Se dire métisse c'est de la connerie
SuppriméLe 02 mars 2015 à 02:48:58 oasisraisin a écrit :
fier d'une couleur ?
deja de quoi tu parles ? fier d'etre noir ? fier de quoi exactement ?bref, métis, ça vient de métissage, de fait si t'as un parent noir et un blanc tu es métis
ensuite comme j't'ai dit, vas en Afrique un peu, vas en Namibie par exemple, en Afrique du Sud ou au Nigéria, tu verras si noir = metis... la réponse est non
pourquoi t'as honte de tes 50% blanc ?
J'ai absolument pas honte des mes origines blanche, je suis fiére de mon métissage, de mes origines, sauf que je ne dis jamais que je suis métisse car j'ai la peau noir (clair certe mais noir) . Encore une fois va demander aux personnes comme Obama, hall berry etc...ce sont des métisses qui se revendiquent noir Et je n'ai pas parlé de l'afrique
Le 02 mars 2015 à 02:52:17 7obu a écrit :
Le 02 mars 2015 à 02:46:53 Ricochet2 a écrit :
Le 02 mars 2015 à 02:42:25 7obu a écrit :
On a de beau specimen sur ce forum, Meerin par exemple. Cette vieille meuf est plus foncée que moi mais elle se revendique métisse.Peut être parce qu'elle a un parent blanc, des ancêtres blancs, de la famille blanche et que 50% d'elle est issu d'un parent blanc?
Osef qu'elle ait un parent blanc.
La n'est pas la question.
La meuf est noire de peau (ou marron foncé si tu préfères) et refuses de l'admettre. Elle est dans le déni. Si tu lui demandes sa couleur de peau, elle te répond qu'elle est métisse.Et les metisses noires de peau de ce genre, il y en a tellement. Ils se revendiquent metisse car ils ont honte de dire qu'ils sont noirs. Ça passe mieux aupres des gens de dire "je suis metisse" que de dire "je suis noir". Je suis noir et j'ai conscience de cela. Mais de la a vivre dans le deni....
noir =/= café au lait.
et pas un ptit heritage, 50%
Le 02 mars 2015 à 02:53:55 Raekwon974 a écrit :
Le 02 mars 2015 à 02:48:58 oasisraisin a écrit :
fier d'une couleur ?
deja de quoi tu parles ? fier d'etre noir ? fier de quoi exactement ?bref, métis, ça vient de métissage, de fait si t'as un parent noir et un blanc tu es métis
ensuite comme j't'ai dit, vas en Afrique un peu, vas en Namibie par exemple, en Afrique du Sud ou au Nigéria, tu verras si noir = metis... la réponse est non
pourquoi t'as honte de tes 50% blanc ?J'ai absolument pas honte des mes origines blanche, je suis fiére de mon métissage, de mes origines, sauf que je ne dis jamais que je suis métisse car j'ai la peau noir (clair certe mais noir) . Encore une fois va demander aux personnes comme Obama, hall berry etc...ce sont des métisses qui se revendiquent noir Et je n'ai pas parlé de l'afrique
Je rêve ou tu viens d'esquiver l'argument des noirs d'afrique du sud en disant que t'en a pas parlé ?
J'ai la peau marron clair et ma soeur à la peau blanche
Donc elle doit se considérer blanche et moi Noir ?
Le 02 mars 2015 à 02:53:55 Raekwon974 a écrit :
Le 02 mars 2015 à 02:48:58 oasisraisin a écrit :
fier d'une couleur ?
pourquoi t'as honte de tes 50% blanc ?J'ai absolument pas honte des mes origines blanche, je suis fiére de mon métissage, de mes origines, sauf que je ne dis jamais que je suis métisse car j'ai la peau noir (clair certe mais noir) . Encore une fois va demander aux personnes comme Obama, hall berry etc...ce sont des métisses qui se revendiquent noir Et je n'ai pas parlé de l'afrique
T'es un débile toi, déjà comment tu peux parler à la place de plein de gens ?
Généralises pas ton cas, on àpas la peau noire débile, je suis métis et je suis couleur caramel en plus clair encore, t'es un mongole qui à fini par croire à ce que les racistes t'ont dit toute ta vie.
Métisse = blanc + noir pas juste noir ou juste blanc
Le 02 mars 2015 à 02:55:37 grenadienne a écrit :
Perso je suis métisse.
Donc elle doit se considérer blanche et moi Noir ?
clairement oui, appelons un chat un chat, tu es noir et ta soeur blanche
Le 02 mars 2015 à 02:57:39 Raekwon974 a écrit :
Le 02 mars 2015 à 02:55:37 grenadienne a écrit :
Perso je suis métisse.
Donc elle doit se considérer blanche et moi Noir ?clairement oui, appelons un chat un chat, tu es noir et ta soeur blanche
PTDR tu trolls enfaite
Le 02 mars 2015 à 02:58:40 RizSouley a écrit :
L'auteur ce noir qui pue le racisme et la jalousie des métisses. FDP va
Ouais il est louche un métis parlerait pas comme ça
L'auteur ce noir qui pue le racisme et la jalousie des métisses. FDP va
Je suis métisse connard t'as lu mes postes ?
Le 02 mars 2015 à 03:01:04 Raekwon974 a écrit :
L'auteur ce noir qui pue le racisme et la jalousie des métisses. FDP vaJe suis métisse connard t'as lu mes postes ?
AHAH JE TAI NIQUÉ TU VOIS QUE CA EXISTE LES METISSES FDP VA
L'auteur ce noir qui pue le racisme et la jalousie des métisses. FDP vaJe suis métisse connard t'as lu mes postes ?
Permet nous d'en douter, t'es tellement con que t'as fini par te rentrer dans la tête les arguments des racistes.
Au niveau biologique on est à 50/50 ni plus ni moins.
Arrêtes de nous faire honte, si t'es un vrai métis tu crois que ça ferait plaisir à ton parent blanc de lui dire que t'es noir ?
Le 02 mars 2015 à 03:02:01 RizSouley a écrit :
AHAH JE TAI NIQUÉ TU VOIS QUE CA EXISTE LES METISSES FDP VA
L'auteur complement inculte à propos du métissage
J'ai une mere noir et un pere blanc. Je suis ni blanc ni noir.
Je dis que je suis metisse point barre.
Apres ta plusiers teintes de metissages
Je suis le plus foncé parmi mes freres qui eux sont des chabins
Données du topic
- Auteur
- Raekwon974
- Date de création
- 2 mars 2015 à 02:35:16
- Date de suppression
- 14 février 2023 à 23:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration