Topic de [B]ideThisWay :

Je suis passé de Bac Pro à L3 Droit

Ceux qui est bien avec l'auteur c'est qu'avec ce topic maintenant tout les bacs pro vont se dire ololo je vais aller à la fac je vais réussir comme le mec de ce topic c'est bien tu leurs donnent de l'espoir :ok: c'est gentil de ta part :ok:

Le 16 février 2015 à 21:20:07 mop91 a écrit :
L auteur, tu bossais combien d heures par soir ?

Il y a des soirs où je bossais pas pour dire vrai. Je préfère prendre une base sur une semaine. On va dire que dans une semaine, je bossais environ une dizaine d'heure.

Et qu'avant les partiels ce temps tournait autour d'une trentaine d'heure.

Je t'ai MP au passage.

Le 16 février 2015 à 21:41:33 MegaBiscuit a écrit :
Non mais CR7-LEBOSS, tu es l'archétype du frustré qui ne s'en sort pas comme il le souhaiterait. Tu es jaloux et envieux de la réussite des autres alors la seule solution qu'il te reste est de tenter, vainement, de décourager ceux qui te sont supérieurs en motivation, en détermination et en volonté.

L'auteur, je te félicite. Si tout le monde était aussi courageux et déterminé que toi, le monde irait bien mieux.
Malheureusement, quand tu as des frustrés comme certains, que je ne citerai pas, on ne doit pas s'étonner de l'augmentation du chômage et on ne doit pas s'étonner lorsqu'on assiste à des manifestations pour des réformes sociales. Les objectifs qu'on se fixe, quiconque peut les atteindre, la différence c'est le mental. Si tu l'as, tu peux tout faire. Je t'encourage et je t'envoie toute ma motivation. J'ai également eu un parcours sinueux, tortueux et pourtant, avec de la détermination et du mental, tu peux tout faire, tu peux atteindre tes objectifs. Ne laisse aucun bouffon te dire de quoi tu es capable, seul toi le sait. Crois en toi, tu feras ce que tu veux !

Merci ! Tu as bien résume les choses ! C'est ça le gros soucis en France, beaucoup ne supportent pas la reussite des autres quand eux ils échouent dans un domaine...

Je suis le plus heureux quand une personne que je connais reussis là où moi j'ai échoué, ça me fait plaisir et je le félicite pour ça !

Ca me fait plaisir quand j'apprend que des Bac Pro ont reussi dans des domaines où ils n'étaient pas censés reussir ! C'est pour ça d'ailleurs que j'ai crée ce topic, pour apporter mon aide, car l'interêt au fond c'est de donner de l'espoir ! Oui de l'espoir, même si ce sentiment peut mal tourner, en avoir ne fait pas de mal bien au contraire !

Tout ceux qui me posent des questions, passez en MP car c'est difficile de vous répondre à tous sur le topic.

Au moins par MP je peux vous répondre de manière structuré et claire :oui:

C'est Pierre Beregovoy qui est devenu ministre avec son CAP d'ajusteur :oui:

Le 16 février 2015 à 21:48:50 CR7-LEBOSS a écrit :
Le mec va se réorienter en AES et il ose ouvrir sa gueule :rire:

Tu fais quoi comme études tu oses l'ouvrir toi aussi ? Lettre Psycho , Socio Droit Art du spectacle ?

Je suis en dut geii cherches pas on est pas dans la même catégorie.

Tu es en DUT mec et tu oses te moquer des AES mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité mon vieux ? :rire:

CR7 reste dans ta jalousie quand on sera dans nos jacuzzis :cool:
Rien d'exceptionnel
Au lycée on apprend 2 notions par semaine en quoi c'est dur de rattraper ?
Surtout que le droit c'est un truc à part entière t'as besoin de rien pour y aller
Je suis aussi de Bac Pro SEN et je suis maintenant en première année de bts sn (iris) un des plus dures des bts :noel:
D'ailleurs c'est dommage que le droit ne soit pas introduit au lycée au même titre que la philo :(

Le 16 février 2015 à 22:03:36 CR7-LEBOSS a écrit :

Tu es en DUT mec et tu oses te moquer des AES mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité mon vieux ? :rire:

Mec chui en dut geii l'un des meilleur dut avec possibilité d'aller en école d'ingé ou Faure licence pro et tu oses comparer ta filière poubelle par excellence 2 l'un des meilleur dut?

J'ai pas dis que c'était exceptionnel, personne n'a affirmé cela d'ailleurs Gamerhead.

On dit juste que c'est quelque chose qui n'est pas commun et que ce n'est pas impossible pour un Bac Pro de faire ça !

Car tu ne peux pas dire que dans la pensée populaire, le Bac Pro n'est pas considéré comme un paria dans les etudes superieur.

CR7-LEBOSS alias la type qui échoue en tout mais qui connais et sait tout mieux que tout le monde :ok:

Le 16 février 2015 à 21:42:13 BipBoupBop a écrit :
Félicitation khey :snif:

Je suis en bac pro microtechniques et j'envisage d'aller en fac d'Histoire. Avant d'arriver en licence, comment as-tu comblé tes lacunes? Notamment en dissertation?

Je les ais comblés en apprenant sur le tas ! En cotoyant des Bac S, ES et L, je me suis dis que ça m'aiderait beaucoup à voir ce qui me différencie d'eux ! Au final j'ai vu qu'hormis dans la reflexion philosophique, j'étais au même niveau qu'eux. Et la dissertation, ça s'apprend assez aisément en Droit. Avec le fameux plan Intro 1/a) b) 2/a) b), il y a vraiment aucun secret, c'est à la portée de n'importe qui.

Le 16 février 2015 à 21:46:24 -HardwellOnAir- a écrit :
GG l'auteur
j'espere que l'année pro je serai dans le meme cas que toi

Merci !
Je te le souhaite de tout coeur mec !

T'es un bel arnaqueur Born. :noel:
De stg a P2 :)

Je suis en M1 Sciences Politiques, et j'ai obtenu auparavant un Bac Pro Compta, un BTS IG, un DEUG et une Licence Droit :oui:

GG l'auteur :cool:

Moi de Bac pro à Licence Pro en passant par un DUT. Des questions ?

Bah, rien d'exceptionnel de faire un DUT puis Licence Pro :hap:

Ceci-dit, tu sors de la moyenne qui, au mieux, ne se contente que d'un vulgaire BTS :hap:

Données du topic

Auteur
[B]ideThisWay
Date de création
16 février 2015 à 20:16:45
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 161