Topic de Chika-Ogiue :

Mimie Mathy et son salaire

Le 27 février 2015 à 13:00:05 Quenelka300 a écrit :

Le 27 février 2015 à 12:58:48 Tisseplume a écrit :

Le 27 février 2015 à 12:56:14 Quenelka300 a écrit :
Ouais mais bon elle compare une serie mondialement connue, avec sa bouse franco-française. :rire:

Normal que les stars americaines gagnent bc d'argent ils sont mondialement connus, de plus les acteurs/actrices US sont bien meilleurs. :honte:

:honte:

Argument petit bras de mimi maty. :rire:

C'est pas que tu dises que Joséhine ce soit de la merde qui me dérange, mais que tu prétendes que les acteurs américains sont eilleurs que les acteurs français ca me fait doucement rire.

La Mimi Mathy en sueur qui n'a d'autre chose à dire pour défendre un salaire de 250.00€ par épisode d'une série merdique du même acabit que PlusBelleLaVie que de sortir un argument fourre-tout "Oui mais y a beaucoup de personnes qui touchent plus que moi !" avec son air de nunuche. Insupportable. Maintenant rentre chez toi.

Le 27 février 2015 à 13:05:55 Tisseplume a écrit :

Ouais mais bon elle compare une serie mondialement connue, avec sa bouse franco-française. :rire:

Normal que les stars americaines gagnent bc d'argent ils sont mondialement connus, de plus les acteurs/actrices US sont bien meilleurs. :honte:

C'est pas que tu dises que Joséhine ce soit de la merde qui me dérange, mais que tu prétendes que les acteurs américains sont eilleurs que les acteurs français ca me fait doucement rire.

TkT l'ami, je ne parle pas de Gabin, Ventura, Belmondo...

:rire:

Le 27 février 2015 à 13:03:14 jean-ambroise a écrit :
Elle a raison franchement, elle s'en bat les couilles des avis sur son salaire, y'a pas qu'elle qui se fait des couilles en or. Pourquoi on l'emmerde avec ses épisodes de joséphine, alors que d'autres enculés à la conscience moins catholique dirons nous, gagnent plus est sont de véritables chiures.

Elle vaut pas mieux que les footeux ou les acteurs americains :rire: Elle fait gagner de l'argent => Elle gagne la somme qu'elle mérite en fonction. C'est la base du capitalisme.
Si elle fermait sa gueule, se contentait d'accepter l'argent dans son coin, je dis pas.

Mais là, elle se permets de l'ouvrir, de dire qu'elle le mérite + que les footeux et elle ose demander aux gens lambdas de faire des dons aux restos alors qu'elle en prends une part et que elle, elle donne quedalle :rire:

La différence entre cette demi-portion, et les footballeurs et les grands acteurs, c'est que ces derniers ne font pas genre "olol les pauvres, donnez de l'argent pour les trés pauvres", cette petite bête de foire pétée de thunes n'a pas à faire la morale.
Cette connasse de naine :rire: y'a même pas un siècle on l'aurait jeté dans un puits

Ben après ça dépend, si vraiment elle fait profiter une bonne partie de son argent aux autres - ceux en diffuculté - alors elle a le droit de faire la leçon :hap:

Maintenant si c'est pour s'acheter des bagnoles à 80 000€ ou aller tout le temps dans des hôtels de luxe effectivement..

Le 27 février 2015 à 13:08:02 Quenelka300 a écrit :

Le 27 février 2015 à 13:05:55 Tisseplume a écrit :

TkT l'ami, je ne parle pas de Gabin, Ventura, Belmondo...

Et encore, faut pas chercher si loin pour trouver de bons acteurs.

Le 27 février 2015 à 13:09:31 Pentedrone a écrit :
Cette connasse de naine :rire: y'a même pas un siècle on l'aurait jeté dans un puits

J'ai hurlé

Au temps du Moyen-Âge, lorsqu'il fallait avoir que des gens productifs, ont l'aurait donné aux pirates pour finir prostituée bas de gamme sur un navire corsaire. La réalité, la vrai, c'est ça. Maintenant bouge ton gros cul et dégage. :sarcastic:

Le 27 février 2015 à 13:11:48 RikionIII a écrit :

J'ai hurlé

Moi aussi :rire:

je rêve ou tu es en train de fumer?
Un si gros salaire pour une si petite personne
250 000 euros par épisode de Joséphine ange gardien :ouch:
La logique du 21ème siècle: ce tas de graisses difformes touche 250.000 € par épisode alors qu'un ingénieur lambda touche même pas 15.000 €. *Tire la chiasse*
C'est meuf est pire que Kanye West question "je me la pète" elle avait dis comme quoi elle avait du mal avec l'argent qu'elle reçoit vu tous ce qu'elle verse aux associations etc :pf:

Le 27 février 2015 à 13:14:14 Vesperle a écrit :
Un si gros salaire pour une si petite personne

J'suis sur que si on empilait les billets qu'elle gagne pour 30min d'épisode, la pile dépasserait sa tête :rire:

vous la connaissez j'imagine pour dire qu'elle ne verse pas son argent en faveur des plus démunis ?

DDB :ok:

Données du topic

Auteur
Chika-Ogiue
Date de création
27 février 2015 à 12:53:19
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 269