Topic de Florenville :

Le 18-25 sur la muraille de Chine

Bah c'est un monument, un morceau de patrimoine, c'est comme écrire 18-25 sur la Joconde et dire "relax les mecs c'est que de la craie"

et puis à la limite si c'était quelque chose qui en valait la peine... :hap:

Lolilol c'est ridicule ta fait le touriste :malade:

Moi au moins je vois du pays :rire2:

Ce boloss de 15 ans, le mec est sur la muraille de chine et première chose auquel il pense c'est de tager des conneries pauvre type
J'ai passé 3h sur la muraille, j'ai fais ça après, sur le chemin retour :ok: je suis un touriste mais pas à 100% non plus :noel:

les gros rageux qui sortent pas de chez eux et qui te jalousent :rire:

bravo l'auteur tu fous plein de nolife en PLS :bave:

j'aurais bien fais une dédicace devant le portrait de Mao mais j'avais pas de papier :(

Haha, j'y était aussi l'été dernier. :rire:
C'baléze ta vu putain. :bave:

A quand la dédi' sur le Temple du ciel et la Cité Interdite? :hap:

J'ai fais parce-que j'avais une clair sous la main :noel:

Je ferais une dédicace " bund " :oui:

Z'êtes sérieux à rire de ça :( ?
Fait une dédicace au 18-25 en brandissant un drapeau tibétain devant la Cité Interdite :sournois:

Si tu as vraiment fait ça c'est ridicule :malade:
C'est comme les touristes qui gravaient leur nom sur un vieux mur romain en Italie :malade:

J'abonde dans ce sens. Aucune éducation. Gamin :malade:

Tranquille la muraille elle fait plusieurs milliers kilomètre de long il l'a pas souillé un inscrivant à la craie 2 pauvre ligne :rire:

C'est pas comme si il avait taggé je sais pas une cathédrale ou l'arc de triomphe

Le 19 février 2015 à 14:01:50 EvgenyKissin a écrit :
Tranquille la muraille elle fait milliers plusieurs kilomètre de long il l'a pas souillé un inscrivant à la craie 2 pauvre ligne :rire:

C'est pas comme si il avait taggé je sais pas une cathédrale ou l'arc de triomphe

Si tout le monde fait ça, ça sera beau. Et puis même, tagger c'est dégueulasse.

C'est un endroit touristique, cette partie de la muraille est dédié à ça, tu trouves des craies partout sur le.chemin :ok:
Nom de dieu :rire: Après le :noel: sur le site gouvernemental ricain, la muraille assiégée :rire:

Données du topic

Auteur
Florenville
Date de création
19 février 2015 à 13:28:46
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 230