Topic de Florenville :

Le 18-25 sur la muraille de Chine

Sympa la dédicace l'auteur. :oui:

Ceux qui pleurnichent parce que "la muraille c une merveille tas pa à faire sa enculé :snif: ", vous êtes une belle brochette d'Untermensch :ok:

Elle est cimenté la muraille? :ouch:
Putain mais ça fait pitié, c'est comme tout ces autistes qui postent leur photos de je sais pas ou avec une dédicace à 9gag :rire:
Le mec qui cite un forum de puceaux sur une muraille ayant été construite par des bonhommes pour défendre la civilisation des peuples barbares :noel:
Tu as fait ça avec un cailloux blanc ?

les gens qui dégueulassent les monuments :honte:

cette mentalité de merde :honte:

Le 18-25 va conquérir le monde :bave:
Le 18-25 qui pose ces couilles partout ou il va :cool:
Nan mais encore ça va, il a pas fait ça avec un truc indélébile.
Y'a quelques années un chinois avait gravé des trucs sur une fresque egyptienne là par contre c'est idiot
le 18-25 qui domine le game a l'international :cool:
Le mec dégrade la muraille de chine pour marquer un 18-25 dégueulasse que personne ne comprendra :rire:
C'est comme les cons qui écrivent leur nom sur le mur de Berlin :malade:

Le 19 février 2015 à 17:19:36 _cumulus_ a écrit :
Le mec dégrade la muraille de chine pour marquer un 18-25 dégueulasse que personne ne comprendra :rire:

dégradé avec de la craie :rire:

mais :rire:

Le 19 février 2015 à 17:19:36 _cumulus_ a écrit :

Plussain :rire:

C'est de la craie :hap:
Mettre son nom, je trouve ça débile, mais là si c'est à la craie et que ça partira dans quelques jours, bien joué :rire:
Non dite moi a quel moment faut rire, c'est de la craie, ok mais ça change que dalle dans son putain d'élan irrespectueux et puéril. Tu pensais que le forum allait t'acclamer ? C'est quoi ton but ? T'es en Chine mec profite et met le forum de côté ça vaux mieux :(
Ah mais l'auteur c'est le mec qui vie Shanghai :hap:/ t'es toujours aussi déprimé ou ça va mieux depuis ? :noel:

Données du topic

Auteur
Florenville
Date de création
19 février 2015 à 13:28:46
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 317