pas comme métisse. Donc en gros pour lui etre métisse c'est avoir un parents foncé un parent blanc.
Le 02 mars 2015 à 03:20:38 RizSouley a écrit :
"Je suis métisse connard t'as lu mes postes ?""nous sommes tous issue du métissage et fiere, SAUF, que de par notre couleur de peau, on ne se qualifie pas de métisse"
Propos de l'auteur :
"Je suis métisse connard t'as lu mes postes ?"
"nous sommes tous issue du métissage et fiere, SAUF, que de par notre couleur de peau, on ne se qualifie pas de métisse"
Le 02 mars 2015 à 03:23:22 Raekwon974 a écrit :
Le 02 mars 2015 à 03:22:50 Ricochet2 a écrit :
Dieudonné doit être considéré comme blanc selon la logique de l'auteur.
Dieudonné est noir abruti, met des lunettes
Peau de Dieudonné (métis) à gauche, peau d'un noir (Omar Sy) à droite, t'es sur que la peau de Dieudo est noire?
Le 02 mars 2015 à 03:27:18 Ricochet2 a écrit :
Le 02 mars 2015 à 03:23:22 Raekwon974 a écrit :
Le 02 mars 2015 à 03:22:50 Ricochet2 a écrit :
Dieudonné doit être considéré comme blanc selon la logique de l'auteur.
Dieudonné est noir abruti, met des lunettes
Peau de Dieudonné (métis) à gauche, peau d'un noir (Omar Sy) à droite, t'es sur que la peau de Dieudo est noire?
Non la couleur de dieudonné c'est ça
T'es censé m'avoir répondu riz ?
Sinon dieudonné est chelou, parfois sa peau est assez blanche comme elle est parfois bronzée.
http://i.huffpost.com/gen/1557018/thumbs/o-DIEUDONNE-facebook.jpg
Données du topic
- Auteur
- Raekwon974
- Date de création
- 2 mars 2015 à 02:35:16
- Date de suppression
- 14 février 2023 à 23:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93