Topic de Florenville :

Le 18-25 sur la muraille de Chine

le l'auteur qui ecrit sur la muraille de chine :rire:
Franchement les moralfag STOP,l'auteur a dit que cette partie de la muraille Ă©tait dĂ©diĂ© Ă  ça, et que y'avait des craies exprĂšs partout, et le mec n'est pas en vacance lĂ -bas il est partit lĂ -bas depuis 6 MOIS, donc il a eu le temps de faire autre chose, puis ensuite d'avoir une petite pensĂ© au forum, et franchement. Chialer pas, cette putain de muraille fait des MILLIERS DE KILOMETRE, c'est pas comparable Ă  la tombe du soldat inconnu et Ă  la joconde, car lĂ  oĂč sur les derniers tout le monde s'en rendra compte, sur la muraille trĂšs trĂšs peu la verront, donc taisez-vous, et remerciĂ© l'auteur qui aurait pu n'avoir rien Ă  foutre du forum. Lisez ça signature par mes deux !
Prochaine Ă©tape, demander au gouvernement chinois une ambassade et un consulat permanent, plus la construction d'un hĂŽtel annexe pour loger tous les membres du 18-25 :cool:
Je me sens d'un coup comme Gengis Khan rien ne pourra contrĂŽler ma rage de conquĂȘte :-((
Degradation de monument historique FDP en taule ...
Le 18-25 qui commence sa conquĂȘte du monde :bave:
Ridicule et triste à la fois, premier reflexe alors que le mec est en vacances faire des dédis au forum... tu dois avoir une vie minable et vide pour penser qu'au forum meme en vacances
gg mon frere
Je suis sûr que des chinois ont déjà dû faire pareil sur des monuments parisiens :noel:

Le 19 février 2015 à 18:07:40 KirikRung a écrit :
Je suis sûr que des chinois ont déjà dû faire pareil sur des monuments parisiens :noel:

ils sont éduqués eux

Une des 7 merveille du monde?
Putain 10 pages et un épingle' pour ça..
ok, t esou?
je suppose a ba da ling

Données du topic

Auteur
Florenville
Date de création
19 février 2015 à 13:28:46
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 310