Topic de postpunk :

[ALERTE] Grosse neige dans le SUD

Le 03 février 2015 à 14:42:58 postpunk a écrit :
neige a martigues ca va arriver

J'y habite et toujours rien, comme de la pluie !!

Part chez moi il on prévu le coup et sorti les chasse neige :rire:

RCU88 : Si il neige a martigues ca sera pas avant fin d'aprem/soirée :(

Dites ou vous etes ca va arriver la cest vers martigues et lest marseillais fzut attendre la tombee de la nuit

T'habite vers Canto ? :hap:

Ah et moi je suis a Jonquiere :ok:

Sur aix ça serait qu'en fin d'après midi genre 19h et ça tomberai pendant la nuit. En tout cas ciel tout blanc !

Ouais j'habite a Canto :ok:

Par contre a Port de bouc il neige la en ce moment apparemment

Cool on se fait un point info meteo alors :rire:

Là c'est comme de la pluie fine !

ca arrive par lest mais ca se transformera en neige sue vers 21-22h dans le pourtour marseillais.

les mecs qui critiquent mais qui comprennent pas que pour nous la neige cest un truc de fou. il neige jamais quasiment. on est toujours a 2-3-4 degres quand vous vous etes a -15 comme des esquimau alors laissez nous kiffez et barrer vous dici.

J'suis sur La Ciotat et certes on a un gros ciel blanc mais on a seulement de la pluie
à Marseille ya rien pr le moment :/

les types qui comprennent pas que nous lhiver cest maximum 4 degres + mistral lol.

"Olololo y son an pannik avaic 4 cantimaitre de naige mddRR i zon jamai rien vu"

Petite pluie sur aix .... en espérant voir un paysage blanc en me levant demain !

Je reposte encore une fois pour calmer vos excitations, :)

peu de chance que le neige tienne à Marseille, http://modeles2.meteociel.fr/modeles_gfs/runs/2015020306/12-580.GIF?03-6 températures trop élevées pour la journée, ça tiendra très peu par contre cette nuit vous allez avoir une baisse (-1° qui est la température idéale pour la neige) j'usqu'à la fin de la matinée, demain après midi il fera trop chaud

Qui se souvient des 40cm d'il y a quelques années en regions marseillaise ? c'était la folie ! :noel:
y neige pas à Marseille la,et vu que je Suis en centre ville elle tiendra pas la neige :(
Rien de mon coté (nord vaucluse 84) :hap:

Le 03 février 2015 à 15:13:24 Guesto a écrit :
Qui se souvient des 40cm d'il y a quelques années en regions marseillaise ? c'était la folie ! :noel:

:d) 2010 ou 2011 ? Pareil chez moi :oui:

etun en 2009 ca devait pas tenir et ca avait pas ete prevu on a eu 40cm en météo rien nest figé on sait pas comment ca va evoluer. ce qui est sur cest que la nuit ca tombe sous 0 meme dans le centre de Marseille. donc jusquau matin tot on aura la neige demain normalement. ca depend surtout de l'intensité de la tombee dans la nuit khey
A partir de 18h sur marseille et nuit prochaine :)

Données du topic

Auteur
postpunk
Date de création
2 février 2015 à 22:10:50
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 274