Je suis passé de Bac Pro à L3 Droit
Mec chui en dut geii l'un des meilleur dut avec possibilité d'aller en école d'ingé ou Faure licence pro et tu oses comparer ta filière poubelle par excellence 2 l'un des meilleur dut?
Pour rentrer en école d'ingénieur avec ton DUT faut que ta au moins 15 ou plus de moyenne mec prend pas tes rêves pour la réalité les mecs de prépas vont te marcher dessus et te piquer la place et licence pro c'est accessible à tout le monde après n'importe quel BTS on va en licence pro
Le 16 février 2015 à 22:16:23 SuceurDeClown a écrit :
T'es un bel arnaqueur Born.
En quelle honneur cette qualification ?
Le 16 février 2015 à 22:17:13 BiteDeHobbit a écrit :
De stg a P2
GG, félicitation ! En medecine en plus avec le numérus clausus et la charge de travail ça devait pas être évident du tout !
Le 16 février 2015 à 22:17:33 Free-WOLF_ a écrit :
Je suis en M1 Sciences Politiques, et j'ai obtenu auparavant un Bac Pro Compta, un BTS IG, un DEUG et une Licence DroitGG l'auteur
GG à toi aussi, j'aime lire des posts comme ça
Le 16 février 2015 à 22:17:51 100pages a écrit :
Moi de Bac pro à Licence Pro en passant par un DUT. Des questions ?
Beau parcours
Le 16 février 2015 à 22:19:25 CR7-LEBOSS a écrit :
Mec chui en dut geii l'un des meilleur dut avec possibilité d'aller en école d'ingé ou Faure licence pro et tu oses comparer ta filière poubelle par excellence 2 l'un des meilleur dut?Pour rentrer en école d'ingénieur avec ton DUT faut que ta au moins 15 ou plus de moyenne mec prend pas tes rêves pour la réalité les mecs de prépas vont te marcher dessus et te piquer la place et licence pro c'est accessible à tout le monde après n'importe quel BTS on va en licence pro
Mais toi tu parles mais t'es en AES mec c'est la filière poubelle au même titre que l'histoire de l'art zéro débouchés et en plus tu seras largué dans tes poursuites d'études parce sue vous faites de tout sans rien approfondir.