Je suis passé de Bac Pro à L3 Droit
Le 16 février 2015 à 20:22:46 Yodark a écrit :
BEP SEID (électronique en gros) à L2 psycho actuellement.
Gg bro'
Comme quoi ! Même quand on part de loin avec un diplome qui est fait pour travailler, on peut reussir dans l'enseignement superieur
Félicitation à toi aussi mec
Par curiosité, tu fais quoi comme études en ce moment ?
Je suis en L1 droit mais pour l'année prochaine je m'oriente en AES.
Le 16 février 2015 à 20:26:25 [B]ideThisWay a écrit :
Gg bro'Comme quoi ! Même quand on part de loin avec un diplome qui est fait pour travailler, on peut reussir dans l'enseignement superieur
Ouais enfin " réussir "
J'aime ce que je fais tout autant que toi tu dois aimer ce que tu fais (donc osef filière poubelle, surtout que la mienne est vraiment bouchée dans +70% de ses branches ) mais, j'imagine que toi aussi tu devais survoler intellectuellement ton bac et qu'à la fac, t'as du avoir du mal à te dire qu'il fallait bosser un peu tous les jours
J'me souviens, après le BEP j'ai du refaire un cycle général (2nd, 1er et T). En 1er, après le premier DS, le prof me prend à part " Oui tu viens d'un BEP, t'as eu une bonne note, ça doit pas être facile pour toi blablabla " genre la générale c'est le MIT quand tu viens du milieu professionnel
Le 16 février 2015 à 20:24:58 PouletTandoori a écrit :
Félicitations !
Décris nous un peu ton parcours si tu veux bien ! Comment ce sont déroulées ces années à la fac etc
Tout d'abord merci !
Je vais essayer de résumer !
A la base en 3ème on m'a orienté vers un Bac Pro pour me canaliser parce que j'étais un elève assez dissipé en classe, donc on m'a dit que d'aller faire de la manutention en Bac Pro, ça me defoulerait bien Pourtant j'avais 12 de moyenne environ, donc admissible en seconde général.