Topic de Raekwon974 :

Se dire métisse c'est de la connerie

Supprimé

Se dire métisse c'est de la connerie quand on a la peau noir/marron....va demander a des gens comme obama, karine Lemarchand, Audrey pulvar, Hall Berry etc....s'ils se considèrent métisse ? Non ils se revendiquent noir et fière de l'être, d'ailleur aux usa soit t'es noir, soit t'es blanc , y'a pas de communauté métisse :ok:

Se dire métisse c'est juste pour faire genre, pour pécho les meuf.

A la limite quand t'as la peau blanche comme Joachim Noah on peu se dire métisse, mais je suis sur qu'il doit se considérer plus noir que blanc. :oui:

La plupart des gens qui se disent métisses c'est plus parce qu ils ont des parents de couleurs différentes que leur couleur en soi non ?
Faux y'a bien la communauté métisse aux States les light skin et dark skin ne se mélangent pas la bas :ok:
mon avis c'est vas en Afrique, tu verras si t'es vraiment noir :
mon avis c'est pourquoi tu rejettes 50% de ton identité ?
mon avis c'est qu't'es totalement soumis à l'idéologie ambiante
L'auteur qui se fait victimiser par des Metisses en Reunion

Le 02 mars 2015 à 02:39:28 Future-Hendrix a écrit :
Faux y'a bien la communauté métisse aux States les light skin et dark skin ne se mélangent pas la bas :ok:

Hum , jamais entendu parler, et si ça existe ils ils doivent etre extremement minoritaire. 99% des américain "marron" avec des origines métisse se considère comme noir :oui:

Pseudo supprimé

+1

Les personnes qui se disent métisse alors qu'ils ont la peau foncée, ça me fait doucement rigoler. On dirait qu'ils ont honte de leur couleur.

On a de beau specimen sur ce forum, Meerin par exemple. Cette vieille meuf est plus foncée que moi mais elle se revendique métisse. :rire:

Oasisraisin +83873

débat clos

Pseudo supprimé
Je suis metisse et jamais je me considérerais noir ou blanche, j'ai ni la couleur de mon pere, ni celle de ma mere donc je suis metisse. J'ai des origines métissés aussi. Jdis que je suis martiniquaise francaise meme si la martinique c'est francais.
Donc pour vous un métisse doit avoir la peau blanche ? :rire:
CE FORUM DHANDICAPE OMG !!!! :rire: :rire: :rire:

Le 02 mars 2015 à 02:40:48 oasisraisin a écrit :
mon avis c'est vas en Afrique, tu verras si t'es vraiment noir :
mon avis c'est pourquoi tu rejettes 50% de ton identité ?
mon avis c'est qu't'es totalement soumis à l'idéologie ambiante

Non ça s'appel juste etre fière de sa couleur de peau, pourquoi dire métisse quand on est noir, que ce soit foncé ou plus clair, c'est exactement la meme chose :ok:

Le 02 mars 2015 à 02:42:25 7obu a écrit :
On a de beau specimen sur ce forum, Meerin par exemple. Cette vieille meuf est plus foncée que moi mais elle se revendique métisse. :rire:

Peut être parce qu'elle a un parent blanc, des ancêtres blancs, de la famille blanche et que 50% d'elle est issu d'un parent blanc?

Je ne suis ni blanc, ni noir je suis métisse, je pense être le mieux placé pour le savoir non :hap: ? A moins que tu le sois aussi l'auteur :hap: ?

fier d'une couleur ?
deja de quoi tu parles ? fier d'etre noir ? fier de quoi exactement ? :rire:

bref, métis, ça vient de métissage, de fait si t'as un parent noir et un blanc tu es métis :ok:
ensuite comme j't'ai dit, vas en Afrique un peu, vas en Namibie par exemple, en Afrique du Sud ou au Nigéria, tu verras si noir = metis... la réponse est non
pourquoi t'as honte de tes 50% blanc ? :(

Le 02 mars 2015 à 02:43:52 grenadienne a écrit :
Donc pour vous un métisse doit avoir la peau blanche ? :rire:
CE FORUM DHANDICAPE OMG !!!! :rire: :rire: :rire:

Non t'as rien compris, les métisses sont bien sur de toutes couleurs de peau, sauf que lorsqu'on est métisse noir, extrémement peu se renvendique métisse, c'est juste etre fiere de sa couleur de peau, et ceux qui le disent j'arrive pas à les comprendre. :ok:

C'est pas une histoire de teinte le métissage. Etre métisse c'est avoir ses parents de couleurs différentes.
Au passage ça marche avec toutes les couleurs, je sais pas pourquoi tu te focalise sur les noirs.
Pseudo supprimé

Le 02 mars 2015 à 02:46:53 Ricochet2 a écrit :

Peut être parce qu'elle a un parent blanc, des ancêtres blancs, de la famille blanche et que 50% d'elle est issu d'un parent blanc?

Osef qu'elle ait un parent blanc.
La n'est pas la question.
La meuf est noire de peau (ou marron foncé si tu préfères) et refuses de l'admettre. Elle est dans le déni. Si tu lui demandes sa couleur de peau, elle te répond qu'elle est métisse. :rire:

Et les metisses noires de peau de ce genre, il y en a tellement. Ils se revendiquent metisse car ils ont honte de dire qu'ils sont noirs. Ça passe mieux aupres des gens de dire "je suis metisse" que de dire "je suis noir". Je suis noir et j'ai conscience de cela. Mais de la a vivre dans le deni....

L'auteur et 7obu = noirs rageux qui veulent absolument que les métis renient leur part blanche et se considèrent seulement noir "vous êtes noir, vous êtes dans notre camp :-(( "

Le 02 mars 2015 à 02:52:17 7obu a écrit :

Le 02 mars 2015 à 02:46:53 Ricochet2 a écrit :

Osef qu'elle ait un parent blanc.
La n'est pas la question.
La meuf est noire de peau (ou marron foncé si tu préfères) et refuses de l'admettre. Elle est dans le déni. Si tu lui demandes sa couleur de peau, elle te répond qu'elle est métisse. :rire:

Et les metisses noires de peau de ce genre, il y en a tellement. Ils se revendiquent metisse car ils ont honte de dire qu'ils sont noirs. Ça passe mieux aupres des gens de dire "je suis metisse" que de dire "je suis noir". Je suis noir et j'ai conscience de cela. Mais de la a vivre dans le deni....

:d) Photo ?

Données du topic

Auteur
Raekwon974
Date de création
2 mars 2015 à 02:35:16
Date de suppression
14 février 2023 à 23:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93