Topic de postpunk :

[ALERTE] Grosse neige dans le SUD

Pour une fois à Pau on est en avance, ça doit faire 2 ans facile qu'il a pas neigé comme ça ici, mais le temps a pas fait les choses à moitié. Ce matin c'était un beau foutoir (mention au mec en scooter que j'ai croisé en train de galérer à rouler dans 5cm de neige). :rire:
Il neige chez moi :hap: Vaucluse :cool:

Le 03 février 2015 à 21:59:27 Braconnier a écrit :
Les sudistes qui s'excitent pour 2 cm de neige :rire:

Chez moi (vers Saint-Etienne) y'a de la neige depuis 2 semaines mais on en entend pas parler pour autant :(

ouais mais vous êtes habitué dans votre ville dégueulasse :ok:

IL NEIGERA PAS A MARSEILLE je mets mes couilles à couper

Je suis mega decu.

Marseille doit y avoir un micro climat.
On a de la pluie fine cest tout

Y foutent des journalistes a marseille qui attendent la neige. Y coupent les bus et tout pour une pluie fine de merde? Cest possible ca ?
Ca va sexciter cette nuit non?
Il neige pas à Marseille enculé !!! sinon c'est le gros bordel
Marseille est tellement polluée que les nuages se dissolvent avant même d'avoir lâché un flocon de neige.

Le 02 février 2015 à 22:13:57 demence666 a écrit :
Arles impossible :ok:

Je retire ce que j'ai dis :rire:

Le 03 février 2015 à 21:59:27 Braconnier a écrit :
Les sudistes qui s'excitent pour 2 cm de neige :rire:

Chez moi (vers Saint-Etienne) y'a de la neige depuis 2 semaines mais on en entend pas parler pour autant :(

en même temps ils auraient vu ce qu'on l'on s'est pris l'année dernière les pauvres :hap:

Le 03 février 2015 à 22:01:47 Chevrefrais4 a écrit :

Le 03 février 2015 à 21:59:15 TankMe2 a écrit :
Balek' de toulouse la ville poubelle :rire2:

C'est juste une des villes les plus propres de France mais c'est pas grave JeanDunkerque.

Ah bon t'as vu ça ou ? Pas pour rien que la nouvelle mairie à dû activer un nouveau plan propreté
C'est une ville qui se dégrade à une vitesse folle. D'ailleurs mon commentaire visait surtout la population que compose Toulouse :malade:

Le 03 février 2015 à 22:10:29 postpunk a écrit :
Arles y a rien non?

Dans un village pas loin il y a 30 cm de neige, donc je suppose que c'est pareil à Arles :noel:

Jouque c'est un bled et c'est a coté de manosque donc le 04 :ok:
Il neige a Marseille !
Belle Neige a Manosque aux Alpes de haute provence
Ah oui il a effectivement tarpin neigé.
Je suis du 84, il n'y a pratiquement pas de neige, juste sur quelques voitures, rien à voir avec 2010 ou pendant 4 jours la ville était impraticable.

Données du topic

Auteur
postpunk
Date de création
2 février 2015 à 22:10:50
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 304