Mimie Mathy et son salaire
"Ça ne sert à rien de faire semblant. Il est élevé mais je le trouve moins indécent que celui de certains footballeurs ou de stars américaines. Contrairement à ce que j'ai pu lire, je touche moins que Dexter ! Si on me donne cette somme, c'est que je la mérite peut-être car, en échange, je rapporte beaucoup d'argent. Je défie quiconque de refuser cela! On me le propose, je le prends et j'essaie d'en faire bon usage".
Et c'est elle qui ose nous faire la morale et qui nous demande de donner de l'argent pour aider nos prochains
Ouais mais bon elle compare une serie mondialement connue, avec sa bouse franco-française.
Normal que les stars americaines gagnent bc d'argent ils sont mondialement connus, de plus les acteurs/actrices US sont bien meilleurs.
Le 27 février 2015 à 12:55:44 BlG-Brother a écrit :
Elle a raison, elle mérite son argent. Tu rage parce que c'est une naine et elle gagne de l'argent que tu ne gagnera jamais dans ta vie.
Je m'en branle qu'elle gagne cet argent. Mais je trouves d'une part indécent de sa part de dire qu'elle le mérite en disant qu'il y a + pourri qu'elle (Surtout que d'une part, un footballer fait gagner + d'argent qu'elle).
Et que d'autres part, voir des gens comme elle nous dire qu'on doit faire des dons aux restos, sachant que la moitié de la somme va dans ses poches et celles des autres enfoirés... C'est indécent et hypocrite
Le 27 février 2015 à 12:56:14 Quenelka300 a écrit :
Ouais mais bon elle compare une serie mondialement connue, avec sa bouse franco-française.Normal que les stars americaines gagnent bc d'argent ils sont mondialement connus, de plus les acteurs/actrices US sont bien meilleurs.
Le 27 février 2015 à 12:58:48 Tisseplume a écrit :
Le 27 février 2015 à 12:56:14 Quenelka300 a écrit :
Ouais mais bon elle compare une serie mondialement connue, avec sa bouse franco-française.Normal que les stars americaines gagnent bc d'argent ils sont mondialement connus, de plus les acteurs/actrices US sont bien meilleurs.
Argument petit bras de mimi maty.
je touche moins que Dexter
HEUREUSEMENT NOM DE DIEU
Voilà l'un des problèmes du cinéma francais, les acteurs aussi merdique qu'ils soient touchent des sommes de malade pour leurs films/séries
Le 27 février 2015 à 12:59:29 Coa a écrit :
Elle critique les footballeurs mais n'applique par son argument à ces sportifs : en gros ils rapportent autant qu'ils sont payés
Le truc, c'est qu'on est ni payé au mérite, ni au talent, mais en fonction de l'argent que tu fais gagner. Elle fait gagner de l'argent, donc elle en gagne beaucoup, c'est logique. Mais qu'elle ose dire qu'elle le mérite, et pas les footeux et autres acteurs (qui font gagner + d'argent qu'elle), c'est vraiment se foutre de la gueule du monde
Et au moins les grands acteurs ou footeux, ont au moins la décence de ne pas demander à des gens banals et souvent de moyenne classe de leur faire des dons (Car la moitié des dons des restos du coeur vont pour eux)
" je le trouve moins indécent que celui de certains footballeurs ou de stars américaines."
" Si on me donne cette somme, c'est que je la mérite peut-être car, en échange, je rapporte beaucoup d'argent."
Elle ne se dit pas que les footballeurs et stars américaines si ils gagnent beaucoup plus qu'elle c'est car ils rapportent largement plus. Donc leurs salaire n'est plus indécent que le sien !
". Contrairement à ce que j'ai pu lire, je touche moins que Dexter"
Oula je me demande vraiment ce qu'elle a lu..
Le 27 février 2015 à 13:01:51 macdark666 a écrit :
elle me fait bander la naine je sais pas pourquoi
toi tu as vu la photo de ses gros boobs.
Données du topic
- Auteur
- Chika-Ogiue
- Date de création
- 27 février 2015 à 12:53:19
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71