Topic de Chika-Ogiue :

Mimie Mathy et son salaire

250k pour claquer des doigts :rire:
Et elle ose dire que c'est pas beaucoup :rire:
Sa fait chère le claquement de doigt

Le 27 février 2015 à 12:55:44 BlG-Brother a écrit :
Elle a raison, elle mérite son argent. Tu rage parce que c'est une naine et elle gagne de l'argent que tu ne gagnera jamais dans ta vie.

+10000

vu son handicape, son salaire est mérité

Pseudo supprimé

Le 27 février 2015 à 14:41:48 Stef-de-J-M a écrit :

Le 27 février 2015 à 12:55:44 BlG-Brother a écrit :
Elle a raison, elle mérite son argent. Tu rage parce que c'est une naine et elle gagne de l'argent que tu ne gagnera jamais dans ta vie.

+10000

vu son handicape, son salaire est mérité

ah bon être un gnome c'est censé rapporter + ?
après on parle d'égalité etc... mon cul ouais

J'ai plus d'estime pour les sportifs que cette Passe Partout en jupon. Elle rend les français cons avec sa sous merde.
Qu'elle retourne à Lilliput :hap:
Du caca ce Topic comme dhab, parlons de chose plus sérieuse : http://lyurl.fr/kim-kardashian-nue-lors-de-sa-balade-a-paris
Elle dit qu'elle mérite son argent, et ben putain :honte:
j'veux bien qu'elle rapporte un max d'argent car les francais sont assez cons pour être des millions devant cette série
mais jamais elle mérite AUTANT ! :ouch:
elle qui nous fait la morale avec les restos du coeur, elle a qu'a verser, ne serais ce que 10% de son salaire au resto du coeur

" elle qui nous fait la morale avec les restos du coeur, elle a qu'a verser, ne serais ce que 10% de son salaire au resto du coeur
"

5% de la fortune de TOUS les membres des restos du coeur = 5 repas par jour jusqu'à la fin des temps pour les mecs qui en ont besoin en France

Yen a pas un qu'est pas millionnaire dans la bande

Elle a raison elle va pas refuser un gros salaire surtout que c'est beaucoup vu joséphine,du moins je pense.
Mimi Mathy, c'est ça une superstar en France... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681423459-olivier-giroud-owen-07-wb-og9.png

Données du topic

Auteur
Chika-Ogiue
Date de création
27 février 2015 à 12:53:19
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 276