Se dire métisse c'est de la connerie
SuppriméSe dire métisse c'est de la connerie quand on a la peau noir/marron....va demander a des gens comme obama, karine Lemarchand, Audrey pulvar, Hall Berry etc....s'ils se considèrent métisse ? Non ils se revendiquent noir et fière de l'être, d'ailleur aux usa soit t'es noir, soit t'es blanc , y'a pas de communauté métisse
Se dire métisse c'est juste pour faire genre, pour pécho les meuf.
A la limite quand t'as la peau blanche comme Joachim Noah on peu se dire métisse, mais je suis sur qu'il doit se considérer plus noir que blanc.
mon avis c'est pourquoi tu rejettes 50% de ton identité ?
mon avis c'est qu't'es totalement soumis à l'idéologie ambiante
Le 02 mars 2015 à 02:39:28 Future-Hendrix a écrit :
Faux y'a bien la communauté métisse aux States les light skin et dark skin ne se mélangent pas la bas
Hum , jamais entendu parler, et si ça existe ils ils doivent etre extremement minoritaire. 99% des américain "marron" avec des origines métisse se considère comme noir
+1
Les personnes qui se disent métisse alors qu'ils ont la peau foncée, ça me fait doucement rigoler. On dirait qu'ils ont honte de leur couleur.
On a de beau specimen sur ce forum, Meerin par exemple. Cette vieille meuf est plus foncée que moi mais elle se revendique métisse.
Oasisraisin +83873
débat clos
CE FORUM DHANDICAPE OMG !!!!
Le 02 mars 2015 à 02:40:48 oasisraisin a écrit :
mon avis c'est vas en Afrique, tu verras si t'es vraiment noir :
mon avis c'est pourquoi tu rejettes 50% de ton identité ?
mon avis c'est qu't'es totalement soumis à l'idéologie ambiante
Non ça s'appel juste etre fière de sa couleur de peau, pourquoi dire métisse quand on est noir, que ce soit foncé ou plus clair, c'est exactement la meme chose
Le 02 mars 2015 à 02:42:25 7obu a écrit :
On a de beau specimen sur ce forum, Meerin par exemple. Cette vieille meuf est plus foncée que moi mais elle se revendique métisse.
Peut être parce qu'elle a un parent blanc, des ancêtres blancs, de la famille blanche et que 50% d'elle est issu d'un parent blanc?
fier d'une couleur ?
deja de quoi tu parles ? fier d'etre noir ? fier de quoi exactement ?
bref, métis, ça vient de métissage, de fait si t'as un parent noir et un blanc tu es métis
ensuite comme j't'ai dit, vas en Afrique un peu, vas en Namibie par exemple, en Afrique du Sud ou au Nigéria, tu verras si noir = metis... la réponse est non
pourquoi t'as honte de tes 50% blanc ?
Le 02 mars 2015 à 02:43:52 grenadienne a écrit :
Donc pour vous un métisse doit avoir la peau blanche ?
CE FORUM DHANDICAPE OMG !!!!
Non t'as rien compris, les métisses sont bien sur de toutes couleurs de peau, sauf que lorsqu'on est métisse noir, extrémement peu se renvendique métisse, c'est juste etre fiere de sa couleur de peau, et ceux qui le disent j'arrive pas à les comprendre.
Au passage ça marche avec toutes les couleurs, je sais pas pourquoi tu te focalise sur les noirs.
Le 02 mars 2015 à 02:46:53 Ricochet2 a écrit :
On a de beau specimen sur ce forum, Meerin par exemple. Cette vieille meuf est plus foncée que moi mais elle se revendique métisse.Peut être parce qu'elle a un parent blanc, des ancêtres blancs, de la famille blanche et que 50% d'elle est issu d'un parent blanc?
Osef qu'elle ait un parent blanc.
La n'est pas la question.
La meuf est noire de peau (ou marron foncé si tu préfères) et refuses de l'admettre. Elle est dans le déni. Si tu lui demandes sa couleur de peau, elle te répond qu'elle est métisse.
Et les metisses noires de peau de ce genre, il y en a tellement. Ils se revendiquent metisse car ils ont honte de dire qu'ils sont noirs. Ça passe mieux aupres des gens de dire "je suis metisse" que de dire "je suis noir". Je suis noir et j'ai conscience de cela. Mais de la a vivre dans le deni....
Le 02 mars 2015 à 02:52:17 7obu a écrit :
Le 02 mars 2015 à 02:46:53 Ricochet2 a écrit :
On a de beau specimen sur ce forum, Meerin par exemple. Cette vieille meuf est plus foncée que moi mais elle se revendique métisse.Peut être parce qu'elle a un parent blanc, des ancêtres blancs, de la famille blanche et que 50% d'elle est issu d'un parent blanc?
Osef qu'elle ait un parent blanc.
La n'est pas la question.
La meuf est noire de peau (ou marron foncé si tu préfères) et refuses de l'admettre. Elle est dans le déni. Si tu lui demandes sa couleur de peau, elle te répond qu'elle est métisse.Et les metisses noires de peau de ce genre, il y en a tellement. Ils se revendiquent metisse car ils ont honte de dire qu'ils sont noirs. Ça passe mieux aupres des gens de dire "je suis metisse" que de dire "je suis noir". Je suis noir et j'ai conscience de cela. Mais de la a vivre dans le deni....
Photo ?
Données du topic
- Auteur
- Raekwon974
- Date de création
- 2 mars 2015 à 02:35:16
- Date de suppression
- 14 février 2023 à 23:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93