Je suis passé de Bac Pro à L3 Droit
Mec chui en dut geii l'un des meilleur dut avec possibilité d'aller en école d'ingé ou Faure licence pro et tu oses comparer ta filière poubelle par excellence 2 l'un des meilleur dut?
Pour rentrer en école d'ingénieur avec ton DUT faut que ta au moins 15 ou plus de moyenne mec prend pas tes rêves pour la réalité les mecs de prépas vont te marcher dessus et te piquer la place et licence pro c'est accessible à tout le monde après n'importe quel BTS on va en licence pro
Le 16 février 2015 à 22:16:23 SuceurDeClown a écrit :
T'es un bel arnaqueur Born.
En quelle honneur cette qualification ?
Le 16 février 2015 à 22:17:13 BiteDeHobbit a écrit :
De stg a P2
GG, félicitation ! En medecine en plus avec le numérus clausus et la charge de travail ça devait pas être évident du tout !
Le 16 février 2015 à 22:17:33 Free-WOLF_ a écrit :
Je suis en M1 Sciences Politiques, et j'ai obtenu auparavant un Bac Pro Compta, un BTS IG, un DEUG et une Licence DroitGG l'auteur
GG à toi aussi, j'aime lire des posts comme ça
Le 16 février 2015 à 22:17:51 100pages a écrit :
Moi de Bac pro à Licence Pro en passant par un DUT. Des questions ?
Beau parcours
Le 16 février 2015 à 22:19:25 CR7-LEBOSS a écrit :
Mec chui en dut geii l'un des meilleur dut avec possibilité d'aller en école d'ingé ou Faure licence pro et tu oses comparer ta filière poubelle par excellence 2 l'un des meilleur dut?Pour rentrer en école d'ingénieur avec ton DUT faut que ta au moins 15 ou plus de moyenne mec prend pas tes rêves pour la réalité les mecs de prépas vont te marcher dessus et te piquer la place et licence pro c'est accessible à tout le monde après n'importe quel BTS on va en licence pro
Mais toi tu parles mais t'es en AES mec c'est la filière poubelle au même titre que l'histoire de l'art zéro débouchés et en plus tu seras largué dans tes poursuites d'études parce sue vous faites de tout sans rien approfondir.
Mais toi tu parles mais t'es en AES mec c'est la filière poubelle au même titre que l'histoire de l'art zéro débouchés et en plus tu seras largué dans tes poursuites d'études parce sue vous faites de tout sans rien approfondir.
Les mecs de AES te la mettent bien profond quand eux vont sortir diplômé d'un Master Bac+5 dans le domaine de leurs choix ( finance, economie, entreprise, ressource humaine, droit etc ) tandis que toi tu resteras bloqué à bac+3 avec ta misérable licence pro
Faut relativiser, AES c'est pas une filière géniale, mais c'est pas la pire non plus. Après le principal c'est d'aimer ce qu'on fait. Si tu penses te plaire en AES, alors fonce, mais ne rabaisse pas les autres filières.
Et c'est très culoté de se moquer de la filière Droit ou d'une Licence Pro quand on fait AES.
Que vaut cette Licence par rapport à AES ? elle pourrait intéresser éventuellement CR7
Master 1 c'est pas selectif et le Master 2, bah je pense quand même trouver quelque chose j'espère.
Et puis j'ai 10 à ma L1, 11,50 à ma L2, et je ne sais pas encore combien j'aurais pour ma L3 !
Donc je tourne pas autour des 10, mais ça sera plutot autour des 11 ! Mon dossier ne sera pas catastrophique non plus au point d'être accepté nul part.
Le 16 février 2015 à 21:07:42 :
Le 16 février 2015 à 20:58:00 Sybaris a écrit :
Si c'est vrai tu vas te planter. Désolé. Aujourd'hui j'ai vu un exposé d'une vieille qui était arrivée en L3 je ne sais pas trop comment. Mais elle n'avait pas eu de bac général, en tout cas.Bref, il lui manquait des milliers de choses, qui pour nous relèvent du sens commun, et font de nous des élèves capables. Elle disait des conneries monumentales, la pauvre (aucun concept référentiels pour se diriger dans ce dont elle parlait).
Qu'est-ce qui te prouve que je suis comme elle ? Qui t'as dis que je n'avais pas comblé les lacunes que j'avais avec une personne sortant de S, ES ou L ?
J'ai eu 15,5 de moyenne en TD de Droit Administratif, 15 en TD de Finances Publiques, 11 en TD de Droit de l'Union Européenne et j'en passe, 13 en TD de Civil, 13,5 en TD d'Histoire du Droit.
Tu m'excuseras du peu, j'ai rien volé à personne, j'ai travaillé c'est tout. Et d'ailleurs c'est drole que tu me parles d'exposé car j'en ai fais un il y a une semaine en TD d'Histoire des idées politiques après 1789, et le prof + l'ensemble des étudiants présent ont trouvés l'exposé que j'ai fais très complet et très bien expliqué ! Au point de m'être fait applaudir unanimement à la fin de manière spontané.
Alors je cherche pas à me vanter, mais évite de généraliser comme tu le fais.
Et ensuite tu t'es réveillé c'est ça? Avec la bave au coin de la bouche sur le coussin.
Données du topic
- Auteur
- [B]ideThisWay
- Date de création
- 16 février 2015 à 20:16:45
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113